Calderon06 a écrit: »Laisser le twitch allumé marche pas. J'ai deja essayé.
Il faut faire quoi alors ?
On m'a egalement fait remarquer que les joueurs console n'ont pas besoin de voir Twitch.
Juste taper un mob
+1 avec caldé, je trouve ça dommage de favorisé les américains
,pourquoi ne pas streamer vers 10H chez eux? cela fait à peu près du 20H pour nous, et comme ça Americain et Européen bénéficie du stream
Duduck_III a écrit: »
Je pense qu'il y a plus de gens qui sont en train de travailler à 10 h qu'à 20 h, du coup ca ferait effet inverse et eux sont défavorisés Il faudrait soit permettre à tout le monde d'avoir les récompenses en tuant un mob, soit presque passer une rediffusion pour les européens à une heure plus avantageuse, pour que tout le monde soit content .. et encore ^^
Duduck_III a écrit: »
Je pense qu'il y a plus de gens qui sont en train de travailler à 10 h qu'à 20 h, du coup ca ferait effet inverse et eux sont défavorisés Il faudrait soit permettre à tout le monde d'avoir les récompenses en tuant un mob, soit presque passer une rediffusion pour les européens à une heure plus avantageuse, pour que tout le monde soit content .. et encore ^^
Mais ça revient au même, c'est pas une question de regarder twitch ou de tuer un mob le probleme, c'est l'heure.
Les gens dormiront majoritairement à cette heure là... même s'il s'agit de tuer un mob, si t'es pas devant ton ordi ou ta console à 2h30 du matin, c'est ça le problème.
Elle est vachement sympa cette monture, quand même. Et puis c'est le principe, aussi. À 2 h 30 du mat' on est nombreux à avoir autre chose à faire que regarder Twitch. Du coup, les joueurs du serveur EU qui ont envie de cette monture peuvent se la mettre quelque part et ça fait un peu mal.Et puis tout ça pour une monture... Franchement X)
les joueurs du serveur EU qui ont envie de cette monture peuvent se la mettre quelque part et ça fait un peu mal.
D'après l'annonce officielle :Leogan_tallon a écrit: »... je ne sais pas quel est le délais pour recevoir la monture...
La distribution des récompenses commencera dans la soirée du 10 juin et s'étalera sur plusieurs heures.