Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[PVP] qui sont vos meilleurs ennemis ?

  • Eliav
    Eliav
    ✭✭
    Domaine Aldmeri (AD)
    Calderon06 a écrit: »


    Sur PC, on les voie bien les noms de guilde et justement on s'attarde à regarder à qui on a affaire avant de foncer, car certains sont plus techniques à affronter


    je suis d'accord avec Caldé, le tabard quand tu le portes ça sert à distingué tes copains aux ennemies et en plus, ça peut t'aider à prendre une stratégie différente que celle que tu voulais prendre au départ. :)
    Membre de la guilde Vindicte
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pacte de Coeurébène (EP)
    Calderon06 a écrit: »
    Sur PC, on les voie bien les noms de guilde


    seulement si on active l'option qui, par défaut, n'est pas activée...

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Domaine Aldmeri (AD)
    Moi mes seuls ennemis c’est les deadra, tous ensemble contre une plus grande menace !
    #Lehippiedetamriel
    Mais sinon c’est marrant de foncer contre les murs aldmeri et de les exploser par dizaines quand t’est dans un groupe zerg lool

    Ps; bravo et merci pour tes efforts @Xarcus respect !
    Edited by Eyes on 17 juillet 2019 11:14
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pacte de Coeurébène (EP)
    Eyes a écrit: »
    Ps; bravo et merci pour tes efforts @Xarcus respect !

    Merci c'est gentil.
    22 votes c'est pas si mal, si on considère que seuls les joueurs pvp se sentent concernés par le sondage et que peutetre un tier ou un quart d'entre eux a voté
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Domaine Aldmeri (AD)
    c'est vrai pour un forum où le jeu est blindé, je parle pour la France, il y a pas grand monde
    ps4 - @Ezeqel
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Domaine Aldmeri (AD)
    Xarcus a écrit: »
    Eyes a écrit: »
    Ps; bravo et merci pour tes efforts @Xarcus respect !

    Merci c'est gentil.
    22 votes c'est pas si mal, si on considère que seuls les joueurs pvp se sentent concernés par le sondage et que peutetre un tier ou un quart d'entre eux a voté

    Par contre c’est faux je participe parce que c’est fun mais je vote en me basant sur mes souvenirs car du pvp j’en ai pas fais depuis au moins 2 ans lol
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Domaine Aldmeri (AD)
    Ezeqel a écrit: »
    c'est vrai pour un forum où le jeu est blindé, je parle pour la France, il y a pas grand monde

    Oui mais les gens viennent plus sur le forum pour la plus part malheureusement, à cause des dramas ou du manque d’intérêt que sa dégage
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Alliance de Daguefillante (DC)
    Je suis majoritairement PVE aussi, je vote simplement avec mon expérience PVP, même si pas aussi aboutie qu'un joueur qui fait que ça évidemment.

    Une autre raison qui fait que, selon moi, le forum est un peu désert, c'est le simple fait que depuis 5 ans, on a déjà dû parler de tout et dans tous les sens... Trouver un nouveau débat, sur un truc totalement nouveau, c'est compliqué. Maintenant, le forum sert à se plaindre d'un truc, maintenance, event, bug, skill pété, skill nerf, idem pour les sets. Mais ce sont que des ajustements mineurs et ont fait vite le tour. Un vrai gros sujet de discussion, ça fait un long moment que j'en ai pas vu un ^^
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pacte de Coeurébène (EP)
    PredaOiza a écrit: »
    Une autre raison qui fait que, selon moi, le forum est un peu désert, c'est le simple fait que depuis 5 ans, on a déjà dû parler de tout et dans tous les sens... Trouver un nouveau débat, sur un truc totalement nouveau, c'est compliqué. Maintenant, le forum sert à se plaindre d'un truc, maintenance, event, bug, skill pété, skill nerf, idem pour les sets. Mais ce sont que des ajustements mineurs et ont fait vite le tour. Un vrai gros sujet de discussion, ça fait un long moment que j'en ai pas vu un ^^

