L'idée est vraiment intéressante, surtout pour ceux qui veulent une vraie maison de guilde. J'aime bien l'idée de pouvoir faire un dortoir des guerriers avec chacun son petit coin personnel. Je pense qu'il manque encore pas mal de chose dans le housing et j'avoue que pour le moment ca ne m’intéresse pas plus que cela.
Ajaxandriel a écrit: »+1
C'est une suggestion récurrente côté anglais, et un vrai manque au système : des Maisons de Guildes intégrées à Homestead
J'ai l'impression que teso meurt un peu sur console, je vois de plus en plus de gens migrer sur pc pour enrichir notre communauté. Viendez viendez !
Alors oui la suggestion sur le partage des droits est assez vieille, au même titre que les droits au sein des guildes, elle finira par voir le jour j'en suis suir
Moi j'avais fait une autre suggestion concernant le housing sur un autre thread mais je ne le retrouve plus, qui avait l'air de plaire aux gens, en gros c'était de pouvoir laisser tous ses persos à l'endroit et dans la position auxquels ont les a laissé en se déconnectant. Par exemple j'ai un perso1 je le laisse en train de boire un coup au bar, je me déco, je me connecte avec mon perso 2 et je peux voir mon perso1 comme un pnj qui ne bouge pas au bar, en train de boire son godet.
Pour ma part j’ai jamais compris l’intérêt de faire un portage sur consoles, si au moins les serveurs étaient les même mais non... autant rester sur pc avec une manette tu as les mods en plus mais bon...
J'ai l'impression que teso meurt un peu sur console, je vois de plus en plus de gens migrer sur pc pour enrichir notre communauté. Viendez viendez !
Alors oui la suggestion sur le partage des droits est assez vieille, au même titre que les droits au sein des guildes, elle finira par voir le jour j'en suis suir
Moi j'avais fait une autre suggestion concernant le housing sur un autre thread mais je ne le retrouve plus, qui avait l'air de plaire aux gens, en gros c'était de pouvoir laisser tous ses persos à l'endroit et dans la position auxquels ont les a laissé en se déconnectant. Par exemple j'ai un perso1 je le laisse en train de boire un coup au bar, je me déco, je me connecte avec mon perso 2 et je peux voir mon perso1 comme un pnj qui ne bouge pas au bar, en train de boire son godet.
KurosaHebi a écrit: »
Oui c’était dans une faq sur le housing, ils expliquaient qu’ils ne pouvaient pas augmenter car les serveurs peu puissant ferait que tu crasherais trop plus au moins, un truc du genre, faudrait chercher dans les vieilles faq
Oui c’était dans une faq sur le housing, ils expliquaient qu’ils ne pouvaient pas augmenter car les serveurs peu puissant ferait que tu crasherais trop plus au moins, un truc du genre, faudrait chercher dans les vieilles faq
Alors de Mémoire c'est une FAQ qui date de cet été, ou un chouïa avant, mais ça ne mentionnait pas le fait de pouvoir être co-propriétaire.
Il s'agissait du nombre d'objets maximal que l'on pouvait poser dans les maisons. Le soucis qu'ils ont identifié est que si ils augmentent la limite de meubles et qu'elle est atteinte dans les maisons, les personnes jouant sur de petites config se verront pris dans une boucle de crash si ils sont dans leur maison.
Mais pour en revenir au sujet l'idée d'avoir une vraie maison de guilde aménageable par ses membres serait topissime. Mes potes et moi on attend que ça pour nos events.
Je n’ai pas parlé de copropriété mdr
Je n’ai pas parlé de copropriété mdr
Sinon bonjour les frais de gestion du syndic avec les appels de fond surprise à 50K PO / trimestre
Perso, je suis curieux de savoir si il y aura un jour une utilité réelle des mobiliers de la maison, à savoir pouvoir dormir dans son lit, avoir son personnel de maison (cuisinier, barmaid, , etc..). histoire que la maison soit un peu plus vivante et qu'on puisse inviter toute la guilde à faire la teuf
Calderon06 a écrit: »Oui une maison de guilde serait sympa!
Pour une grande guilde (+50 membres), il faut au moins un manoir pour réunir les plus actifs.
Mais il y a plusieurs problemes:
- Limite à 24 joueurs pour les plus grosses maisons. Donc on est obligé de laisser dehors certains membres...
- Le manoir est lié à un personnage et pas à une guilde. Donc si le joueurs part, le manoir et tout ce qui se trouve à l'intérieur aussi.
Il faudrait donc des maisons, faites spécialement comme QG ou Maison de Guilde. Elles seraient:
- Complétement distincte de ceux que peuvent acheter les joueurs que seules les guildes peuvent acheter.
- Il y aurait une maison de chaque Type (Moyenne, Grande, Manoir) dans chaque Alliance, ainsi qu'une qui serait située à la frontiere avec Cyrodill (genre Fort) avec vue sur le champ de bataille (bien sur, impossible de le rejoindre car hors serveur PVP).
- Des améliorations sont débloquées en fonction du nombre de joueurs dans la guilde. Par Exemple: Mannequin à partir de 12 membres, Banquier à partir de 20, Marchand de guilde à partir de 50.
- Il y aurait des autorisations en fonction du grade dans la guilde: Accès à certaines zone du manoir, autorisation de déco, allumage et fermeture des lumières,...
Pas la premiere fois que j'en parle mais je ne desespere pas que ça arrive..
Il faudrait donc des maisons, faites spécialement comme QG ou Maison de Guilde. Elles seraient:
- Complètement distinctes de celles que peuvent acheter les joueurs
Car les maisons actuelles permettent déjà beaucoup de personnalisation, ce serait dommage de pas pouvoir s'en servir.
Puis à quoi ça sert d'avoir un château uniquement pour soi ?
Certes, mais de la à faire des maisons spécifiques pour la guilde, pas d'accord, les maisons (châteaux) actuels doivent pouvoir être utilisés en tant que tel.