Je pensais à un héros de légende qui à eu droit à un oratoire à titre postume
Bah je ne m'y connais pas assez niveau lore mais sinon l'autre truc qui le vient a l'esprit c'est le poney / la charrette.
Car marcher autant de km et se battre ca aurait tuer un homme alors que la le deplacement se fait plus rapidement par cheval / charette / oratoire ^^
Bah je ne m'y connais pas assez niveau lore mais sinon l'autre truc qui le vient a l'esprit c'est le poney / la charrette.
Car marcher autant de km et se battre ca aurait tuer un homme alors que la le deplacement se fait plus rapidement par cheval / charette / oratoire ^^
pas faux
pas faux
La reponse a t elle a voir avec le lore ou un joueur ayant totalement zappé tout le lore et les quêtes peut il trouver la reponse ?
aceofspade76 a écrit: »un camp avancé en cyrodiil (la tente que tu poses pour faire un pique-*** et que tout le monde veut cramer)