    Bon ça suffit de dire que le forum est désert, c'est bon on a droit à ton même argument sur chaque thread, à un moment donné c'est bon on a tous compris.
    D'une part ça ne fait rien avancer du tout de dire ça, et le forum n'est pas desert vu sa frequentation et il y a au moins une quarantaine d'actifs (j'appelle pas ça le desert, perso), et en plus ce que tu dis ensuite est n'importe quoi, puisque les choses changent et évoluent avec les mois et les années, donc ce qui a été discuté l'an dernier n'est déjà plus d'actualité. J'vois pas pourquoi il faudrait s'interdire de reparler de certains sujets.
    Si tu switches de faction, changes de guilde, ou que sais-je encore, et bien tout peut changer. Il y a de nouvelles guildes et d'anciennes qui n'existent déjà plus, de nouvelles classes, des modifs de classes, les gens changent de persos, bref le jeu continue d'évoluer, c'est un jeu vivant, donc ce serait bien d'arrêter les commentaires morbides qui n'apportent rien.
    Merci d'avance.

    Edited by Xarc on 18 juillet 2019 10:56
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    c'est parce que la place de tout argonien est à la cave, à attendre que son maître rentre pour le corriger.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nous avons supprimé plusieurs messages qui ne respectaient pas notre code de conduite. Merci de ne pas dévier du sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Coucou ici.

    Donc oui, il y a bien du favoritisme. Merçi à @Zenimax @ZOS pour cette confirmation.

    Ah oui, au faite, ne vous étonnez pas de la desertification du forum Fr. A moins que ce soit le but rechercher...
    pour fair des éconnomies ?


  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Alliance de Daguefillante (DC)
    C'est le seul thread ou j'ai mis cet argument. Et OUI le forum est désert, tu le dis toi même au premier message de ce thread :
    Xarcus a écrit: »
    vous remarquerez cet effort perpetuel pour tenter d'animer ce forum.
    En gros tu y fais toi même référence, donc tu te contredis, de plus, vu que tu cite ce détail en premier message, je ne suis donc pas hors sujet non plus ! Donc inutile qu'un modérateur vienne supprimer mon message pour "non respect du code de conduite", c'est faux et encore faux !!!
    À moins que dire la vérité soit interdit...

    Par contre, vu que mes opposants à durée indéterminée savent que je joue sur un argonien, ce message ci est donc une attaque personnelle me visant moi et uniquement moi (la preuve en est que c'est 100% hors sujet) :
    Kh0ll a écrit: »
    c'est parce que la place de tout argonien est à la cave, à attendre que son maître rentre pour le corriger.
    Si vous vouliez réellement vous rendre utile, le message à supprimer est celui cité ci dessus.


    Xarcus et tous ses copains peuvent dire ce qu'ils veulent, si le forum est désert c'est uniquement de leur faute. Quand on a des nouveaux qui viennent sur le forum pour parler d'un truc qui est cheat (set, skill ou autre) vous l'envoyez systématiquement bouler, mais quand une 100aine de personnes est passée, que personne ne reste à part cette même équipe dont Xarcus fait parti, à un moment donné faut se remettre en question. Seuls quelques gens bornés comme Eralore ou moi même continue en vain de changer cette façon de penser que vous avez. Même Ellyhan en a eu marre de lire vos âneries et ne regarde même plus ce que vous postez. C'est pour ça que ce forum est désert, les discussions unilatérales sont stériles. Sans compter le fait que vous semblez volontairement mal comprendre ce qu'on dit, pour certains je peux comprendre, mais dans mon cas, j'ai un français plus que correct, un enfant en CM2 peut comprendre, mais vous non, vous prenez les citations qui vous intéressent, retournez le truc, bref, on peut pas discuter avec vous. Ce même message que je suis en train d'écrire va être mal interprété aussi je suis sûr (on va dire que je suis agressif encore... condescendant, insultant, j'en passe...).

