Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Cherche Guilde "HL" [PC]

LordGodzilla
LordGodzilla
✭✭✭✭
Bonjour, bonjour.

C'est moi l'argonien malpoli pas beau que beaucoup déteste :)

Aujourd'hui je vais vous conté une petite histoire.
Je suis à la recherche d'une Guilde dîte "HL" [ On l'aurait pas deviné avec ce titre ? Avouez ].

Mais pas n'importe laquelle !

Voyez-vous, il existe plusieurs type de Guilde dîte "HL".
*Celle qui essais de se dépasser en prenant ce qui se fait de mieux seulement !
*Celle qui essais de se dépasser en prenant ce qui se fait de mieux sur ce que vous voulez jouer !
*Celle qui essais de terminer les instances les plus durs en laissant les joueurs jouer ce qui leur plaît tant que c'est "efficace" et qu'il essais de tirer le meilleur de leur gameplay !
*Celle qui essais de se convaincre "Guilde HL" alors que seul 5% des guildeux participent dans le contenue HL chez eux !
*Celle qui essais de se convaincre "Guilde HL" alors qu'ils essayent encore de passer vAA !

Bref, vous l'aurez compris il existe pléthore de Guilde HL comme il existe pléthore de GM B) .

Ce que je recherche, c'est une guilde francophone [ ça réduit de drastiquement la chance d'en trouver une dans mes critères ]
Qui accepte un Argonien DPS [ oui oui je sais, c'est pas bien pour dps blablabla, j'ai 3 jeton de race pourtant, mais... Non ! ]
Qui plus est, un MagDK... (OMG, un magDK... Qui en veut ? un stam pourquoi pas, mais un mag...)
A qui on rajoute une spé attaques lourdes... (Allez, c'est bon je retourne à l'écran "discussion récente")
De foudre... (Saigne des yeux un DK avec de la foudre, WHY ?)

Oui, c'est mon gameplay, et qu'est ce qui fait grincer les dents de haute sphère de TESO quand je postule dans une guilde avec "HL" à sa fin. :*
Et c'est sans compter que je suis quelqu'un d’extrêmement fermé d'esprit.
Voyez par vous même, je ne veux ni changer ma race, ni mon build [ sauf quand c'est 1-2 spell pour les strats particulière ] et en plus, je déteste reroll...
(OMG, il veut faire du HL avec cet état d'esprit ? HAHA)

Enfin, vous conviendrez qu'ayant terminé les raids de Raidlorn en Vet' HM ainsi que vAS+1 et vMoL ; je recherche un groupe assez ouvert d'esprit et qui a forcément un passifs derrière lui.
(Wé, il veut juste se faire PL quoi)

Je ne me proclame ni PGM, ni noob. Je laisse un ancien combat métrics (certe faible) en CV et mon lien signature sur un Run vMA en tant que lettre de Motivation.

Au plaisirs de lire toutes vos réponses qui feront frémir mes écailles.
Je vous dresse la crête de mon enthousiasme ! o:)

Dabisou <3
Edited by LordGodzilla on 8 mai 2019 12:01
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Je comprends pas trop la démarche...
    Les guildes "HL" FR sont connus :
    -French Kiss
    -Nawak & Co
    -Arkadium
    -Lame de Sithis
    -Sacrebleu (je les connais pas assez pour dire si c'est du 100% fr)

Toi de un tu crée un post comme si tu etais quelqu'un de special, pour le coup oui tu es special mais pas forcement dans le bon sens, et au vu de ce que tu dis tu ne cherches pas (ou en tout cas tu ne trouveras pas) une guilde HL mais juste une guilde PvE.
    Je m'explique :
    Tu jous un DK Magie Argonien deja ca aide pas :
    -Un magie et pas un stam
    -Surement la pire classe magie
    -Pas la meilleure race mais bon avec l'equilibrage des races ca influe peux
    Alors certes avec une bonne maitrise du DK magie tu peux taper plus que certains NB stam qui maitrisent mal (meme si monter en DPS en stamblade c'est sacrement ***).

