Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[PVP] qui sont vos meilleurs ennemis ?

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Alliance de Daguefillante (DC)
    Je pense plutôt que vous voyez flou, l'impression de surnombre des rouges doit être dû à ça, c'est sûr :smiley:
    Vous avez des bosmers dans vos rangs, vu qu'il faut 2 bosmers pour faire la taille d'un nordique, tout s'explique sur cette impression de surnombre, pis les altmers avec leur égo, vont forcément justifier une défaite en annonçant que l'ennemi était trop nombreux, sinon on risquerait de remettre en cause leur qualité au combat mouahahahahaahhh ! ^^
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pacte de Coeurébène (EP)
    PredaOiza a écrit: »
    Je pense plutôt que vous voyez flou, l'impression de surnombre des rouges doit être dû à ça, c'est sûr :smiley:
    Vous avez des bosmers dans vos rangs, vu qu'il faut 2 bosmers pour faire la taille d'un nordique, tout s'explique sur cette impression de surnombre, pis les altmers avec leur égo, vont forcément justifier une défaite en annonçant que l'ennemi était trop nombreux, sinon on risquerait de remettre en cause leur qualité au combat mouahahahahaahhh ! ^^

    Bon alors déjà calme toi avec les bosmers c'est ma race préférée pour pvp (pas niveau lore malheureusement).

    Non mais j'suis d'accord les rouges c'est plus c'que c'était. Moi ça m'manque presque, les smallscales de 25 rouges. Les jaunes sont ennuyeux ils sont 80% magie c'est pénible, alors que les rouges bon, voila. Moi j'aime bien faire du 1vs10 rouges. C'pas trop pareil avec les jaunes on va dire :/
    Revenez sur bahlokdaan !
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Alliance de Daguefillante (DC)
    C'était de l'humour... Ah ça vanne toujours les lézards, mais des qu'on rigole d'autres races ça le prends mal. Puis c'est vrai de toute façon que le Bosmer est ridicule face au nordique en terme de gabarit ^^

    Le vrai 1vs10 n'existe pas... Dans tous les cas, quand ça arrive, soit les 10 sont des supers débutants, soit le 1 tourne autour d'un arbre pendant 20 minutes, ou encore se TP loin pour buter le plus rapide des 10 le temps que les 9 autres rappliquent... Parfois un combiné de ces choses. Mais le 1vs10, ou le 1 reste dans le pack de 10 et bute tout le monde, je l'ai vu qu'une fois, et c'était l'empereur...

    Dans tous les cas, je cours jamais après le 1 qui veut faire son super combat, passer 10m pour tuer un joueur d'un point de vue tactique c'est ***, et niveau récompense c'est nul. En Cyrodiil, je fais les ressources et les châteaux, c'est censé être le but premier quand-même ^^
    Être dans la masse, et foncer tête baisser dans une autre masse, une vraie guerre, c'est ça que je kiff :smile:
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Pacte de Coeurébène (EP)
    PredaOiza a écrit: »
    Le vrai 1vs10 n'existe pas... Dans tous les cas, quand ça arrive, soit les 10 sont des supers débutants, soit le 1 tourne autour d'un arbre pendant 20 minutes, ou encore se TP loin pour buter le plus rapide des 10 le temps que les 9 autres rappliquent... Parfois un combiné de ces choses. Mais le 1vs10, ou le 1 reste dans le pack de 10 et bute tout le monde, je l'ai vu qu'une fois, et c'était l'empereur...