    Je pense la même chose qu'Eralore, il y a du favoritisme, on peut pas le nier, quand un message respecte les règles mais est supprimé pour non respect des règles, alors que d'autres peuvent se permettre de laisser des messages beaucoup plus salés sans même être réprimandé, c'est du délire total !

    Et pour le coup des changements apportés au sain du jeu, non ça ne crée pas d'activités sur le forums à proprement parler. Les soins nerfs sur PTS, il y a eu un thread, quelques messages, ça a duré quelques jours, hop sujet aux oubliettes, déjà... C'est pas ce que j'appelle de l'activité...
    L'activité c'est, des news, des trucs à lire, ou s'informer, et discuter, de plusieurs choses, tout le temps. Aujourd'hui c'est pas le cas, 2-3 thread actifs quotidiennement, pas plus. Et je passe aussi les réponses, je citerais pas de qui mais vous devinerez, "non" et "mouais", wouah, une participation incroyable. Sans compter non plus que sur ces thread actifs quotidiens nous avons le standards sur le lag, puis le lag en Cyrodiil, puis un pour non possibilité de se connecter à cause d'une maj... La plus grande activité du forum, parler des lags ^^

    En fait le forum FR il est juste pour seulement votre petit groupe, couvert par les quelques modérateurs... C'est ça en fait ? Puisque TOUS les autres qui viennent pour se plaindre de quoi que ce soit, sont en tort. Exemple bête du PVP, puisqu'on en parle ici, un type qui se plaint sur ce forum, de quoi que ce soit, la réponse qu'il reçoit, c'est que lui ne sait pas jouer et le mec en face il sait jouer (et a de bons sets, les bons skills) mais sans dire plus, bref aucune aide...

    Enfin j'écris tout ça mais je serais pas étonner que, comme la dernière fois, Xarcus ne lise rien en voyant le pavé.

    Sinon bonne soirée :smiley:
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    C'est le seul thread ou j'ai mis cet argument. Et OUI le forum est désert, tu le dis toi même au premier message de ce thread :
    Xarcus a écrit: »
    vous remarquerez cet effort perpetuel pour tenter d'animer ce forum.
    En gros tu y fais toi même référence, donc tu te contredis, de plus, vu que tu cite ce détail en premier message, je ne suis donc pas hors sujet non plus ! Donc inutile qu'un modérateur vienne supprimer mon message pour "non respect du code de conduite", c'est faux et encore faux !!!
    À moins que dire la vérité soit interdit...

    Par contre, vu que mes opposants à durée indéterminée savent que je joue sur un argonien, ce message ci est donc une attaque personnelle me visant moi et uniquement moi (la preuve en est que c'est 100% hors sujet) :
    Kh0ll a écrit: »
    c'est parce que la place de tout argonien est à la cave, à attendre que son maître rentre pour le corriger.
    Si vous vouliez réellement vous rendre utile, le message à supprimer est celui cité ci dessus.


    Xarcus et tous ses copains peuvent dire ce qu'ils veulent, si le forum est désert c'est uniquement de leur faute. Quand on a des nouveaux qui viennent sur le forum pour parler d'un truc qui est cheat (set, skill ou autre) vous l'envoyez systématiquement bouler, mais quand une 100aine de personnes est passée, que personne ne reste à part cette même équipe dont Xarcus fait parti, à un moment donné faut se remettre en question. Seuls quelques gens bornés comme Eralore ou moi même continue en vain de changer cette façon de penser que vous avez. Même Ellyhan en a eu marre de lire vos âneries et ne regarde même plus ce que vous postez. C'est pour ça que ce forum est désert, les discussions unilatérales sont stériles. Sans compter le fait que vous semblez volontairement mal comprendre ce qu'on dit, pour certains je peux comprendre, mais dans mon cas, j'ai un français plus que correct, un enfant en CM2 peut comprendre, mais vous non, vous prenez les citations qui vous intéressent, retournez le truc, bref, on peut pas discuter avec vous. Ce même message que je suis en train d'écrire va être mal interprété aussi je suis sûr (on va dire que je suis agressif encore... condescendant, insultant, j'en passe...).