Et surtout le plus gros point tu jous un stuff INUTILE en groupe, l'aether (ou plutot la vulne mineure) est deja posé dans les groupes "HL" que tu recherches, la meta attaque lourde est passé depuis un moment, et d'ailleurs si ton DK magie argonien est ton perso de coeur je comprends pas pourquoi t'essaye pas de monter en DPS en jouant un truc plus dynamique que les attaqurs lourdes.

Ensuite pour ta parse mannequin deux choses : sur un 3 million c'est inutile de faire des tests ou alors c'est que justement tu n'as pas assez de DPS pour tenir un 6M, et d'ailleurs faire moins de 45k alors que tu pose la vulne mineure c'est juste une vaste blague.
    Et pour ton vMA gg tu as fait le conquerant mais honnetement pour les joueurs "HL" c'est pas tres dur et ton score est loin d'etre bon ...

Enfin par rapport aux guildes tu cherches une guilde "HL" FR mais pourquoi les guildes qui ont actuellement un roster etabli (a peu pres) prendrait un DK Magie HA au lieu d'un NB opti qui fera mieux le taf.
    Certes c'est possible de tomber tout le contenu avec ton DK Magie, mais les gens vont pas se faire chier a prendre un poids mort niveau DPS et le carry gratuitement.

Du coup il te reste plusieurs options :
    -Chercher cote EU
    -Rejoindre une guilde PvE (et pas HL)
    -Changer ton perso (ou au moins ta maniere de jouer)
    -Monter ta propre guilde

PS: Sache bien que il n'y a rien de personnel dans ce que je te dis, j'essaye juste de te faire ouvrir les yeux, et que tu trouves peut etre ton bonheur dans le futur :)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Merci de ton intervention. ;)

En attente d'autre réponse.
    Je n'ai pas envie de débattre sur mon personnage, 1000 personne avant toi sont passé essayé de me faire ouvrir les yeux.
    Si ça ne vous intéresse pas, je vous serez gré de bien vouloir passer votre chemin.

Ce que j’appelle HL, ce n'est pas du scoring pour information supplémentaire.
    Et non ce n'est pas une guilde PvE que je recherche.

Mais merci et désolé de t'avoir fait perdre du temps envers moi. ;)
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Ta demande c’est un peu comme : « je veux jouer au PSG, mais franchement j’aime bien mon maillot vert alors je le mettrais à tous les matchs et je veux jouer gardien volant ! Comme ça je peux aider M’Bappe en attaque ! »

Bref, vouloir faire du HL c’est pas dire aux autres, « moi je joue comme ça adaptez vous.... »
    Ça demande de trouver une certaine cohérence entre chacun, et mettre parfois ses habitudes de côté pour le bien de l’ensemble du groupe....

Tu ne trouveras jamais ce que tu cherches (du moins dans ces termes) @Floliroy Comme tant d’autres ont essayer de te l’expliquer précisément...

Crée une guilde, appelle la « Lord Godzilla » monte des builds de raids tournés autour du tien (que tu ne veux pas changer, ça on l’a compris) et trouve toi des zozos pour t’accompagner...
    Mais une guilde HL francophone avec cet état d’esprit tu peux oublier !
    Edited by Amylar on 1 mai 2019 8:38
    [
  • Tenebralz
    Tenebralz
    ✭✭
    Salut,

Je te conseille la guilde Carry Me Baby, avec quelques millions il y a moyen que tu regardes du HL
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Tenebralz a écrit: »
    Salut,

Je te conseille la guilde Carry Me Baby, avec quelques millions il y a moyen que tu regardes du HL

CA tombe bien venant d'un stamsorc optiméta à 565k vMA là dernière fois que j'étais passé, non ? (t'étais encore chez Nawak d'ailleurs, tu bouffes à tout les rateliers ?)
    La dernièrement, un stamDen, combien déjà ? 582k
    à 1h24min.
    Je suppose qu'il a la bonne race et cie, non ?
    Bien de prendre un perso "méta" faire le mouton build et être content de son kikidps avec le build le plus fort du moment ?

Et après on se demande et on vient chialer pourquoi je vous appelle French *iss avec cet état d'esprit :D

Bref...

Sinon, merci Amylar de ton intervention.
    (Voyez par vous même, je ne veux ni changer ma race, ni mon build [ sauf quand c'est 1-2 spell pour les strats particulière ])

C'est vrai que j'avais oublié que les Français en Terme Générale était Ouvert d'esprit.
    Je vais donc suivre tes conseils Flo' et partir voir du coté internationale . Parait qu'ils sont encore plus ouvert.

