Artisanat : on puis je trouver les ingrédients pour ameliorer les objets (blanc, vert, bleu, violet); j ai visite pas mal de marchands de guilde mais c etait cher et en plus l add on master trader me disait que c etait 300% au dessus du prix usuel. J en trouve parfois mais l il en faut beaucoup. J en ai quelque un (loot, quetes d artisan etc ...) mais peu.
groupes Comment assiste on le tank ? Moi j ai cible au pif, si possible le boss mais bon c etait la foire.
contenu partage + C est nu brin n importe quoi avec le repop rapide, j ai faillit y apsser alors que je regardais mon courrier apres avoir bien nettoye; mais l avantage c est pour les boss comme je ne suis pas sur de les soloter j attends que 1 renfort arrive; j ai constate que meme sans groupe j avais le loot. Comment ca marche exactement , peut on juste regarder on doit t on participer " activement " , je n ai pas l impression que ce soit la course au dps (cela serait trop biaise contre les tanks et les soigneurs).
Gardien de l arbre de wyrm corrompu je n ai fait que 3 essais (c est cher les reparations) j ai du le mettre a 20-30%; (je devais etre 16) apparemment il faut courrir/rouler bouler dans la zone jaune du gardien qui vous appelle, est ce que toute les quêtes solo sont comme ca ?
Quel est votre parseur prefere ? C est plus pour savoir ce qui marche ou pas, j ai teste les mannequin de la guilde mais 6millon de pvie c est trop me faudrait une truc vers 200-500 000
lanceurs de sort dps stamina
Donc c est cuir (moyen) et arc ou deux armes, et presque tout (voir tout) en stamina. Or les 3 familles de sort de classe sont toutes a base de magicka (hormis quelque rare attaque qu on peut convertir). c est n est pas etre trop genant vu qu on a que 5 (x2) sort charges, donc peut etre que c est 3-4 attaque d armes et seulment 1-2 de classes.
Pet
Les wardens ont il un pet permanent ? il m a semble en voir mais a bas niveau ce sont juste des animations.