    Je pense la même chose qu'Eralore, il y a du favoritisme, on peut pas le nier, quand un message respecte les règles mais est supprimé pour non respect des règles, alors que d'autres peuvent se permettre de laisser des messages beaucoup plus salés sans même être réprimandé, c'est du délire total !

    Et pour le coup des changements apportés au sain du jeu, non ça ne crée pas d'activités sur le forums à proprement parler. Les soins nerfs sur PTS, il y a eu un thread, quelques messages, ça a duré quelques jours, hop sujet aux oubliettes, déjà... C'est pas ce que j'appelle de l'activité...
    L'activité c'est, des news, des trucs à lire, ou s'informer, et discuter, de plusieurs choses, tout le temps. Aujourd'hui c'est pas le cas, 2-3 thread actifs quotidiennement, pas plus. Et je passe aussi les réponses, je citerais pas de qui mais vous devinerez, "non" et "mouais", wouah, une participation incroyable. Sans compter non plus que sur ces thread actifs quotidiens nous avons le standards sur le lag, puis le lag en Cyrodiil, puis un pour non possibilité de se connecter à cause d'une maj... La plus grande activité du forum, parler des lags ^^

    En fait le forum FR il est juste pour seulement votre petit groupe, couvert par les quelques modérateurs... C'est ça en fait ? Puisque TOUS les autres qui viennent pour se plaindre de quoi que ce soit, sont en tort. Exemple bête du PVP, puisqu'on en parle ici, un type qui se plaint sur ce forum, de quoi que ce soit, la réponse qu'il reçoit, c'est que lui ne sait pas jouer et le mec en face il sait jouer (et a de bons sets, les bons skills) mais sans dire plus, bref aucune aide...

    Enfin j'écris tout ça mais je serais pas étonner que, comme la dernière fois, Xarcus ne lise rien en voyant le pavé.

    Sinon bonne soirée :smiley:

    Mouais. *Je te troll*

    Sinon, je suis plutôt d'accord sur le message en entiers, bon jeu à vous...
    Moi qui voulait râler sur les lags, c'est du coté de la ville à coté qu'il y a des perte de plus de 40%...
    Va encore falloir que je me payer un VPN... Et pour le coups, c'est pas la faute à ZoS.

    Mais vu que les opérateurs sans branle, puisque pour eux, la télé et le téléphone marche :)

    Moi qui pétait un plomb sur vMA à voir des mobs se TP, mourir 40m plus loin, ou même me prendre les écrasement des géants alors que j'étais derrière eux :|

    Sinon, mon pire enemie en PvP, c'est moi même... Loin de vouloir apporter de la condescendance ou que je suis le meilleur.
    Non au contraire, si je vais plus en Cyro' c'est bien parce que mon "moi" ne supporte pas le "PvP" dans TESO, dès que j'y fou les pieds, je sais que je vais rager au premier chucho, à la première mort, au lags, au set de p*te, au petit smallscale qui va me rekt, etc etc...
    Alors, le PvP, c'est niet !
    Et puis honnêtement, un PNJ qui sait esquiver et tout... Non je préfère le PvE :#
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pacte de Coeurébène (EP)
    Visiblement JoelD a tenté de faire le ménage en supprimant des messages mais ça ne marche pas, moi encore une fois je demande à ce qu'on ferme ce sujet qui ne mènera plus nulle part...
    PredaOiza a écrit: »
    C'est le seul thread ou j'ai mis cet argument. Et OUI le forum est désert, tu le dis toi même au premier message de ce thread :
    Xarcus a écrit: »
    vous remarquerez cet effort perpetuel pour tenter d'animer ce forum.
    En gros tu y fais toi même référence, donc tu te contredis, de plus, vu que tu cite ce détail en premier message, je ne suis donc pas hors sujet non plus ! Donc inutile qu'un modérateur vienne supprimer mon message pour "non respect du code de conduite", c'est faux et encore faux !!!
    À moins que dire la vérité soit interdit...