    Dans tous les cas, je cours jamais après le 1 qui veut faire son super combat, passer 10m pour tuer un joueur d'un point de vue tactique c'est ***, et niveau récompense c'est nul. En Cyrodiil, je fais les ressources et les châteaux, c'est censé être le but premier quand-même ^^
    Être dans la masse, et foncer tête baisser dans une autre masse, une vraie guerre, c'est ça que je kiff :smile:

    OULA dit pas ca trop fort sinon tous les DC MASTER PGM solo smallscale à 15 vont te tomber dessus pour t'insulté de "zergeur" ! ^^

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Alliance de Daguefillante (DC)
    On m'a déjà Tbag en me disant que j'étais en train de "zergling" alors que j'étais dans un groupe de 6 joueurs... Alors bon, vu comme ça on joue tous en zerg mdr
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Pacte de Coeurébène (EP)
    MDR attend j'ai mieux ! un bleu ma rage wisp de fu**ing zerg apres étre mort lamentablement alors que j'était tout seul en 1vs2 contre lui et son pote ..... sous prétexte qu'un jour je lui ai roulé dessus à 20 ^^ depuis il essaye de ma chasser avec ses 10 potes.... (d’ailleurs les mec overstuff rank 50 joue généralement a 10 contre 5-6 PU et tbag insulte de zerg a tout vas.....menfin c'est des bleus....)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Alliance de Daguefillante (DC)
    T'étais dans un zerg de 1 ? Mec t'abuses ^^

    C'est bizarre que le Tbag est plus fait par les bleus que les autres factions... J'ai très rarement été Tbag par un jaune. Et je vois rarement mes confrères du pactes le faire. C'est peut-être du fait que les bleus soient en sous effectif par rapport aux autres alliances, en tout cas à l'heure où je me connecte, ils sont souvent moins nombreux (ou alors ils sont tous cachés très loin).
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Domaine Aldmeri (AD)
    PredaOiza a écrit: »
    T'étais dans un zerg de 1 ? Mec t'abuses ^^

    C'est bizarre que le Tbag est plus fait par les bleus que les autres factions... J'ai très rarement été Tbag par un jaune. Et je vois rarement mes confrères du pactes le faire. C'est peut-être du fait que les bleus soient en sous effectif par rapport aux autres alliances, en tout cas à l'heure où je me connecte, ils sont souvent moins nombreux (ou alors ils sont tous cachés très loin).

    Je trouve ca dommage de voir que les bleus le font, mais je peux vous assurer que les rouges et les jaunes tbag beaucoup aussi ^^

    Heureusement par contre, qu'il ya des joueurs sympas de part et d'autres :)
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    DucLIX a écrit: »
    Les deux <3 (malgré une mention spéciale pour arkadium les rois du sneak en zerg)

    https://youtu.be/MbdWcfCCGFc

    Mais Kilékon se Duc !!! :smile::smile:
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Pacte de Coeurébène (EP)
    je sais pas vous mais j'ai pas trop kiffer ma première expérience pvp post MAJ ^^ ça deviens impossible de jouer solo en stam :( les mec ont bien compris que coller des DoT ça marcher du coup tu te prend 20 piège d’âme - entropie - allonge sur la tronche :s j'ai pas encore croiser de ball groupe alors je sais pas si eux aussi ont pris cher avec le nerf e la source cura ?
  • Saharah
    Saharah
    Soul Shriven
    J'étais bleu au départ et fier de l'être. Assez longtemps pour rejoindre une guilde qui avait un certain poids en pvp et maintenant je suis rouge =/

    Faut quand même assumer un minimum, l'alliance jaune/bleu c'est pas une question d'infériorité, ça l'a peut être, voir certainement été à un moment mais plus maintenant. C'est juste un commerce de points/échange d'Empereur. Ca arrange les deux camps de se passer les forts à tour de rôle, rien à voir avec des hordes de rouges intuables qui dévalent les collines par milliers…

    J'ai pas changé de faction par envie mais pour plus de liberté. A un moment quand ta guilde t'interdit de toucher aux jaunes, de prendre tel fort… Puis qu'on t'autorise enfin à "jouer" et que tu prends un fort… Vide, parce que la faction avec qui tu fais alliance te le laisse gentiment… Que tu ne joues plus pour ta faction, mais pour protéger la faction jaune pour qu'ils puissent prendre leurs points quotidiens... Jouer au gentil toutou...C'était pas ma cam.
    Peut être que depuis que je suis rouge je galère un peu plus, je n'aurais certainement jamais une place d'empereur la où dans mon ancienne Guilde on me le servait sur un plateau… Mais au moins si j'ai envie de taper des bleus, je tape des bleus, si j'ai envie de taper des jaunes, je tape des jaunes, quand je fais des kills je les mérite et quand je prend un fort avec ma guilde c'est mérité tout autant…
    Franchement, chacun sa façon de jouer, chacun prend ce qui l'arrange, aucun soucis la dessus, mais vraiment aucun, ce serait juste bien que certains assument c'est tout.