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/5786290/#Comment_5786290

Sur ce. Vous pouvez continuer à polluer ce Thread. Je m'en amuse et en plus vous ne confirmer juste mon ressenti auprès de vous. Les ouvert d'esprit.

Sinon, mon offre tout en haut tiens toujours. Si une Guilde est intéressé.
    Edited by LordGodzilla on 1 mai 2019 8:57
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    C'est vrai que j'avais oublié que les Français en Terme Générale était Ouvert d'esprit.
    Je vais donc suivre tes conseils Flo' et partir voir du coté internationale . Parait qu'ils sont encore plus ouvert.

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/5786290/#Comment_5786290

Sur ce. Vous pouvez continuer à polluer ce Thread. Je m'en amuse et en plus vous ne confirmer juste mon ressenti auprès de vous. Les ouvert d'esprit.

C'est impressionnant !

Tu ne veux rien changer à ton build, tu considère que les autres doivent s'adapter à toi... que de toute façon tu n'écouteras aucun conseil ni remarques et ce sont les autres qui ne sont pas ouverts d'esprit ?

Soit un peu objectif...
    [
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Je ne veux rien changer à mon Gameplay, pardon je me suis mal exprimè.

Tiens un C/C car j'ai la flemme de ré-écrire.

C'est assez fou ça je trouve.
    Du fait que je n'accepte pas de changer mon build, je suis le mec fermé.
    Pas ceux qui veulent m'oblige de changer mon build à tout prix si je veux les rejoindre ?
    (Surtout quand on se qualifie de faux HL parce qu'on suit pas la méta)

(d'ailleurs comme je leur avait répondu en MP, changer pour mettre une onde écrasante, pour avoir un stuff tanky ou des choses comme ça me dérangeait pas. C'est juste que je ne voulais pas de Siroria/stratèges des sorts > fouet fouet fouet)
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Salut,

CA tombe bien venant d'un stamsorc optiméta à 565k vMA là dernière fois que j'étais passé, non ? (t'étais encore chez Nawak d'ailleurs, tu bouffes à tout les rateliers ?)
    à 1h24min.
    Bien de prendre un perso "méta" faire le mouton build et être content de son kikidps avec le build le plus fort du moment ?

Et après on se demande et on vient chialer pourquoi je vous appelle French *iss avec cet état d'esprit :D

Bref...

(Voyez par vous même, je ne veux ni changer ma race, ni mon build [ sauf quand c'est 1-2 spell pour les strats particulière ])

Plusieurs choses :
    De un vMA est une instance solo, et tu as un stuff justement pour faire du PvE solo et pas du PvE de groupe.
    De deux vMA comme toutes les instances la connaissance aidera a monter le score, si tu connais mieux l'instance que Tene, forcement tu fera plus que lui (encore plus avec un build PvE solo).

Ensuite oui comme partout sur le jeu les gens peuvent bouger de guildes pour différentes raisons, et ca meme coté EU.

Aussi je t'ai dis de te renseigner coté EU c'est psk je connais les guildes FR HL et que je sais qu'il n'y en a aucune correspondant a ta recherche, cote EU je ne connais que les guildes du haut du panier et donc pas les guildes un peu plus "faible". Mais ce n'est absolument par rapport a une fermeture d'esprit...
    D'ailleurs arrête de rabacher la fermeture d'esprit quand des gens essaye de t'aider a "mieux" jouer en GROUPE.

Et enfin par rapport a Masel qui jous ce build et qui a passé AS+2 / CR+3, de un : Masel meme s'il est class rep ne fait absolument pas partie du haut du panier cote PvE HL. Et d'ailleurs j'aurais aimer connaitre son % de DPS sur ses instances, psk bon si c'est pour avoir fait 8% du deeps oui c'est se faire PL de mon point de vue.

PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Salut,

à 1h24min.

Bref...

Plusieurs choses :
    De un vMA est une instance solo, et tu as un stuff justement pour faire du PvE solo et pas du PvE de groupe.
    De deux vMA comme toutes les instances la connaissance aidera a monter le score, si tu connais mieux l'instance que Tene, forcement tu fera plus que lui (encore plus avec un build PvE solo).

