Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet Officiel : Regardez la conférence E3 2019 pour gagner une monture

  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Si vous êtes sur console, veuillez attendre la fin de la maintenance d'aujourd'hui avant de vous connecter et vous devrez ensuite recevoir les récompenses.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Pinceàepiler
    Pinceàepiler
    Soul Shriven
    Je suis sur pc... toujours rien ... je patiente 😁
  • Hyliona
    Hyliona
    Soul Shriven
    Bonjour @ZOS_JoelD
    Nous sommes sur pc. ...C'est pour cela que l'on se pose des questions sur le fait de les recevoir un jour ....
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Pour les joueurs PC, merci d'attendre jusqu'à demain (le 20 juin heure de Paris) du fait du décalage horaire.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Vérifiez si vous avez bien lié votre compte ESO à Twitch sur la page de votre compte.

    Une aide ici : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/41835/kw/twitch

    Dans le cas contraire c'est trop tard et vous n'aurez pas la monture sauf s'ils vous l'accordent quand même par gentillesse, mais ça leur ferait faire du cas par cas.

    En tous cas je profite de ce post pour remercier @ZOS_JoelD. C'est un des rares modos à presque toujours répondre aux gens et surtout apporter des solutions/informations, en dehors de Louis qui le fait aussi en tant qu'Admin biensur. J'en ai vu plein des zos fr depuis2014, mais des zos qui font autre chose que de déplacer des threads, très peu. Merci JoelD.

    Edited by Xarc on 19 juin 2019 4:44
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    babouk100 a écrit: »
    19 juin, toujours rien reçu...
    J'ai patienté le soir du stream jusqu'à 4h30 du matin (les joies du décalage horaire), afin de voir en direct les dernières nouvelles de ESO et découvrir les nouveautés et/ou améliorations d'autres jeux.
    J'ai bien compris que la distributions des lots allait prendre du temps, par rapport au nombre de personnes connectées ce soir là; mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu alors que d'autres membres de ma guilde (avec qui on a regardé le stream ensemble) ont déjà eu leur monture et leurs caisses (le 12 juin).
    J'ai bien lu l'article disant que la distribution pouvait prendre plusieurs jours mais je commence à me demander si un jour j'aurai la surprise d'avoir ces récompenses.

    il faut avoir lié son compte twitch à teso je crois, regarde l'article qu'elle ta collé.
  • ZOS_Julien
    Xarcus a écrit: »

    En tous cas je profite de ce post pour remercier @ZOS_JoelD. C'est un des rares modos à presque toujours répondre aux gens et surtout apporter des solutions/informations, en dehors de Louis qui le fait aussi en tant qu'Admin biensur. J'en ai vu plein des zos fr depuis2014, mais des zos qui font autre chose que de déplacer des threads, très peu. Merci JoelD.

    Merci pour lui. Notez néanmoins que certains employés ont des attributions différentes. En tant que modérateur, notre rôle est de garder le forum clair et de sanctionner les écarts de conduite. C'est pourquoi les rapports que nous avons avec les utilisateurs sont surtout de cet ordre. @ZOS_JoelD s'occupe surtout de la partie support et de faire remonter les problèmes, c'est pourquoi il est plus souvent amené à être en contact direct et à vous apporter des réponses que nous, modérateurs, n'avons pas forcément.

    N'hésitez pas à (re)faire un tour sur ce post, @ZOS_LouisEvrard apportait quelques explications à propos de l'équipe de modération.
    Edited by ZOS_Julien on 20 juin 2019 2:16
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Au temps pour moi alors @ZOS_Julien je n'avais pas bien compris du coup quand @ZOS_LouisEvrard a dit:
    Bonjour à tous,

    Afin de me venir en aide et de pouvoir vous répondre toujours plus rapidement, je tiens à vous informer qu'une équipe de modération est également présente sur le forum.

    Jusqu'à présent, leur rôle consistait à de la pure modération mais à partir d'aujourd'hui il m'aideront également à vous répondre et à vous tenir au courant des actualités du jeu.

    Je pensais que ça concernait l'ensemble des modos. Mais si tu me dis que certains on un rôle particulier, alors d'accord, désolé.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Hyliona
    Hyliona
    Soul Shriven
    Bonjour,
    @Pinceàepiler et @babouk100 avez vous reçu les récompenses ?
    De mon côté je n'ai rien reçu, mon compte twitch est pourtant bien lié à mon compte ... Je verrai demain ...
  • Pinceàepiler
    Pinceàepiler
    Soul Shriven
    Coucou
    J'attends de voir demain.. Sinon c'est pas grave!
    Mon compte est effectivement lié.. et a 2h30 du mat j'étais bien sûr le live.
    Juste pour dire comme ça teso est une de mes plus belles expériences de jeu..
    Continuez comme ça et merci à vous..



  • Svenhild
    Svenhild
    Soul Shriven
    Tout comme vous tous, encore aucunes récompenses en vu... mon compte ayant aussi été lié à Twitch et ayant regardé le live.
    On verra bien demain.. :(
  • Hyliona
    Hyliona
    Soul Shriven
    C'est rassurant de voir que lon est plusieurs dans ce cas de figure ... !
  • babouk100
    babouk100
    Soul Shriven
    @Hyliona toujours pareil, mon compte est bien lié et était bien lié à twitch au moment du stream.
    Malgré tout, comme l'a dit Pinceàepiler, teso reste une très bonne expérience de jeu et ce n'est pas a qui me fera bouder le jeu.
    On verra bien demain et d'ici là je me prendrai quand même la nouvelle monture et le familier Dro-m'Athra
  • Luniversel
    Luniversel
    Soul Shriven
    Bonjours, moi même je n'est toujours pas ressu de récompense alors que j'était bien sur le live twitch avec mon compte twitch lié a celui de TESO.

    Est-que ces normal ?
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Si vous n'avez pas encore reçu vos récompenses, veuillez ouvrir une requête à cette adresse.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • babouk100
    babouk100
    Soul Shriven
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour,

    Si vous n'avez pas encore reçu vos récompenses, veuillez ouvrir une requête à cette adresse.

    Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions et je vais de ce pas ouvrir une requête... le temps de trouver la bonne catégorie :)
  • babouk100
    babouk100
    Soul Shriven
    Récompenses reçues aujourd'hui (léopard-senche et caisses Ourobouros). Encore merci.
  • Luniversel
    Luniversel
    Soul Shriven
    babouk100 a écrit: »
    Récompenses reçues aujourd'hui (léopard-senche et caisses Ourobouros). Encore merci.

    Pourrai tu me dire ou tu a fait la requête, toujours pas mes récompence j'ai peur de ne pas avoir fait la bonne requête.
  • babouk100
    babouk100
    Soul Shriven
    Luniversel a écrit: »
    babouk100 a écrit: »
    Récompenses reçues aujourd'hui (léopard-senche et caisses Ourobouros). Encore merci.

    Pourrai tu me dire ou tu a fait la requête, toujours pas mes récompence j'ai peur de ne pas avoir fait la bonne requête.

    J'ai envoyé la requête dans:
    Assistance en jeu > Windows > J'ai un problème avec un objet > objet manquant
  • Luniversel
    Luniversel
    Soul Shriven
    Merci babook100 pour l'info je vient de recevoir mes récompence.

    Merci au staff pour avoir été rapide ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.