Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Volendrung

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Idem, bonne idée, même surprenant que pour le moment tout le monde semble d'accord sur un truc sur ce forum lol
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Idem, bonne idée, même surprenant que pour le moment tout le monde semble d'accord sur un truc sur ce forum lol

    Genre.
    On est bien 99% à estimer que la place d' un argonien c'est à la cave, attendant que son maître rentre pour le corriger....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    EO, 'ttention mes écailles vont gonfler ! >:)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai pu le voir aujourd'hui en action, c'est vraiment super puissant.
    Un gros zerg de Bleu bien organisé contre 1 zerg d'AD désorganisé qui semblaient se bousculer pour voir " Volendrung " en action ... avant de se faire bouffer.

    j'ai tué le porteur ( enfin, j'ai juste mis un finish après que sa team se soit fait écrasé par la vague d'AD) et dès que l'arme est tombé au sol ... un PU s'est jeté dessus avant de se faire tuer en 2V1 instant, une demi-seconde après il y avait des jaunes partout, impossible de voir quoique-ce soit ( dont le marteau au sol )parmi tout les effets, du coup volendrung est retourné en Oblivion.

    J'avais vraiment hâte de la voir en action, c'est vraiment marrant de voir tout ces AD se faire gober par le marteau dès que le porteur lancé son ultime ...
    C'est sûr que ça doit tout de suite être moins marrant quand le porteur et son zerg décident de faire du PVDoor et se mettent à repeindre la map en 5 minutes.
    Edited by Apherius on 31 mai 2019 9:17
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    1 gros zerg de Bleu

    1559337613-fffff.png

    faster guy kill kill spotted <3
    Edited by LordGodzilla on 31 mai 2019 9:20
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    1 gros zerg de Bleu

    1559337613-fffff.png

    faster guy kill kill spotted <3

    j'savais pas que les argoniens voyaient en rose et noir
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    1559474231-volenbroken.jpg

    hop, encore une belle démonstration de l'absurde
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    T'es méchant quand même, pauvres bananes, ils font comment pour prendre le dernier château bleu sans ça ? ^^
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Nouveau petit retour.

    J'ai utilisé volendrung une bonne quinzaine de fois déjà depuis.
    Quelques conclusions:
    • impossible de solo avec (à moins d'être empereur peut-être mais bon)
    • c'est juste un outil pour zerg.
    • impossible de se rendre à la base avec volendrung (tp ou utiliser les petites portes). Ca doit être pour éviter de prendre les oratoires peut-être, ou au moins permettre aux autres factions d' accéder à volendrung, même si les grandes portes sont fermées il reste la possibilité de les ouvrir en prenant les châteaux de base.
    • quand on récupère volendrung et que trop peu de gens nous accompagnent (genre moins de 5), c'est même pas la peine de le prendre car on finit toujours par le perdre contre un gros groupe d'ennemis.
    • Donc de ce fait, après avoir essayé malgré tout, désormais quand je sais que peu de gens vont m'accompagner, je me débrouille pour récupérer volendrung et ensuite je le drop dans la lave pour que personne ne le récupère.
      Oui car vu qu'il y a 99% de chances de le perdre et que ça finisse dans les mains ennemies, autant l'envoyer dans la lave pour que personne ne l'utilise...
    • quand on le drop dans la lave dés le début, il y reste 5 minutes puis retourne à son emplacement de spawn prêt à être récupéré à nouveau.
    • j'ai répété cette opération 5 fois, car volendrung a un délai de présence en jeu obligatoire, il ne retourne pas en oblivion comme ça...
    • J'ai repéré des points de spawn de volendrung, et parmi ces points certains sont utilisés et d'autres non. Ce qui m'a permis de presque toujours récupérer volen en premier avant même qu'il soit révélé.
    • C'est super fun à jouer quand il y a au moins 2 barres de population dans chaque faction (le marteau passe de faction en faction et au final la map ne change pas autant que ça, les batailles sont droles), mais que dés qu'une ou deux factions ont une seule barre, alors ça devient nul car totalement deséquilibré. La plus grosse l'emporte toujours, et ça renforce la domination de la faction déjà dominant la carte à ce moment là...
    • Par conséquent, je trouve que volendrung ne devrait s'activer que lorsque sur la map il y a au minimum 2 barres de population dans chaque faction, et que ça apparaît un peu plus souvent au milieu de la carte pour que chaque faction puisse se rendre sur le lieu de révélation, un peu comme à la battleroyale pour loot les caisses d'arme du début.