Ensuite oui comme partout sur le jeu les gens peuvent bouger de guildes pour différentes raisons, et ca meme coté EU.

Aussi je t'ai dis de te renseigner coté EU c'est psk je connais les guildes FR HL et que je sais qu'il n'y en a aucune correspondant a ta recherche, cote EU je ne connais que les guildes du haut du panier et donc pas les guildes un peu plus "faible". Mais ce n'est absolument par rapport a une fermeture d'esprit...
    D'ailleurs arrête de rabacher la fermeture d'esprit quand des gens essaye de t'aider a "mieux" jouer en GROUPE.

Et enfin par rapport a Masel qui jous ce build et qui a passé AS+2 / CR+3, de un : Masel meme s'il est class rep ne fait absolument pas partie du haut du panier cote PvE HL. Et d'ailleurs j'aurais aimer connaitre son % de DPS sur ses instances, psk bon si c'est pour avoir fait 8% du deeps oui c'est se faire PL de mon point de vue.

Ah mais j'ai rien contre les gens comme toi, qui parle calmement et qui aide etc etc.
    Quand je parle ainsi, c'est surtout par rapport au personne au dessus qui viennent juste clasher gentiment.

Après, chacun son point de vue à ce niveau là.
  • Tenebralz
    Tenebralz
    ✭✭
    Rien qu en commencant ta phrase par stamsorc optimeta tu as perdu en crédibilité

Tu joues un perso et tu le géres déjà pas j'en ai 8 j'ai passé vma avec 7 d entres d eux et j'ai 590k+ de score sur tous mais vma ça veut tellement rien dire in fine que bon...

J'ai même pas envie de débattre avec toi c'est tellement ridicule, je terminerai juste en te disant que pour bouffer à tous les râteliers il faut encore y être accepte à défaut de toi qui te fais tej de tous ces râteliers...
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    :*<3
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Yop,

Je trouve pas ta demande tres claire, HL mais non scoring. C'est quoi que tu appelles HL du coup ?

Parce que des guildes qui passe vas +2 et vcr+3 sans optimiser a fond ca doit pas courir les rues vu la difficulté de ces raids et surtout la baisse de difficulté qu'apporte un gros dps.

Après je me mets a la place d'un raid lead. Tu as le choix entre un gars qui fait 43k mannequin vs un mecs qui fait 15k de plus. Ce qui va se traduire une fois raidbuff par probablement 20k+ d'écart ben le choix est rapidement fait a mon avis.

Sachant qu'en HL un roster plus ou moins fixe est necessaire pr progresser ton profil est pas très interessant meme si ton dps reste relativement élevé.

il y a des guildes ou les joueurs ne font pas tous 55k+ mannequins mais ils ne passent pas tous les raids dc faut bien evaluer tes attentes.

Apres ca depend de ce qu'on appelle HL, il y a des guildes plus social/familial qui passent le raidlorn hm et vmol vcr +1 vas +1. Mais souvent ca coince pour aller plus loin.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon courage pour ta recherche :)

@xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    les mentalités guilde HL fr sont vraiment moisies ! le vrai HL c'est de passer les raids avec une bonne diversité de classe et une bonne synergie de groupe et pas de jouer avec tous la même classe et le même build en fonction des MAJ...
    Et ça se paluche sur un mannequin ...mais comme disait Bruce lee notre maître à tous " le bois ne rend pas les coups" !

ce racisme envers les magicka DK m'agace au plus au point et je note tous les noms des joueurs qui y participent ! des sanctions vont tomber je vous préviens ! le fouet va claquer sévère et des *** vont virer au rouge ! ^^ plus sérieusement je trouve dommage de bannir certaines classes sous prétexte qu'avec une opti au max elle tape 2-3k moins fort :(

mais le jeu est responsable aussi de ces déséquilibres ! déjà au cac la survie est plus dure...alors si en plus le mec distant a 10k de Dps en plus...dur la concurrence.

