Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Quête d'artisanat légendaire bug

leomib16_ESO
leomib16_ESO
Soul Shriven
Bonjour,

J'ai commencé une quête d'artisanat intitulé "une tenue magistrale" nécessitant le craft d'un casque légendaire (donc quelques ressources légendaires également) mais la quête ne prend pas en compte la création de l'objet, je ne comprend pas pourquoi. Je ne peux pas réinitialiser la quête car celle-ci provient d'un objet d'inventaire qui disparait à l'activation de ladite quête. Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,
Lorgos
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut !

    Fait une screen de la quête « une tenue magistrale » et de l’objet que tu as craft.
    Et met nous ces 2 images ici, on verra ensuite si tu as fait une petite erreur, sinon il te suffira d’envoyer un ticket au support !

    Tu peux aussi vérifier que la quête n’est pas simplement « mal traduit ». En passant le jeu en anglais rapidement via la commande: /script SetCVar("language.2","en") ( pour le remettre en fr il suffira de remplacer le « en » par « fr ».)
    Edited by Apherius on 2 juin 2019 5:20
  • leomib16_ESO
    leomib16_ESO
    Soul Shriven
    Salut

    xypl49eyehse.png

    z7lfe5c3uxak.png


    Voici les 2 screens demandés.
    Sinon, as tu le liens pour envoyer les tickets au support ? Je pensais que c'était ici à la base.

    A skoumatata quelle boisson fantastique.

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Yup, étrange ça, j’imagine que c’est bien un personnage de ton compte qui a crafter l’item ? ( ça ne fonctionne pas si un pote le craft pour toi).

    Je te passe le lien vers le support ( ici c’est le forum ;) )
    https://aide.elderscrollsonline.com/app/incident?fresh ( je crois que le lien vers le support est en haut à droite de la page « teso » sinon, à moins que tu sois sur portable)
    Edited by Apherius on 2 juin 2019 11:06
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ca ne marche pas non plus si c'est pas le personnage qui a reçu la quête qui craft ce qui est demandé, il me semble.
    Il faut vraiment que ce soit le bon perso, est-ce le cas ?

    Edited by Xarc on 3 juin 2019 8:55
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • leomib16_ESO
    leomib16_ESO
    Soul Shriven
    C'est bien mon perso qui à crafter l'objet, il n'est pas lié. Je communique actuellement au support, en linkant notamment cette page :)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Juste au cas ou, c'est pas parce que l'item est verrouillé que ça ne valide pas la quête?

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • leomib16_ESO
    leomib16_ESO
    Soul Shriven
    Non, l'item n'est pas verrouillé ^^
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Sur ton screenshots je le vois verrouillé. Le cadenas dans l'inventaire.
    Je ne parle pas de lié ;)

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • leomib16_ESO
    leomib16_ESO
    Soul Shriven
    Alors, oui, en effet, j'ai déverrouillé l'objet et là, ô miracle, la quête s’accomplit !
    Le skouma, plus jamais ! Jte le passe Sat, tu l'as mérité :wink:
    Un grand merci à tout le monde pour m'avoir aidé :smile:

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.