Salut,
Je te conseille la guilde Carry Me Baby, avec quelques millions il y a moyen que tu regardes du HL
(Voyez par vous même, je ne veux ni changer ma race, ni mon build [ sauf quand c'est 1-2 spell pour les strats particulière ])
LordGodzilla a écrit: »C'est vrai que j'avais oublié que les Français en Terme Générale était Ouvert d'esprit.
Je vais donc suivre tes conseils Flo' et partir voir du coté internationale . Parait qu'ils sont encore plus ouvert.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/5786290/#Comment_5786290
Sur ce. Vous pouvez continuer à polluer ce Thread. Je m'en amuse et en plus vous ne confirmer juste mon ressenti auprès de vous. Les ouvert d'esprit.
Sinon, mon offre tout en haut tiens toujours. Si une Guilde est intéressé.
LordGodzilla a écrit: »Salut,
Je te conseille la guilde Carry Me Baby, avec quelques millions il y a moyen que tu regardes du HL
CA tombe bien venant d'un stamsorc optiméta à 565k vMA là dernière fois que j'étais passé, non ? (t'étais encore chez Nawak d'ailleurs, tu bouffes à tout les rateliers ?)
La dernièrement, un stamDen, combien déjà ? 582k
à 1h24min.
Je suppose qu'il a la bonne race et cie, non ?
Bien de prendre un perso "méta" faire le mouton build et être content de son kikidps avec le build le plus fort du moment ?
Et après on se demande et on vient chialer pourquoi je vous appelle French *iss avec cet état d'esprit
Bref...
Sinon, merci Amylar de ton intervention.(Voyez par vous même, je ne veux ni changer ma race, ni mon build [ sauf quand c'est 1-2 spell pour les strats particulière ])
C'est vrai que j'avais oublié que les Français en Terme Générale était Ouvert d'esprit.
Je vais donc suivre tes conseils Flo' et partir voir du coté internationale . Parait qu'ils sont encore plus ouvert.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/5786290/#Comment_5786290
Sur ce. Vous pouvez continuer à polluer ce Thread. Je m'en amuse et en plus vous ne confirmer juste mon ressenti auprès de vous. Les ouvert d'esprit.
LordGodzilla a écrit: »Salut,
CA tombe bien venant d'un stamsorc optiméta à 565k vMA là dernière fois que j'étais passé, non ? (t'étais encore chez Nawak d'ailleurs, tu bouffes à tout les rateliers ?)
La dernièrement, un stamDen, combien déjà ? 582k
à 1h24min.
Je suppose qu'il a la bonne race et cie, non ?
Bien de prendre un perso "méta" faire le mouton build et être content de son kikidps avec le build le plus fort du moment ?
Et après on se demande et on vient chialer pourquoi je vous appelle French *iss avec cet état d'esprit
Bref...
Sinon, merci Amylar de ton intervention.(Voyez par vous même, je ne veux ni changer ma race, ni mon build [ sauf quand c'est 1-2 spell pour les strats particulière ])
C'est vrai que j'avais oublié que les Français en Terme Générale était Ouvert d'esprit.
Plusieurs choses :
De un vMA est une instance solo, et tu as un stuff justement pour faire du PvE solo et pas du PvE de groupe.
De deux vMA comme toutes les instances la connaissance aidera a monter le score, si tu connais mieux l'instance que Tene, forcement tu fera plus que lui (encore plus avec un build PvE solo).
Ensuite oui comme partout sur le jeu les gens peuvent bouger de guildes pour différentes raisons, et ca meme coté EU.
Aussi je t'ai dis de te renseigner coté EU c'est psk je connais les guildes FR HL et que je sais qu'il n'y en a aucune correspondant a ta recherche, cote EU je ne connais que les guildes du haut du panier et donc pas les guildes un peu plus "faible". Mais ce n'est absolument par rapport a une fermeture d'esprit...
D'ailleurs arrête de rabacher la fermeture d'esprit quand des gens essaye de t'aider a "mieux" jouer en GROUPE.
Et enfin par rapport a Masel qui jous ce build et qui a passé AS+2 / CR+3, de un : Masel meme s'il est class rep ne fait absolument pas partie du haut du panier cote PvE HL. Et d'ailleurs j'aurais aimer connaitre son % de DPS sur ses instances, psk bon si c'est pour avoir fait 8% du deeps oui c'est se faire PL de mon point de vue.
aceofspade76 a écrit: »les mentalités guilde HL fr sont vraiment moisies ! le vrai HL c'est de passer les raids avec une bonne diversité de classe et une bonne synergie de groupe et pas de jouer avec tous la même classe et le même build en fonction des MAJ...
aceofspade76 a écrit: »
aceofspade76 a écrit: »les mentalités guilde HL fr sont vraiment moisies ! le vrai HL c'est de passer les raids avec une bonne diversité de classe et une bonne synergie de groupe et pas de jouer avec tous la même classe et le même build en fonction des MAJ...
Et ça se paluche sur un mannequin ...mais comme disait Bruce lee notre maître à tous " le bois ne rend pas les coups" !
ce racisme envers les magicka DK m'agace au plus au point et je note tous les noms des joueurs qui y participent ! des sanctions vont tomber je vous préviens ! le fouet va claquer sévère et des *** vont virer au rouge ! ^^ plus sérieusement je trouve dommage de bannir certaines classes sous prétexte qu'avec une opti au max elle tape 2-3k moins fort
mais le jeu est responsable aussi de ces déséquilibres ! déjà au cac la survie est plus dure...alors si en plus le mec distant a 10k de Dps en plus...dur la concurrence.
aceofspade76 a écrit: »ça les empêche de rentrer dans la catégorie HL ? si c'est le cas c'est un peu triste ...qui décide si ta guilde et HL ou non ?
aceofspade76 a écrit: »ça les empêche de rentrer dans la catégorie HL ? si c'est le cas c'est un peu triste ...qui décide si ta guilde et HL ou non ?