Bon courage pour ta recherche de guilde qui n'existe pas @LordGodzilla ^^ même si je pense que tu serais mieux à try hard du raid dans une guilde avec une super ambiance où personne ne te casse les ***** pour une histoire de méta que dans une guilde HL où on s'astique le poireau les uns les autres.
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    les mentalités guilde HL fr sont vraiment moisies ! le vrai HL c'est de passer les raids avec une bonne diversité de classe et une bonne synergie de groupe et pas de jouer avec tous la même classe et le même build en fonction des MAJ...

ben il y a plein de guilde qui font ça, même si effectivement tous les raid ne sont pas clean.

après c'est toujours pareil, il y en a pour qui HL=scoring et donc évidement quand tu fais du score tu veux la méta, parce que tu regroupe des joueurs qui veulent jouer méta et optimisation, Fr ou non.
    tu rentres pas chez hodor avec un magdk (ou autre) 40k poteau, mentalité moisi ou ça correspond pas aux objectifs de la guildes? ben la c'est pareil.

si HL=endgame = passer ts les raid en vet, raidlorn hm, vmol vhof vcr vas+1, bcp de guilde le font sans être a fond sur la méta et pas de soucis pour du dk magie.

ce sont juste des guildes différentes avec des objectifs différents, c'est pas une question d'état d'esprit moisi ou non. tu vas ds la guilde qui te correspond et puis voila.
    Edited by Elhan on 3 mai 2019 8:23
  • Bortus
    Bortus
    ✭✭
    Godzi le gilet jaune du HL <3

1544028232-gilet-jaune.jpg
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Elhan a écrit: »

ben il y a plein de guilde qui font ça, même si effectivement tous les raid ne sont pas clean.

ça les empêche de rentrer dans la catégorie HL ? si c'est le cas c'est un peu triste ...qui décide si ta guilde et HL ou non ?
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Elhan a écrit: »

ça les empêche de rentrer dans la catégorie HL ? si c'est le cas c'est un peu triste ...qui décide si ta guilde et HL ou non ?

je vois pas bien ce qu'il y a de triste, c'est juste une question de définition, et vu que tout le monde n'a pas la même les gens ne se comprennent pas.

il y a des gens pour qui HL=scoring, des gens pour qui HL=raid vet. du coup ce sont des guildes très différente selon ce que tu appelles HL
    Edited by Elhan on 3 mai 2019 9:10
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Et ça se paluche sur un mannequin ...mais comme disait Bruce lee notre maître à tous " le bois ne rend pas les coups" !

ce racisme envers les magicka DK m'agace au plus au point et je note tous les noms des joueurs qui y participent ! des sanctions vont tomber je vous préviens ! le fouet va claquer sévère et des *** vont virer au rouge ! ^^ plus sérieusement je trouve dommage de bannir certaines classes sous prétexte qu'avec une opti au max elle tape 2-3k moins fort :(

mais le jeu est responsable aussi de ces déséquilibres ! déjà au cac la survie est plus dure...alors si en plus le mec distant a 10k de Dps en plus...dur la concurrence.

Le "vrai" HL a surement une définition différente pour chacun, mais comme a dit LordGodzilla dans son post plein de guildes se disent HL car différentes définition, par exemple pour moi HL, c'est le endgame scoring. En gros avoir le meilleur resultat possible sur tel ou tel instance.

Ensuite par rapport au meme build, nan tout le monde n'utilise pas forcement le meme build dans un groupe "HL" car certains sets vont completer des sets d'une autre personne et il y aura ainsi une "synergie" de groupe.

Ensuite les classes "bannies" comme tu dis, elles ne tapent pas 2-3k moins fort mais pluot 20-30k moins forts, et la ca fait une enorme différence.

Et la c'est la meilleure tu penses que les distances mettent 10k au dps cac et que la survie est meilleure en distance ?
    MDR
    Le distance (magie) a un shield ca permet juste "d'augmenter temporairement" son pull max de santé, la ou les stams ont un HoT plus que fumé (ardeur) et des resistances plus élevées que les magies ce qui permet d'encaisser plus de coup.
    Et figure toi qu'actuellement le meilleur DPS est le nb stam ! (Oh un cac comme c'est etonnant)
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

• Bortus
    Bortus
    ✭✭

C'est lui :
    Metaman.PNG
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Bortus a écrit: »

C'est lui :
    Metaman.PNG

Sinon pour troll y a JVC...
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

• LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Comme je les déjà dit. Pour moi il y a le THL/VHL.
    C'est ceux qui cherche à être les premiers au classements, ceux qui vises à être les premiers à tomber tels Raids, etc etc.
    Ils adorent min-maxer tout et cie, et c'est très bien si ça les amuses.

