Bah un truc qui manque un peu au housing, ça va paraitre bizarre, mais c'est de "cultiver" et pêcher.
Pourquoi ne pas planter des graines, pour que ça nous donne des ingrédients de cuisine après un certain temps ? Pourquoi ne pas pouvoir mettre un trou de pêche dans sa demeure s'il y a de l'eau ?
Je suis pas adepte de animal crossing ou autre truc du genre, mais bon, cela dit, sur le jeu, je fait que donner des coups d'épée et jeter des sorts, puis construire d'autres armes et armures pour... Taper et jeter encore des sorts ^^
Beaucoup de gens pourrais se fiche totalement de cette idée, mais je suis sûr de ne pas être le seul à vouloir, un soir, se mettre sur TESO, planter ses carottes, son maïs et compagnie, pour faire la tambouille, avec une jolie vue dans sa maison
Calderon06 a écrit: »
Petite pensée pour ma GM, ca permets de liberer sa maison principale (qui est actuellement la maison de guilde) pour rendre visitable sa vrai maison perso
Il suffirait simplement que les GM puissent co afficher une Maison de Guilde et une demeure visitable personnelle sur l'interface
Avec peut étre plus de permissions pour la première pour comme il est suggéré ci dessus par ex sur des accès restreints ou permissions selon les rangs de Guilde
Calderon06 a écrit: »Je dis juste que le housing c'est bien (et j'adore ça) mais qu'il a trés moyennement ete pensé pour les guilde.