Le soucis des PU, c'est quand certains se lancent en aléatoire pour le bonus journalier, en espérant tomber sur un truc simple, mais qu'ils finissent avec toi sur un donjon DLC vet, et la, chasseur lunaire avec un tank qui a 25K de vie et connais pas bien la strat, c'est tout de suite plus compliqué lol.
Après on peut pas dire que le combat PVE soit dur, souvent il est facile, c'est l'équipe qu'on a en aléatoire qui fait que ça devient parfois plus compliqué. Et effectivement on tombe sur des PU parfois, tellement violent, qu'on se demande si on est bien parti en vet mdr
En même temps le mec qui fait de l'aléatoire vet pour le bonus journalier...
Puis il faut dire que du PU sur les dj dlc vêt c'est un peu la roulette russe, ça me rappelle une soirée où je montais mon rang indomptable sur un reroll, j'étais tombé sur 3 PU qui connaissaient les strat, on a passé la moitié des dj dlc ^^ comme quoi les bonnes surprises ça arrive.
Pas fan du tout sur le spoile, j'aime apprendre sur le tas, à la dur ! Ça fait gonfler les pectoraux quand tu arrives à tes fins en comprenant toi même la mécanique. Après pour certains boss que je n'arrive pas à cerner, je fais une exception. (Genre L’Inhibiteur planaire à mes débuts).
Puis il faut dire que du PU sur les dj dlc vêt c'est un peu la roulette russe, ça me rappelle une soirée où je montais mon rang indomptable sur un reroll, j'étais tombé sur 3 PU qui connaissaient les strat, on a passé la moitié des dj dlc ^^ comme quoi les bonnes surprises ça arrive.
Pas fan du tout sur le spoile, j'aime apprendre sur le tas, à la dur ! Ça fait gonfler les pectoraux quand tu arrives à tes fins en comprenant toi même la mécanique. Après pour certains boss que je n'arrive pas à cerner, je fais une exception. (Genre L’Inhibiteur planaire à mes débuts).
Oui si tu as jamais fait les dj c'est mieux de découvrir les patern par toi même mais perso je les ai tous tomber avec des joueurs avec lesquelles je joue régulièrement donc en pu jprefere tomber sur des gens qui connaissent, et je pense que tu prendrais plus de plaisir en jouant avec des guildmates
combat le plus dur en pve ? les gardes... j'ai jamais réussi a les buter ..
D'un autre côté sur le forum outre Atlantique certains aimeraient pouvoir acheter les armes de maelstrom car l Arene est trop dure.Plus c'est long.... plus c'est long.
Non mais c'est vrai que plus la bataille est difficile, plus la victoire a de saveur.
Sur le sujet, je me souviens d'une quête...
Jusqu'à ce que je me retrouve face à un pack de 3 squelettes sur l’île de Morneroc qui m'ont littéralement atomisé !
Ah ! Que la difficulté du jeu était gratifiante à l'époque ! vaincre un pack de 3 mob était alors véritablement difficile !
Etait-ce une quêtes principale de zone ?
Etait-ce une quête de guilde ?
Je ne souviens plus bien, et faire des recherches avec ces vagues souvenirs n'est pas évident !
Ce devait-être en mai 2014, j'étais avec mon petit sorcier d'un niveau inférieur à 15, sur l'ile d'Auridia et je devais aller tuer un Moissonneur Daedra dans une grotte sur une petite île à l'est...
J'ai du mettre 1 heure pour réussir à tuer les 3 lutins de feu qui se dressaient sur mon chemin, puis une fois devant le moissonneur je suis mort un nombre incalculable de fois avant d'enfin réussir à en venir à bout après plusieurs jours d'acharnement, d'essais de compétences, d'essai de stuff etc...
C'était ma première grande satisfaction sur le jeu !
Etait-ce une quêtes principale de zone ?
Etait-ce une quête de guilde ?
Je ne souviens plus bien, et faire des recherches avec ces vagues souvenirs n'est pas évident !
Ce devait-être en mai 2014, j'étais avec mon petit sorcier d'un niveau inférieur à 15, sur l'ile d'Auridia et je devais aller tuer un Moissonneur Daedra dans une grotte sur une petite île à l'est...
J'ai du mettre 1 heure pour réussir à tuer les 3 lutins de feu qui se dressaient sur mon chemin, puis une fois devant le moissonneur je suis mort un nombre incalculable de fois avant d'enfin réussir à en venir à bout après plusieurs jours d'acharnement, d'essais de compétences, d'essai de stuff etc...
C'était ma première grande satisfaction sur le jeu !
C'est pas la 1ere quête de la guilde des guerriers ?
Bon, apparemment on ne joue pas dans la même cour PVE, mais celui qui m'a donné le plus de fil à retordre, c'est le sload des mers K'Tora de summerset. Mon pauvre perso lvl 16 a dû prendre quelques niveaux pour réussir à le vaincre...
Je venais d'acheter TESO et j'aurais mieux fait de démarrer la quête principale ...