    Par contre, vu que mes opposants à durée indéterminée savent que je joue sur un argonien, ce message ci est donc une attaque personnelle me visant moi et uniquement moi (la preuve en est que c'est 100% hors sujet) :
    Kh0ll a écrit: »
    c'est parce que la place de tout argonien est à la cave, à attendre que son maître rentre pour le corriger.
    Si vous vouliez réellement vous rendre utile, le message à supprimer est celui cité ci dessus.


    Xarcus et tous ses copains peuvent dire ce qu'ils veulent, si le forum est désert c'est uniquement de leur faute. Quand on a des nouveaux qui viennent sur le forum pour parler d'un truc qui est cheat (set, skill ou autre) vous l'envoyez systématiquement bouler, mais quand une 100aine de personnes est passée, que personne ne reste à part cette même équipe dont Xarcus fait parti, à un moment donné faut se remettre en question. Seuls quelques gens bornés comme Eralore ou moi même continue en vain de changer cette façon de penser que vous avez. Même Ellyhan en a eu marre de lire vos âneries et ne regarde même plus ce que vous postez. C'est pour ça que ce forum est désert, les discussions unilatérales sont stériles. Sans compter le fait que vous semblez volontairement mal comprendre ce qu'on dit, pour certains je peux comprendre, mais dans mon cas, j'ai un français plus que correct, un enfant en CM2 peut comprendre, mais vous non, vous prenez les citations qui vous intéressent, retournez le truc, bref, on peut pas discuter avec vous. Ce même message que je suis en train d'écrire va être mal interprété aussi je suis sûr (on va dire que je suis agressif encore... condescendant, insultant, j'en passe...).

    Je pense la même chose qu'Eralore, il y a du favoritisme, on peut pas le nier, quand un message respecte les règles mais est supprimé pour non respect des règles, alors que d'autres peuvent se permettre de laisser des messages beaucoup plus salés sans même être réprimandé, c'est du délire total !

    Et pour le coup des changements apportés au sain du jeu, non ça ne crée pas d'activités sur le forums à proprement parler. Les soins nerfs sur PTS, il y a eu un thread, quelques messages, ça a duré quelques jours, hop sujet aux oubliettes, déjà... C'est pas ce que j'appelle de l'activité...
    L'activité c'est, des news, des trucs à lire, ou s'informer, et discuter, de plusieurs choses, tout le temps. Aujourd'hui c'est pas le cas, 2-3 thread actifs quotidiennement, pas plus. Et je passe aussi les réponses, je citerais pas de qui mais vous devinerez, "non" et "mouais", wouah, une participation incroyable. Sans compter non plus que sur ces thread actifs quotidiens nous avons le standards sur le lag, puis le lag en Cyrodiil, puis un pour non possibilité de se connecter à cause d'une maj... La plus grande activité du forum, parler des lags ^^

    En fait le forum FR il est juste pour seulement votre petit groupe, couvert par les quelques modérateurs... C'est ça en fait ? Puisque TOUS les autres qui viennent pour se plaindre de quoi que ce soit, sont en tort. Exemple bête du PVP, puisqu'on en parle ici, un type qui se plaint sur ce forum, de quoi que ce soit, la réponse qu'il reçoit, c'est que lui ne sait pas jouer et le mec en face il sait jouer (et a de bons sets, les bons skills) mais sans dire plus, bref aucune aide...

    Enfin j'écris tout ça mais je serais pas étonner que, comme la dernière fois, Xarcus ne lise rien en voyant le pavé.

