Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Autres questions basiques.....

aenax
aenax
✭✭✭
Artisanat : on puis je trouver les ingrédients pour ameliorer les objets (blanc, vert, bleu, violet); j ai visite pas mal de marchands de guilde mais c etait cher et en plus l add on master trader me disait que c etait 300% au dessus du prix usuel. J en trouve parfois mais l il en faut beaucoup. J en ai quelque un (loot, quetes d artisan etc ...) mais peu.

groupes Comment assiste on le tank ? Moi j ai cible au pif, si possible le boss mais bon c etait la foire.

contenu partage + C est nu brin n importe quoi avec le repop rapide, j ai faillit y apsser alors que je regardais mon courrier apres avoir bien nettoye; mais l avantage c est pour les boss comme je ne suis pas sur de les soloter j attends que 1 renfort arrive; j ai constate que meme sans groupe j avais le loot. Comment ca marche exactement , peut on juste regarder on doit t on participer " activement " , je n ai pas l impression que ce soit la course au dps (cela serait trop biaise contre les tanks et les soigneurs).

Gardien de l arbre de wyrm corrompu je n ai fait que 3 essais (c est cher les reparations) j ai du le mettre a 20-30%; (je devais etre 16) apparemment il faut courrir/rouler bouler dans la zone jaune du gardien qui vous appelle, est ce que toute les quêtes solo sont comme ca ?

Quel est votre parseur prefere ? C est plus pour savoir ce qui marche ou pas, j ai teste les mannequin de la guilde mais 6millon de pvie c est trop me faudrait une truc vers 200-500 000

lanceurs de sort dps stamina
Donc c est cuir (moyen) et arc ou deux armes, et presque tout (voir tout) en stamina. Or les 3 familles de sort de classe sont toutes a base de magicka (hormis quelque rare attaque qu on peut convertir). c est n est pas etre trop genant vu qu on a que 5 (x2) sort charges, donc peut etre que c est 3-4 attaque d armes et seulment 1-2 de classes.
Pet
Les wardens ont il un pet permanent ? il m a semble en voir mais a bas niveau ce sont juste des animations.

  • aenax
    aenax
    ✭✭✭
    [p] lycantropie [/p] J ai vagueent regarde et je n ai vu que truc actifs en forme de loup garou (j ai peut etre rate un passif) , j en ai tue pas mal mais pas de maladie pour le moment, pas de mauvais reves non plus.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    aenax a écrit: »
    Artisanat : on puis je trouver les ingrédients pour ameliorer les objets (blanc, vert, bleu, violet); j ai visite pas mal de marchands de guilde mais c etait cher et en plus l add on master trader me disait que c etait 300% au dessus du prix usuel. J en trouve parfois mais l il en faut beaucoup. J en ai quelque un (loot, quetes d artisan etc ...) mais peu.

    Tu dois raffiner les matières premières brutes afin d'obtenir les ingrédients nécessaires... Donc il faut farmer les ressources "brutes" dans un premier temps puis utiliser les différents ateliers de craft pour les raffiner.

    Pour les lycans, j'en ai quelques uns, si tu te souhaite une morsure tu peux ma contacter IG.












    - Eso+ -
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Pour assister le tank, ce qui est le rôle du healer, envoyer des soins si besoins, lui donner des ressources (shard du templier ou orbe des indomptables, voir même par certains sets). Le heal sert aussi à buff l'équipe en augmentant les dégâts, les récupérations ou encore les résistances des membres de l'équipe.

    Pour les DPS stam, en effet, la plupart des sorts de classe sont magie. Les stam on surtout le choix parmi les armes dispo (arc, arme à deux mains, deux armes, épée bouclier), les quelques sorts de classe sont soit une attaque puissante mais longue à venir en vigueur (arc spectral, armement lié...) pour les classes du jeu de base, ou alors des sorts de buff (frappés siphonantes, surtension, armés ignees...), les classes DLC que sont le gardien et le necromencien ont plus de chance en ayant bien plus de sort de classe de dégâts pouvant avoir un morph vigueur.

    Les mannequins, ça dépend les joueurs. Beaucoup aiment l'atro, sûrement le kiff de voir un DPS plus haut... Perso je préfère le squelette 3M, aucun buff, donc tu sais ce que tu vaut sans l'aide de qui que ce soit.
    Le petit mannequin 256k de vie je crois (un automate) est marrant. Mais c'est trop peu pour se faire une idée, déjà par ce qu'une phase avec ultime sur un combat si court gonfle les chiffres, et aussi par ce qu'un combat court ne prend pas en compte la récupération. La ou le 3M lui, bien si tu manque de ressources alors qu'il lui reste 2M, c'est que le build que tu as choisi n'offre pas assez de ressources pour durer sur un long combat.