C'est lui :
Bref, vous l'aurez compris il existe pléthore de Guilde HL comme il existe pléthore de GM .
C'est lui :
Et la c'est la meilleure tu penses que les distances mettent 10k au dps cac et que la survie est meilleure en distance ?
MDR
Le distance (magie) a un shield ca permet juste "d'augmenter temporairement" son pull max de santé, la ou les stams ont un HoT plus que fumé (ardeur) et des resistances plus élevées que les magies ce qui permet d'encaisser plus de coup.
Et figure toi qu'actuellement le meilleur DPS est le nb stam ! (Oh un cac comme c'est etonnant)
aceofspade76 a écrit: »aceofspade76 a écrit: »ça les empêche de rentrer dans la catégorie HL ? si c'est le cas c'est un peu triste ...qui décide si ta guilde et HL ou non ?
C'est lui :
MDR ! deux troll d'affilé GG je m'incline ^^Et la c'est la meilleure tu penses que les distances mettent 10k au dps cac et que la survie est meilleure en distance ?
MDR
Le distance (magie) a un shield ca permet juste "d'augmenter temporairement" son pull max de santé, la ou les stams ont un HoT plus que fumé (ardeur) et des resistances plus élevées que les magies ce qui permet d'encaisser plus de coup.
Et figure toi qu'actuellement le meilleur DPS est le nb stam ! (Oh un cac comme c'est etonnant)
tu t'inventes une vie la je n'ai jamais dite que les distants taper plus que les cac j'ai dit que le distant était plus rentable que les magdk ^^ du coup dans le choix des joueurs pour nous la pleb non HL les gens vont préférer un soso ou un NB magie qu'un DK mag car considérer comme useless, il me semble que beaucoup de strat de raid limitent les places au cac ! sauf pour vous évidemment ON NE TOMBE PAS TOUS VAA AVEC 148K NOUS MONSIEUR !
sinon vous voulez pas ouvrir un chan PVP où on s’engueule tous ? parce-que je n'y connais rien en pve du coup c'est dur de participer à la discussion
Et ça se paluche sur un mannequin ...mais comme disait Bruce lee notre maître à tous " le bois ne rend pas les coups" !
ce racisme envers les magicka DK m'agace au plus au point et je note tous les noms des joueurs qui y participent ! des sanctions vont tomber je vous préviens ! le fouet va claquer sévère et des *** vont virer au rouge ! ^^ plus sérieusement je trouve dommage de bannir certaines classes sous prétexte qu'avec une opti au max elle tape 2-3k moins fort
mais le jeu est responsable aussi de ces déséquilibres ! déjà au cac la survie est plus dure...alors si en plus le mec distant a 10k de Dps en plus...dur la concurrence.
Le "vrai" HL a surement une définition différente pour chacun, mais comme a dit LordGodzilla dans son post plein de guildes se disent HL car différentes définition, par exemple pour moi HL, c'est le endgame scoring. En gros avoir le meilleur resultat possible sur tel ou tel instance.
Ensuite par rapport au meme build, nan tout le monde n'utilise pas forcement le meme build dans un groupe "HL" car certains sets vont completer des sets d'une autre personne et il y aura ainsi une "synergie" de groupe.
Ensuite les classes "bannies" comme tu dis, elles ne tapent pas 2-3k moins fort mais pluot 20-30k moins forts, et la ca fait une enorme différence.
Et la c'est la meilleure tu penses que les distances mettent 10k au dps cac et que la survie est meilleure en distance ?
MDR
LordGodzilla a écrit: »aceofspade76 a écrit: »les mentalités guilde HL fr sont vraiment moisies ! le vrai HL c'est de passer les raids avec une bonne diversité de classe et une bonne synergie de groupe et pas de jouer avec tous la même classe et le même build en fonction des MAJ...
Le "vrai" HL a surement une définition différente pour chacun, mais comme a dit LordGodzilla dans son post plein de guildes se disent HL car différentes définition, par exemple pour moi HL, c'est le endgame scoring. En gros avoir le meilleur resultat possible sur tel ou tel instance.
Ensuite par rapport au meme build, nan tout le monde n'utilise pas forcement le meme build dans un groupe "HL" car certains sets vont completer des sets d'une autre personne et il y aura ainsi une "synergie" de groupe.
Ensuite les classes "bannies" comme tu dis, elles ne tapent pas 2-3k moins fort mais pluot 20-30k moins forts, et la ca fait une enorme différence.
MDR
Le stamNB en 2xBOW, c'est pas vraiment du Cac, petite pensé pour Liko et vAS+2
LordGodzilla a écrit: »Comme je les déjà dit. Pour moi il y a le THL/VHL.
C'est ceux qui cherche à être les premiers au classements, ceux qui vises à être les premiers à tomber tels Raids, etc etc.
Ils adorent min-maxer tout et cie, et c'est très bien si ça les amuses.
Le HL, qui lui tombe tout les raids vet sans forcément chercher à être les premiers sur un classement, ou les faires en moins de 25 minutes. Pour peu qu'il y ai des joueurs efficaces dans leur Rôles, ce qu'ils recherchent c'est juste de tomber le contenue de groupe en Objectifs, et non être les meilleurs..
Et les non HL, qui galère encore à finir les Raid Vanilla HM. Ou les joueurs galère encore sur l'arêne 5 de vMA etc etc...