    Edited by Xarc on 8 juin 2019 6:02
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    De retour de PVP ... Volendrung est une grosse M.... Franchement pas mieux pour tuer une campagne , à quand une campagne sans cette ....
    - Eso+ -
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    oui faut vraiment qu'ils réagissent la ...
  • DarkDeal
    DarkDeal
    ✭✭✭
    Shor hier :'D

    1561108127-screenshot-20190620-144752.png
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Shor, c'est bien la campagne où les bleus se réfugient ? C'est pour ça qu'on est dépoilé sur 30jours noncp (Bahlokdaan) ?
    bref.

    De toutes façons volendrung doit être revu et j'espère qu'il le sera. Néanmoins pour l'instant, aucun mot de la part de zenimax.
    Edited by Xarc on 21 juin 2019 9:28
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • DarkDeal
    DarkDeal
    ✭✭✭
    C'est vraiment des joueurs CP sur Shor, tu les verras rarement sur la non cp :s
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    perso je suis joueurs console et aussi surprenant que cela puisse paraître, je suis sur une campagne où les 3 factions sont parfaitement équilibré et pour remplir la carte entièrement faut y aller, cela fait très longtemps que je ne l'ai pas vu.

    l'idée de faire pop Volendrung dans la faction avec le moins de point semble évidente, après se qui rend aussi une carte entièrement de la même couleur, c'est la concentration massive qu'il peut y avoir dans une faction, et le plus triste c'est que je suis sure qu'il y en a qui choisisse leur faction en fonction du nombre après l'avoir constaté.

    moi j'ai une autre idée, ils ont créés one tamriel alors pourquoi ne pas supprimer le choix des factions et tu rentres en cyrodiil avec un choix aléatoires de ta faction exactement comme en champs de bataille? et si tu dois rejoindre un groupe d'ami tu crées un groupe ou tu as une autorisation de te TP dessus.

    mon idée est surement hors sujet, mais pour tout dire sur le reste je suis assez d'accord avec vous, Volendrung doit être nerf car la notion de défense devient bidon et il doit pop ailleurs que là la faction à déjà l'avantage
    Edited by Ezeqel on 25 juin 2019 1:28
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai vu le marteau, j'ai sauté dessus avant de mourir.

    Résultat je rez sans le marteau ( pas de marteau ni de buff ni de skill) mais j'ai l'icone qui me suit partout .... puis je commence à voir dans le chat des " Wtf is hammer doing ".

    Sur le coup je me suis dis " ok c'est juste un bug avec l'icône, on va aller faire peur au rouge vu que tout le monde pense que le marteau est toujours sur la carte "

    5 min plus tard je me fais tuer, sur le coup je me dis " Ils vont être déçu mdr, il y a pas de marteau " et paf là je vois le marteau qui sort de mon corps mort ... et un rouge qui le prend.

    10 min plus tard on perd forts et parcho et la toxicité des joueurs déborde du chat de zone.

    Bon moi je m'en fiche vu que je joue pas la map, mais sur le coup j'ai vu ça et j'ai eu envie de disparaître :joy:

    190625034207844733.gif

    D'ailleurs @ZOS_LouisEvrard ou un modo, vous pouvez remonter ce bug ?
    Edited by Apherius on 25 juin 2019 1:42
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Par "curiosité" je suis allé sur cyro suivre un porteur de volentruc , me suis dis " bon c'est peut-être "fun"... J'ai tenu 10m et encore, c'est c... à mourir.
    Franchement il faut retirer ce truc ou alors proposer une map sans.

    - Eso+ -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.