Le HL, qui lui tombe tout les raids vet sans forcément chercher à être les premiers sur un classement, ou les faires en moins de 25 minutes. Pour peu qu'il y ai des joueurs efficaces dans leur Rôles, ce qu'ils recherchent c'est juste de tomber le contenue de groupe en Objectifs, et non être les meilleurs..

Et les non HL, qui galère encore à finir les Raid Vanilla HM. Ou les joueurs galère encore sur l'arêne 5 de vMA etc etc...

Mais j'aime bien le post des gilets jaunes. C'est totalement ça :D

Mon vMA, je le poste et je l'exprime parce que souvent, chez certains, je cherche à me faire PL.
    Or avec mon truc pas opti, je démontre que j'ai pas besoin de me faire PL pour faire un score Correct.
    Quand d'autre StamNB se sentent plus fort en jouant plus opti, avec leur ulti à 70/leur berserk mineur/l'execute et Cie. Qui font quoi ?
    6k de score de plus que Moi. W o w, G G.

M'enfin. Je remercie quand même Flo' pour ces précision et ces connaissances des Guildes FRs qui me font éviter d'espérer. Et Elhan pour son absence d'animosité.

Et comme je l'ai dit sur mon premier poste :
    Bref, vous l'aurez compris il existe pléthore de Guilde HL comme il existe pléthore de GM B) .
    Edited by LordGodzilla on 3 mai 2019 9:32
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭

C'est lui :
    Metaman.PNG

MDR ! deux troll d'affilé GG je m'incline ^^
    Et la c'est la meilleure tu penses que les distances mettent 10k au dps cac et que la survie est meilleure en distance ?
    MDR
    Le distance (magie) a un shield ca permet juste "d'augmenter temporairement" son pull max de santé, la ou les stams ont un HoT plus que fumé (ardeur) et des resistances plus élevées que les magies ce qui permet d'encaisser plus de coup.
    Et figure toi qu'actuellement le meilleur DPS est le nb stam ! (Oh un cac comme c'est etonnant)

tu t'inventes une vie la je n'ai jamais dite que les distants taper plus que les cac j'ai dit que le distant était plus rentable que les magdk ^^ du coup dans le choix des joueurs pour nous la pleb non HL les gens vont préférer un soso ou un NB magie qu'un DK mag car considérer comme useless, il me semble que beaucoup de strat de raid limitent les places au cac ! sauf pour vous évidemment ON NE TOMBE PAS TOUS VAA AVEC 148K NOUS MONSIEUR !

sinon vous voulez pas ouvrir un chan PVP où on s’engueule tous ? parce-que je n'y connais rien en pve du coup c'est dur de participer à la discussion :(

Edited by aceofspade76 on 3 mai 2019 9:24
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭

C'est lui :
    Metaman.PNG

MDR ! deux troll d'affilé GG je m'incline ^^
    MDR

tu t'inventes une vie la je n'ai jamais dite que les distants taper plus que les cac j'ai dit que le distant était plus rentable que les magdk ^^ du coup dans le choix des joueurs pour nous la pleb non HL les gens vont préférer un soso ou un NB magie qu'un DK mag car considérer comme useless, il me semble que beaucoup de strat de raid limitent les places au cac ! sauf pour vous évidemment ON NE TOMBE PAS TOUS VAA AVEC 148K NOUS MONSIEUR !

sinon vous voulez pas ouvrir un chan PVP où on s’engueule tous ? parce-que je n'y connais rien en pve du coup c'est dur de participer à la discussion :(

"déjà au cac la survie est plus dure...alors si en plus le mec distant a 10k de Dps en plus...dur la concurrence."
    Ok du devais surement juste parler du DK et pas des cacs en general, en lisant cac, j'ai pensé cac en general ^^

Et 148k de score c'est pas ouf, on est passé a deux morts du World Record :'(
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

• LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭

Le "vrai" HL a surement une définition différente pour chacun, mais comme a dit LordGodzilla dans son post plein de guildes se disent HL car différentes définition, par exemple pour moi HL, c'est le endgame scoring. En gros avoir le meilleur resultat possible sur tel ou tel instance.

