Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug en Cyrodiil; quêtes inaccessibles

Tensar
Tensar
✭✭✭✭
Bonjour
La quête du tutoriel de la guerre d'alliance m'est inaccessible après l'avoir abandonné, je ne peux donc pas faire les quêtes pvp.
C'était en 2017 et je débutais, j'avais donc abandonné la quête du tuto sans l'avoir terminé. Depuis elle ne m'est plus proposé et aucune quête ne m'est donné.
J'ai ce problème uniquement sur mon personnage principal; un impérial dans l'alliance de daguefillante.

Depuis 2017 j'ai ce problème, au début je l'ignorais étant donné que je débutais et je ne savais pas qu'il y avait des donneurs de quêtes pvp, et puis les cosmétiques de gladiateurs sont sorti et ils nécessite de faire ces quêtes pvp pour les avoir.
A cause de ça je n'ai aucune envie de faire du pvp en Cyrodiil.
Est-ce possible de me compléter la quête directement, ou en tout cas de me débloquer l'accès aux quêtes pvp?

Après tout ce temps vous vous doutez bien que j'ai essayé d'envoyer des messages au support, mais jamais je n'ai de réponse à part le mail automatique qu'ils ont bien reçu mon bug et qu'ils m'en remercie. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter directement quelqu'un pour avoir mon problème résolu.

Pas de nouvelles sur ce topic côté international : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/6095368#Comment_6095368

Une solution? Quelqu'un (ayant les moyens) pour m'aider?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    la réponse automatique c'est la 1ère qui suit chaque ticket qui leur est envoyé ... histoire de ne pas perdre de temps avec des joueurs qui ne se sont pas donné la peine d'éteindre et de rallumer leur PC avant d'aller voir le support technique.

    je te conseille d'envoyer un nouveau ticket et de répondre à leur réponse, histoire d'avoir une vrai discussion avec un membre du support, si tu ne le fais pas ... au bout de 3 jours ils considéreront ton problème comme réglé.

    Voilà donc déjà tu peux faire ça :smile: , ensuite, j'imagine que tu as déjà essayé de parler à tout les PNJ de la base/changer de campagne ?
    Edited by Apherius on 30 mai 2019 9:55
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai trouvé ça côté anglais, sur un thread concernant les problèmes de quêtes en cyrodiil de 2018.
    joueur 1 a écrit:
    Who is it that I talk to if I want to start? I'm Xbox NA daggerfall. I've tried talking to all npc, even both in North and South no quest icon or anything popping up.
    Joueur 2 a écrit:
    You probably did the first half, but not the second. Head out to the siege range by the south gate and see if you can pick up the second phase. Here's a listing of the quest phases and locations for the DC intro.

    http://en.uesp.net/wiki/Online:Welcome_to_Cyrodiil_(Covenant)
    Joueur 1 a écrit:
    OMG. Thank you. I found that firing range. I needed to start quest with Bugbesh. Thank you. The range is north a little of the southern rock gate. Follow the most left dirt road to where it stops on map. Man this quest was like a needle in a haystack.

    Donc en français -> va parler à ce "Bugbesh".


    Edited by Apherius on 30 mai 2019 10:01
  • Tensar
    Tensar
    ✭✭✭✭
    Ah bah c'était ça, je me souviens que j'avais pourtant fait un tour jusqu'à un temple où il y a un parchemin en tournant pas mal autour + fait le tour des bases mais finalement c'était hors des bases. J'avais abandonné la quête par manque de quêtes quand je débutais, et après j'avais oublié à quel moment j'en étais.

    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.