Bonjour
La quête du tutoriel de la guerre d'alliance m'est inaccessible après l'avoir abandonné, je ne peux donc pas faire les quêtes pvp.
C'était en 2017 et je débutais, j'avais donc abandonné la quête du tuto sans l'avoir terminé. Depuis elle ne m'est plus proposé et aucune quête ne m'est donné.
J'ai ce problème uniquement sur mon personnage principal; un impérial dans l'alliance de daguefillante.
Depuis 2017 j'ai ce problème, au début je l'ignorais étant donné que je débutais et je ne savais pas qu'il y avait des donneurs de quêtes pvp, et puis les cosmétiques de gladiateurs sont sorti et ils nécessite de faire ces quêtes pvp pour les avoir.
A cause de ça je n'ai aucune envie de faire du pvp en Cyrodiil.
Est-ce possible de me compléter la quête directement, ou en tout cas de me débloquer l'accès aux quêtes pvp?
Après tout ce temps vous vous doutez bien que j'ai essayé d'envoyer des messages au support, mais jamais je n'ai de réponse à part le mail automatique qu'ils ont bien reçu mon bug et qu'ils m'en remercie. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter directement quelqu'un pour avoir mon problème résolu.
Pas de nouvelles sur ce topic côté international :
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/6095368#Comment_6095368
Une solution? Quelqu'un (ayant les moyens) pour m'aider?