    Par contre, je confirme, ça Tbag partout. On s'en rend rarement compte quand c'est un coéquipier qui Tbag et ça nous laisse pas indifférent quand c'est un adversaire qui nous Tbag.

    Pour en revenir au sujet principal, on va dire que j'ai du mal avec tout joueurs qui m'attaquent par surprise. Les mecs qui débarquent de nul part, disparaissent, te re saute dessus, disparaissent… Ca mène à rien, ça te fait perdre du temps et ça ne vaut pas un duel ou un combat à 1 contre 4 ou 5... On s'en fout de mourir au combat, tant que c'est un beau combat =D Jouer au chat et à la souris… C'est… Non, c'est pas pour moi.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pacte de Coeurébène (EP)
    Saharah a écrit: »
    J'étais bleu au départ et fier de l'être. Assez longtemps pour rejoindre une guilde qui avait un certain poids en pvp et maintenant je suis rouge =/

    Faut quand même assumer un minimum, l'alliance jaune/bleu c'est pas une question d'infériorité, ça l'a peut être, voir certainement été à un moment mais plus maintenant. C'est juste un commerce de points/échange d'Empereur. Ca arrange les deux camps de se passer les forts à tour de rôle, rien à voir avec des hordes de rouges intuables qui dévalent les collines par milliers…

    J'ai pas changé de faction par envie mais pour plus de liberté. A un moment quand ta guilde t'interdit de toucher aux jaunes, de prendre tel fort… Puis qu'on t'autorise enfin à "jouer" et que tu prends un fort… Vide, parce que la faction avec qui tu fais alliance te le laisse gentiment… Que tu ne joues plus pour ta faction, mais pour protéger la faction jaune pour qu'ils puissent prendre leurs points quotidiens... Jouer au gentil toutou...C'était pas ma cam.
    Peut être que depuis que je suis rouge je galère un peu plus, je n'aurais certainement jamais une place d'empereur la où dans mon ancienne Guilde on me le servait sur un plateau… Mais au moins si j'ai envie de taper des bleus, je tape des bleus, si j'ai envie de taper des jaunes, je tape des jaunes, quand je fais des kills je les mérite et quand je prend un fort avec ma guilde c'est mérité tout autant…
    Franchement, chacun sa façon de jouer, chacun prend ce qui l'arrange, aucun soucis la dessus, mais vraiment aucun, ce serait juste bien que certains assument c'est tout.

    Heu...
    Et là t'es dans une guilde, chez les rouges ?
    C'est un peu facile/simpliste d'accuser toute une faction parcequ'une guilde fait de la m3rde.
    Perso' je joue sans guilde chez les bleus, j'affronte jaune/rouges selon la map et le contexte, en toute liberté. (j'ai un peu de mal à supporter qu'on me dise en jeu "va là", "fais ci", "fais ça", c'est peut-être pour ça que je suis seul, il faut bien bien des loups solitaires...)

    Vu que les jaunes ont tendance à nous focus jour et nuit, c'est évident qu'on va les viser, déjà pour récupérer nos chateaux mais aussi nos parchos, et après évidemment qu'il y a une petite part de volonté de vengeance... C'est normal, mais de là à ensuite imaginer qu'il y a une alliance violette serait idiot.
    Ca a été la même chose pour les rouges qui dominaient longtemps en mode zerg fullpoplock sur sothasil. Ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux même s'ils avaient l'impression qu'il y avait une alliance "verte". Mais c'est faux.
    Les guildes, c'est une autre histoire, perso je m'en tape.

