Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vers vous chère communauté pour exprimer un peu mon désarroi vis à vis du housing dans TESO.
Je ne vais ici aucunement critiquer le housing de manière générale car je le trouve pas mal fait globalement. Cependant je songeais toutes fois à quelques améliorations techniques pratiques et confortables pour les ferrus du housing dans TESO.
En effet, je pensais notamment au texte d'information un peu manquant en ce qui concerne aussi bien l'achat d'une maison ou que le fait d'en possèder une.
J'apprécierais notamment obtenir plus d'informations concernant la capacité d'objet capable d'y introduire dans tel ou tel type de maison car avant l'achat et à moins de creuser les infos sur le net on n'a aucune idée au départ de combien d'objet nous pouvons y mettre.
De plus ce type d'information serait tout autant agréable d'avoir un affichage de suivi de la quantité d'objet déposer dans cette maison par exemple : Objets déposés : 97 / 400
Alors à moins que je sois bigleux je ne vois nulle part ce genre d'infos qui me semble à juste titre pratique et essentiel à obtenir.
Je pensais aussi aux quantités d'objets, et là je pense que certains sujet ont déjà du être émis y a quelques mois voir années, que je ne trouve absolument pas proportionnel aux tailles des maisons. Je vois par exemple, je possède le palais d hundig depuis des lustres que je n'ai jamais pu terminer en laissant celle-ci limite un peu à l'abandon car la quantité d'objet (soit 400) est tellement dérisoire face à la taille de la surface de ce domaine. J'ai pu aménager un bar/cuisine à droite au rez de chaussée, 2 chambres à l'étage et... cà s'arrête la malheureusement le reste est complètement vide ce qui dénue complètement le sentiment de liberté pour aménager son domaine.
Il faut être réaliste en un sens ou la taille de ce domaine se doit d'avoir la capacité d'au moins 2000 objets et encore...je suis peut être encore un peu gentil mais vous réalisez que si je fais une coupole avec 10 pommes cela compte tout simplement comme 11 objets déposés et cela tus littéralement le plaisir d'aménager et de personnaliser sa maison à son gré.
Après il y a un aspect intéressant intégré au jeu qui est la liaison d'objet pour pouvoir les mouvoir ensemble. Pourquoi n'y aurait il pas non plus une option de lier définitivement et sans retour possible par exemple des objet ensemble pour ne compter qu'un seul objet ? Et qui deviendrait bien évidement invendable aux autres joueurs le jour ou l'on veut s'en séparer sinon il est clair que ca deviendrait n'importe quoi. Et d'y accepter la liaison que des petit objets comme les pommes les caisses les bougies vous voyez et une liaison a quantité maximale et raisonnable de 10 comme pour faire ma coupole de pommes x) vous voyez ? De plus cet aspect donnerait des idées creatives aux joueurs pour améliorer leurs domaines et en donnerait peut être aussi aux développeurs. En plsu cela libèrerait beaucoup de place pour un peu mieux meubler les espaces avec de gros mobiliers.
Nous avons la chance dans TESO d'avoir ce système de housing/homestead peu importe comment vous l'appelez c'est pareil. Je le trouve juste un peu sous exploité. Je reste sérieux dans mes propositions car je n'ai aucunement dans l'idée de faire de mon domaine un truc qui ne ressemble à rien... juste que je nous trouve très limité sur l'aspect personnalisation (sérieuse) comparé à la surface disponible du domaine.
Qu'en pensez-vous et y a t-il d'autres idées qui vous viennes pour améliorer le genre homestead x) ?