Calderon06 a écrit: »TESO: Infinity Talk War Endgame
Calderon06 a écrit: »TESO: Infinity Talk War Endgame
Hey, Troll pas ici, c'est des gens sérieux comme Floliroy le grand qui parle à des teubés qui comprennent pas comment on DOIT jouer à TESO pour avoir des follower sur Fakebook...
Bonjour ici,
Ah, celà me fait plaisir de constaté qu'il y a encore des débats sur les soit disant HL, sur TESO.
Sur TESO les soit disant HL s'est juste passé le scoring, faire du score...
Une chose tout de même, venant d'un encient pro.
Il ne faut pas confondre un contenu de Haut Niveau avec un joueur de Haut Niveau. Autrtement dit, surtout sur TESO,
il ne faut pas confondre un joueur de Haut Niveau avec un joueur qui passe juste le contenu de Haut Niveau.
Actuellement sur TESO tous ceux qui ceux disent joueurs de Haut Niveau, passent le contenu de Haut Niveau, mais
avec tout un artifice de triche de toutes sorte.
C'est facile de passé un sans mort quand on est prevenus à l'avance par exemple des "METEOR".
C'est facile de faire un score avec des Add-On qui permettent de changer de Build en 2 secondes.
C'est facile de crier victoire d'avoir réussi le score, à CP 660, pour un contenu de CP 240. Et avec un build d'on les SET
n'existé même pas à la sorie du contenu.
Tenez! vous les joueurs HL de chez TESO.
Vous ditent que tous le monde peut jouer comme il le veux, et de ce faite vous joué comme vous voulez avec les
Add-On... Mais en faite s'est faux, et celà grace à vous.
Vous avez passé le scoring avec tous les artifice pour tricher, en vous dopants avec les Add-On. Maintenant les scores
sont tellement haut, qu'ils son IMPOSSIBLE à passé sans utilisé les Add-On, donc sans tricher, donc comme vous.
Oui, vous avez passé le contenu de Haut Niveau de TESO. Oui, vous êtes inscrit au tableux.
Mais Non, vous n'êtent pas des joueurs de Haut Niveau.
Et celà peut-être prouver par tous les vrai joueurs de Haut Niveau.
P.S. Comme il a etait rapellé ici :
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/6021850/#Comment_6021850
inutile d'attaquer sur l'écriture, même pour faire fermer le sujet.
Comme l'a rappeler ZOS_Julien, ce son les personnes coupables d'attaque personnel qui seront senctionner, et
non le sujet fermer...
Si le sujet ne vous conviend pas, passé par dessus, tout comme ceux qui on blacklist @EraLore.
HS:vs savez comment on met un gif?
ps: faut pas répondre a eralore c'est un troll pure sang
(Je constate que le topic est bien parti en sucette xD )
P.S. Comme il a etait rapellé ici :
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/6021850/#Comment_6021850
inutile d'attaquer sur l'écriture, même pour faire fermer le sujet.
Comme l'a rappeler ZOS_Julien, ce son les personnes coupables d'attaque personnel qui seront senctionner, et
non le sujet fermer...
Si le sujet ne vous conviend pas, passé par dessus, tout comme ceux qui on blacklist @EraLore.
LordGodzilla a écrit: »Ne me mets pas dans le paniers de ceux du dessus (pas tous)
Merci. Je respecte Floliroy.
Par contre toi et tenebralz moins pour le coup.
M'enfin. Mon pauvre topic bien pourri...
Godzilla, avec 43k de dps poteau tu peux espérer etre recruté dans les guildes qui passent vMoL ceci dit
Et surtout le plus gros point tu jous un stuff INUTILE en groupe, l'aether (ou plutot la vulne mineure) est deja posé dans les groupes "HL" que tu recherches, la meta attaque lourde est passé depuis un moment, et d'ailleurs si ton DK magie argonien est ton perso de coeur je comprends pas pourquoi t'essaye pas de monter en DPS en jouant un truc plus dynamique que les attaqurs lourdes.
Rien qu en commencant ta phrase par stamsorc optimeta tu as perdu en crédibilité
Tu joues un perso et tu le géres déjà pas j'en ai 8 j'ai passé vma avec 7 d entres d eux et j'ai 590k+ de score sur tous mais vma ça veut tellement rien dire in fine que bon...
J'ai même pas envie de débattre avec toi c'est tellement ridicule, je terminerai juste en te disant que pour bouffer à tous les râteliers il faut encore y être accepte à défaut de toi qui te fais tej de tous ces râteliers...
En fait le problème c'est pas que tu joues magDK. C'est que tu le joues mal, avec un build pourri notamment. Et que tu ne veuilles pas changer du tout aussi. Ça en dit long sur ta mentalité et rien que pour ça, toutes les portes vont se fermer (ou presque).
Ah oui. Vous pouvez dire beaucoup de trucs sur Tenebralz ou Floliroy. Mais pas qu'ils jouent mal, parce qu'ils ont 1000 fois votre niveau.
hors Scoring, faut toujours qu'on se ramène en mode wé je fais 70k (C'est cool, mon stamDK Argonien hunding relequen, tape les 64k sur un Zhass-aja et je m'en branle complet)
Voyez par vous même, je ne veux ni changer ma race, ni mon build [ sauf quand c'est 1-2 spell pour les strats particulière ] et en plus, je déteste reroll...
(OMG, il veut faire du HL avec cet état d'esprit ? HAHA)