    Et le farm de l'empereur c'est vraiment une plaisanterie, et il y a la campagne de 7jours pour ça, pas besoin d’embêter les gens sur les campagnes de 30jours (et on a pas le faction lock pour rien).
    Les gens qui ont besoin d'une guilde pour devenir empereur me font juste pitié, au passage. Ils devraient avoir le titre "imposteur" plutôt qu' "empereur" et "ancien empereur", ainsi qu'un costume de clown et 1 seul point de succès. Enfin bref.

    Edited by Xarc on 16 août 2019 11:32
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Pacte de Coeurébène (EP)
    Xarcus a écrit: »
    Les gens qui ont besoin d'une guilde pour devenir empereur me font juste pitié, au passage. Ils devraient avoir le titre "imposteur" plutôt qu' "empereur" et "ancien empereur", ainsi qu'un costume de clown et 1 seul point de succès. Enfin bref.
    MDR ! tu rentre direct dans mes citation préféré ^^ d’ailleurs je trouve que pour devenir empereur le perso devrais au moins être rang 45 PVP il aurait au moins le mérite d'avoir try hard sa classe !

    @Saharah : Je serais aussi curieux de savoir sur quel campagne tu a eu ce problème ?
    j'ai du mal a m'imaginer les bleu et les jaune ensemble sur la campagne 30j sans cp ^^ les type ce déteste au plus haut point et ça part systématiquement sur des information peut reluisante sur les maman ! c'est simple je dois scroll quand je parcours ma blacklist et tous vienne du coté bleue sur cette campagne ^^ PAS un seul rouge !
  • LukiTractor
    LukiTractor
    Soul Shriven
    Alliance de Daguefillante (DC)
    Nos meilleurs ennemis...

    Perso j'ai juste mes meilleures victimes, je dirai pas leur nom de guilde mais ils sont jaunes, et font des empereurs en se mettant fufu à côté des forts pour leech puis réparent les murs pour faire leurs AP.

    Et il faut éviter de rester à côté d'eux, car ils ont une facheuse tendance à faire BOOM ! :D

    La preuve ci-dessous, sur tous les points évoqués B)

    nxNB4W.gif
    Edited by LukiTractor on 22 août 2019 2:17
    La Branche Dissidente, partenaire numéro 1 de vos soirées disco
  • DarkDeal
    DarkDeal
    ✭✭✭
    Nos meilleurs ennemis...

    Perso j'ai juste mes meilleures victimes, je dirai pas leur nom de guilde mais ils sont jaunes, et font des empereurs en se mettant fufu à côté des forts pour leech puis réparent les murs pour faire leurs AP.

    Et il faut éviter de rester à côté d'eux, car ils ont une fameuse tendance à faire BOOM ! :D

    La preuve ci-dessous, sur tous les points évoqués B)

    nxNB4W.gif

    ahahahahahaha encore et encore !! :wink:
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Pacte de Coeurébène (EP)
    LukiTractor a écrit: »
    Nos meilleurs ennemis...

    Perso j'ai juste mes meilleures victimes, je dirai pas leur nom de guilde mais ils sont jaunes, et font des empereurs en se mettant fufu à côté des forts pour leech puis réparent les murs pour faire leurs AP.

    Et il faut éviter de rester à côté d'eux, car ils ont une fameuse tendance à faire BOOM ! :D

    La preuve ci-dessous, sur tous les points évoqués B)

    nxNB4W.gif

    olala..... pas étonnant que tout le monde reroll rouge ou bleu .. on risque pas de gagner grand chose si la moitié des jaune leech a coté des fort...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pacte de Coeurébène (EP)
    Je ne suis pas spécialement fan des jaunes de cette guilde (voir pas du tout même), mais honnêtement tout le monde fait ça, enfin, ils ne sont pas une exception disons... jaunes, rouges, bleus... d'ailleurs les bleus sont passés maîtres en la matière.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Domaine Aldmeri (AD)
    en no CP , j'ai l'impression que les rouges joue quand les autres sont moins nombreux ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.