Message à 4h, tu le veux vraiment ton maelstrom vet mdr
Pas de lags pour ma part,
Par contre un de nos membres de guilde n'a pas pu se connecter hier, file d'attente et déconnections intempestives (le jeu fini par planter)...
LillouScorp a écrit: »Non mais serieux ! On paye un abo ! On est en waiting list en prime time, vous etes serieux la ! Quelle entreprise avec une posture professionnelle fait ca ??? Aucune !!!
Passé en priorité, sa n'en fait pas partie.
("Ç" c'est alt + 0199.)LordGodzilla a écrit: »Ca, ça, s'il te plaît. Je suis loin d'être un Grammar *** et d'être bon en français (fransé ?), mais les "sa" va bien ...
Ca =/= Sa
J'critique pas la critique mais la façon de la faire. Même si, pour le coup, j'admets que mon message ne marquait pas la distinction.LordGodzilla a écrit: »Le problème c'est que certains se plaignent depuis des lustres des performances de leur "Mégaserveur".
Non.LillouScorp a écrit: »ils ont qu'a nous rajouter ce service car il est totalement legit dans un abonnement + !
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Perso je vois cela cet afflux massif, malgré les inconvénients, plutôt comme une bonne nouvelle qui va à l'encontre de tous les Cassandre qui prédisent la fin de TESO.
Si les grosses guildes HL de wowo débarquent les records de scores vont tomber.
LordGodzilla a écrit: »gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Perso je vois cela cet afflux massif, malgré les inconvénients, plutôt comme une bonne nouvelle qui va à l'encontre de tous les Cassandre qui prédisent la fin de TESO.
Si les grosses guildes HL de wowo débarquent les records de scores vont tomber.
J'aimerais bien voir ça tient...
Des joueurs qui connaissent le jeu depuis 5 ans, avec tout leurs théorycraft et cie, qui serait moins bon que des joueurs de Wow qui vont débuter sur un système de combats différents (rien que le weaving que certains en 5 ans ne savent toujours pas gérer, ou même vMA *tousse*) ?
Tu penses que les joueurs de chez Hodor et French Kiss sont sur leur premiers MMO ?
LordGodzilla a écrit: »Et donc tu penses que les joueurs de wow vont péter les scores ?
Enfin ce que je veux dire c'est plutôt :
Parce que c'est des joueurs de wow, ils vont arriver et paf top score ?