Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Phrase bizarre

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
67komwq1ab19.jpg

"Il y a bien longtemps ces cavernes étaient la partie de la tribu Xuat-Matun, et portait leur nom."

Deux possibilités

N'y aurait-il pas une erreur à "et portait" cela pourrait être "elles portaient" : ce seraient les cavernes qui portaient leur nom (de la tribu)"

Ou alors il manque un mot "et celle-ci portait leur nom (de la tribu)"

La phrase a un sens un peu bizarre.
Edited by NicGroover on 14 mars 2020 6:06
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Il y a aussi une erreur dans le bout de phrase "partie" au lieu de "patrie". "La patrie portait leur nom", donc les cavernes = la patrie, tes deux possibilités ont l'air bonnes.
    Edited by Iruil_ESO on 15 mars 2020 6:51
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Les corrections seront-elles faites...
  • ZOS_Julien
    Bonjour,

    Pour tout signalement concernant des traductions, n'hésitez pas à le faire dans notre sujet dédié, l'équipe en charge de la localisation relevant ces signalements régulièrement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Merci de votre réponse.

    Ma remarque a-t-elle été déplacée dans le bon sujet dédié ou dois-je en refaire le signalement moi-même ?
    Edited by NicGroover on 11 avril 2020 10:55
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.