    Sinon bonne soirée :smiley:

    A te lire je suis responsable de tout, de la décadence et de la "désertification" du forum.
    encore une fois je n'ai pas dit que le forum était désert mais qu'il manquait d'activité. Désert c'est quand il n'y a personne, hors là ça bouge un peu hein enfin bref.
    Tu me fais passer pour un espèce de gourou d'une secte anti-tout soit disant couvert par des modérateurs.
    Faut arrêter t'es en plein délire paranoïaque là l'ami.
    Si vraiment tu tiens à ce que je disparaisse du forum faut le dire simplement hein et je pars, c'est pas très grave, j'essaye d'aider les joueurs et de faire vivre la communauté mais bon si pour toi et ton petit groupe je suis le mal incarné alors d'accord je m'en irai, suffit de me le dire en MP au lieu de détruire un sujet.

    J'avais pas envie que ça tourne comme ça alors encore une fois stp @ZOS_LouisEvrard merci de fermer ce sujet qui a trop dévié.




    Edited by Xarc on 19 juillet 2019 2:50
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Domaine Aldmeri (AD)
    Oh non encore un sujet sympa gâché par un drama à 2 balles arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries sérieux pourquoi vois vous prenez la tête, le jeu lag et alors ? Et en plus qu’est ce qu’on n’y peut ? Mon pire ennemi en pvp c’est les imbéciles qui savent pas réfléchir et qui se plaignent pour tout et n’importe quoi !
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Par contre, vu que mes opposants à durée indéterminée savent que je joue sur un argonien, ce message ci est donc une attaque personnelle me visant moi et uniquement moi (la preuve en est que c'est 100% hors sujet) :
    Kh0ll a écrit: »
    c'est parce que la place de tout argonien est à la cave, à attendre que son maître rentre pour le corriger.

    Aucune attaque perso, juste un gros troll pour détendre l' atmosphère histoire que ce thread ne soit pas lock pour des conneries.... comme trop souvent.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Alliance de Daguefillante (DC)
    Kh0ll a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Par contre, vu que mes opposants à durée indéterminée savent que je joue sur un argonien, ce message ci est donc une attaque personnelle me visant moi et uniquement moi (la preuve en est que c'est 100% hors sujet) :
    Kh0ll a écrit: »
    c'est parce que la place de tout argonien est à la cave, à attendre que son maître rentre pour le corriger.

    Aucune attaque perso, juste un gros troll pour détendre l' atmosphère histoire que ce thread ne soit pas lock pour des conneries.... comme trop souvent.

    Sauf que je me fais limite agresser à chaque fois que je dis un truc, comment je suis censé deviner que c'est ironique hein ?

    Encore une fois je n'ai pas été insultant, mais c'est pas le cas de tous :
    Eyes a écrit: »
    Mon pire ennemi en pvp c’est les imbéciles qui savent pas réfléchir et qui se plaignent pour tout et n’importe quoi !
    Mais si le sujet est fermé ce sera forcément ma faute hein...

    C'est pas comme si Xarcus appelait à l'aide aux modérateurs quand justement on parle de favoritisme hein.

    Et une fois de plus ce que j'ai écrit est déformé, je ne t'ai jamais accusé d'être responsable de tous les maux du forum causant sa désertion, et je t'ai pas demandé non plus de partir. C'est simplement la façon dont vous (pas que toi donc) répondez qui fait que ça saoule la plupart des gens, et ils ne reviennent plus. Sur ce thread, Eyes avait simplement mentionné :
    Eyes a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    c'est vrai pour un forum où le jeu est blindé, je parle pour la France, il y a pas grand monde