    Les pets permanents sur le jeu sont :
    Galopin (sorcier)
    Faucheclan (sorcier)
    Matriarche (sorcier)
    Gardien (ours)(gardien)

    Tous les autres pets ont des durées et doivent être relancés, atronach de foudre, netch, explossement, etc...

    Certains sets peuvent faire apparaître des pets sous certaines conditions aussi.

    Puis ensuite il y a tous les familiers pacifiques qui servent juste à faire beau... ^^
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Pour les trempes d'artisanat qui te permettent d'améliorer un objet, tu peux aussi :
    - mettre des points de compétences pour obtenir des meilleurs objets quand tu raffines (extraction du métal, du bois...)
    - mettre des points de compétences pour réduire le nombre de trempes nécessaires pour améliorer (raffinage)
    - déconstruire tous les objets (armes, armures et bijoux) que tu lootes : ça te donne des trempes parfois. Il y a juste pour la joaillerie où tu n'obtiens pas des trempes directement, tu obtiens des grains qu'il faut ensuite raffiner pour en faire des trempes.
  • aenax
    aenax
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Pour assister le tank, ce qui est le rôle du healer, envoyer des soins si besoins, lui donner des ressources (shard du templier ou orbe des indomptables, voir même par certains sets). Le heal sert aussi à buff l'équipe en augmentant les dégâts, les récupérations ou encore les résistances des membres de l'équipe.

    Pour les DPS stam, en effet, la plupart des sorts de classe sont magie. Les stam on surtout le choix parmi les armes dispo (arc, arme à deux mains, deux armes, épée bouclier), les quelques sorts de classe sont soit une attaque puissante mais longue à venir en vigueur (arc spectral, armement lié...) pour les classes du jeu de base, ou alors des sorts de buff (frappés siphonantes, surtension, armés ignees...), les classes DLC que sont le gardien et le necromencien ont plus de chance en ayant bien plus de sort de classe de dégâts pouvant avoir un morph vigueur.

    Les mannequins, ça dépend les joueurs. Beaucoup aiment l'atro, sûrement le kiff de voir un DPS plus haut... Perso je préfère le squelette 3M, aucun buff, donc tu sais ce que tu vaut sans l'aide de qui que ce soit.
    Le petit mannequin 256k de vie je crois (un automate) est marrant. Mais c'est trop peu pour se faire une idée, déjà par ce qu'une phase avec ultime sur un combat si court gonfle les chiffres, et aussi par ce qu'un combat court ne prend pas en compte la récupération. La ou le 3M lui, bien si tu manque de ressources alors qu'il lui reste 2M, c'est que le build que tu as choisi n'offre pas assez de ressources pour durer sur un long combat.

    Les pets permanents sur le jeu sont :
    Galopin (sorcier)
    Faucheclan (sorcier)
    Matriarche (sorcier)
    Gardien (ours)(gardien)

    Tous les autres pets ont des durées et doivent être relancés, atronach de foudre, netch, explossement, etc...

    Certains sets peuvent faire apparaître des pets sous certaines conditions aussi.

    Puis ensuite il y a tous les familiers pacifiques qui servent juste à faire beau... ^^

    Merci pour les infos, j ai bien envie de mettre des points en artisanat, la respec coute pour le moment 2800 or je viens de claquer 30 000 en sac (je dois en etre a 4-5 augmentations), mais je ne sais pas si c est linéaire, si ca dépend du niveau ou du nombre de points de compétence, en plus au vu du systeme je ne serait pas etonn'e que cela soit sur-lineaire ou meme exponetiel, avec genre 1 million au niveau 50. Enfin si cela suis la courbe du prix des sac 2000 au début et 30 000 la dernière fois.
    Edited by aenax on 2 mai 2020 9:36
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Pour les sacs c'est pas compliqué, voilà les montants exacts (source : uesp) :

    unknown.png


    En ce qui concerne les points d'aptitudes ce n'est pas en fonction du niveau mais du nombre de points de compétences totaux que tu as investis dans tes différents arbres à raison de 50 pièces d'or par point. A noter que c'est la même chose pour les points de caractéristiques.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • aenax
    aenax
    ✭✭✭
    Je suis a 115, 5 de bonus via la monture, donc j ai depense 38 500 en sac, soit 90% de mes depenses ;-)

    Pour les respes c est rassurant a haut niveau ce n est pas char.

    J ai l impression qu on ne perd pas le niveau des capacites au cas ou les supprime pour les reprendre plus tard.
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Oui c'est vrai, on ne perd pas la progression, ce qui est une très bonne chose !

    Donc si tu as monté une compétence au max, l'expérience reste acquise définitivement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.