Ensuite par rapport au meme build, nan tout le monde n'utilise pas forcement le meme build dans un groupe "HL" car certains sets vont completer des sets d'une autre personne et il y aura ainsi une "synergie" de groupe.

Ensuite les classes "bannies" comme tu dis, elles ne tapent pas 2-3k moins fort mais pluot 20-30k moins forts, et la ca fait une enorme différence.

MDR

Le stamNB en 2xBOW, c'est pas vraiment du Cac, petite pensé pour Liko et vAS+2 ;)
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭

MDR

Le stamNB en 2xBOW, c'est pas vraiment du Cac, petite pensé pour Liko et vAS+2 ;)

Effectivement les deux derniers raids ou les magies avaient encore une place en scoring (CR et AS) sont entrain de se faire remplacer par des stams petit a petit :'(

Du coup je jous "heal" :trollface:
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

• aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    non je voulais effectivement parler du mag DK mais en relisant ça semble moins évident my bad ^^

bon pour résumer !
    THL : guilde avec des scores de barge record du monde etc !
    VHL : guilde opti méta qui cherche à passer THL
    HL : guilde qui passe les raids en Vet HM mais avec des scores par ouf
    PVE : guilde qui passe des raids VET
    Familiale : guilde qui passe le champi 1 en normal
    PVP : c'est le bordel...

si vous validez j'envoie ça à Zénimax et on est fixé !
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Bah en fait THL=VHL

Très haut level / Very Hard Level. ;)

Sinon, dans mon poste, j'aurais parlé de HL Scoring / Ou THL, si c'était ce que je recherchais.
    Edited by LordGodzilla on 3 mai 2019 9:37
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    a mince j'avais pensé a une truc genre Totaly HL et Very HL .....

c'est trop compliqué le pve je retourne sur sotha :(
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En fait, ces histoires de HL, c'est compliqué quand même...
    Qui décide des définitions au juste ? Est-ce que ce ne serait pas nous, la communauté du jeu, justement ? Peut-être qu'il faudrait un jour clarifier les choses une bonne fois pour toutes sur TESO, car ça fait souvent débat sur le forum cette histoire.

J'trouve qu'aujourd'hui c'est pas mal après 5ans, car avant, c'était trop tôt (pas assez de contenu, donjon/raids/etc) et pas assez de guildes ayant faire du scoring, etc. Les strat' et méta sont établies aujourd'hui, c'est le bon moment...

Perso je suis assez d'accord avec @LordGodzilla dans ses définitions
    Comme je les déjà dit. Pour moi il y a le THL/VHL.
    C'est ceux qui cherche à être les premiers au classements, ceux qui vises à être les premiers à tomber tels Raids, etc etc.
    Ils adorent min-maxer tout et cie, et c'est très bien si ça les amuses.

Le HL, qui lui tombe tout les raids vet sans forcément chercher à être les premiers sur un classement, ou les faires en moins de 25 minutes. Pour peu qu'il y ai des joueurs efficaces dans leur Rôles, ce qu'ils recherchent c'est juste de tomber le contenue de groupe en Objectifs, et non être les meilleurs..

Et les non HL, qui galère encore à finir les Raid Vanilla HM. Ou les joueurs galère encore sur l'arêne 5 de vMA etc etc...

pour différencier HL / THL.
    HL=contenu haut niveau du jeu (high level), donc les succès HM/speed/nodeath sur les donjons dlc, les raids vet/vet hm, etc
    THL(très haut level) ou VHL (very high level)= scoring

ça me semble pas mal pour clarifier les choses.
    Parceque dire "il y a autant de définitions de HL que de gens" ou "chacun sa définition du HL" c'est bien gentil mais le but à un moment donné c'est que tout le monde puisse se comprendre, sinon on se retrouve avec des débats sans fin à chaque topic sur les mêmes sujets

J'ai envie qu'on avance, dites ce que vous en pensez ou non mais ça serait bien que ça soit clair :)

C'est important parce que comme ça Lordgodzilla se fait mieux comprendre et peut se faire recruter.

Edited by Xarc on 3 mai 2019 9:47
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.