    Oui mais les gens viennent plus sur le forum pour la plus part malheureusement, à cause des dramas ou du manque d’intérêt que sa dégage
    Donc je réponds en donnant mon point de vu, qui n'était mentionné nul part ailleurs, et toi Xarcus limite tu m'engueules :
    Xarcus a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Une autre raison qui fait que, selon moi, le forum est un peu désert, c'est le simple fait que depuis 5 ans, on a déjà dû parler de tout et dans tous les sens... Trouver un nouveau débat, sur un truc totalement nouveau, c'est compliqué. Maintenant, le forum sert à se plaindre d'un truc, maintenance, event, bug, skill pété, skill nerf, idem pour les sets. Mais ce sont que des ajustements mineurs et ont fait vite le tour. Un vrai gros sujet de discussion, ça fait un long moment que j'en ai pas vu un ^^

    Bon ça suffit de dire que le forum est désert, c'est bon on a droit à ton même argument sur chaque thread, à un moment donné c'est bon on a tous compris.
    Et avec ça en réponse, oui forcément le gars que t'as en face est légèrement irrité.
    Car nous sommes justement des vraies personnes derrière l'écran, ça semble échapper à beaucoup j'ai l'impression.

    La tout est clair nan ? On peut retourner à notre truc PVP ? Sans appeler un modo ? Sans insultes ? Et en évitant l'ironie et le sarcasme qui sont très souvent pris au premier degré à l'écrit ?
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Pacte de Coeurébène (EP)
    quel rapport avec la Bretagne ?
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Domaine Aldmeri (AD)
    bah moi les jaunes et les bleu pour leur alliance contre les rouges :D
  • Faleyn
    Faleyn
    Soul Shriven
    Domaine Aldmeri (AD)
    Bonjour,
    Pour moi jouant pacte ce sera le domaine car c'est là ou j'ai rencontré le plus de joueurs sympa avec un petit dialogue ce félicitant du combat passé. Ce qui est toujours plus agréable qu'un flot d'insulte^^ (même si j'en ai eu aussi de la part d'AD, personne n'est parfait;)). Sinon pour le respect des duels en cyro je place les DC bien au dessus du pacte ou du domaine.
    Bonne journée et bon jeu!
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Alliance de Daguefillante (DC)
    Ahhh les petits combats isolés... La dernière fois je voyais 2 jaunes taper sur un de mes alliés du pacte, et je voyais bien qu'il trimait. Je suis donc courageusement partis l'aider, une fois arrivé, mon cher allié en profite pour se sauver, me laissant 1 vs 2, et après 4-5m, je meurs... Un truc qui m'a déplu récemment côté pacte... Surtout que vu le temps que j'ai tenu, c'est que 2 vs 2 on aurait peut-être eu une chance de les vaincre, enfin...
  • Bortus
    Bortus
    ✭✭
    DucLIX a écrit: »
    Les deux <3 (malgré une mention spéciale pour arkadium les rois du sneak en zerg)

    1564662581-dona-au-sol.png

    Bisoux :*
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pacte de Coeurébène (EP)


    GLNUqlW.png
    Edited by Xarc on 1 août 2019 12:37
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    il court il court le furet …
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Domaine Aldmeri (AD)
    Xarcus a écrit: »

    GLNUqlW.png

    Oui. Les rouges tu quadruple le nombre :smiley:
    VV
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pacte de Coeurébène (EP)
    Nan mais là c'est juste une guilde jaune à DC (griffe de dragon) ou KC (Armoiries)
    Edited by Xarc on 1 août 2019 6:24
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Alliance de Daguefillante (DC)
    Calderon06 a écrit: »
    Xarcus a écrit: »

    GLNUqlW.png

    Oui. Les rouges tu quadruple le nombre :smiley:

    C'est marrant, par ce que sur la campagne no CP, j'ai toujours vu les jaunes 2x plus nombreux que les rouges si ce n'est pas 3x...
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Domaine Aldmeri (AD)
    Calderon06 a écrit: »
    Xarcus a écrit: »

    GLNUqlW.png

    Oui. Les rouges tu quadruple le nombre :smiley:

    C'est tellement ca lol :P
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Pacte de Coeurébène (EP)
    c'est parceque 1 jaune tue 10 rouges donc forcement y a un effet de surnombre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.