Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Une belle soirée

LordGodzilla
LordGodzilla
✭✭✭✭
J'adore me connecté et en apprendre toujours plus sur le capitalisme !
Ah, la soif d'argent <3

1554926721-sans-titre.png

https://www.lootcrate.com/crates/elder-scrolls

C'est pour payer un serveur plus grand ?

1554926848-eso64-2019-04-10-22-03-19.png

Edit :
Ah autant pour moi... https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/467833/server-login-queue-turned-on-for-pc-eu-april-10

Dabisou <3
Edited by LordGodzilla on 10 avril 2019 8:10
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Bon, je suis pas tout seul alors, ça va.

    2seax.png[

    vais prendre un café...

  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ca m'a mit à peine moins que le timer pour info. Genre 10/11 minutes. ;)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Vous avez eu combien de file au final ? ( rien eu a 19h )
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Dans les 11 minutes pour la miennes
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    D'ailleurs, je suis le seul a avoir des latences de malades après un certains temps de jeu ? Cela ne m'était jamais arrivé mais depuis 1 semaine c'est une galère sans nom...
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Message à 4h, tu le veux vraiment ton maelstrom vet mdr

    Pas de lags pour ma part,
    Par contre un de nos membres de guilde n'a pas pu se connecter hier, file d'attente et déconnections intempestives (le jeu fini par planter)...
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Message à 4h, tu le veux vraiment ton maelstrom vet mdr

    Pas de lags pour ma part,
    Par contre un de nos membres de guilde n'a pas pu se connecter hier, file d'attente et déconnections intempestives (le jeu fini par planter)...

    Ouaip je le veux ! Mais avec ces latences impossibles, c'est comme le faire en vet hm..
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Mbz06
    Mbz06
    Soul Shriven
    C' est marrant mais quand il s' agit de payer son abonnement je ne vois pas de file d' attente......
  • Grentek
    Grentek
    ✭✭✭
    Mbz06 a écrit: »
    C' est marrant mais quand il s' agit de payer son abonnement je ne vois pas de file d' attente......
    J'en vois pas non plus pour les gens qui se plaignent h24.
    The dominion will not flee,
    We fight for Eternity!
    Hear the singing of our blades,
    Death has come, foes be afraid!
  • blood9
    blood9
    Soul Shriven
    Arrivée massive de joueurs, mais perte tout aussi importante d'abonnements eso + si on en arrive là.
  • LillouScorp
    LillouScorp
    Soul Shriven
    Non mais serieux ! On paye un abo ! On est en waiting list en prime time, vous etes serieux la ! Quelle entreprise avec une posture professionnelle fait ca ??? Aucune !!!
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    LillouScorp a écrit: »
    Non mais serieux ! On paye un abo ! On est en waiting list en prime time, vous etes serieux la ! Quelle entreprise avec une posture professionnelle fait ca ??? Aucune !!!

    leagueofpirates.com/sirvival/queuedance.html
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Coucou ici.

    Heu, s'est quoi ce truc avec ESO+. J'ai raté quelque chose ?
    S'est juste pour rire, pour créer des disputes ? Ou est-ce-que vous etes serieux ?

    Avant d'écrire ce post je suis allez faire un tour sur la page d'ESO+, ici :
    https://www.elderscrollsonline.com/fr/esoplus

    Ou est-ce-que vous avez vu écrit qu'etre membre ESO+ vous faisait passé en priorité.

    N'oubliez pas une chose.
    - Quand vous croiser un perso au Couchant, s'est qu'il a payé, peut importe le mode de payement.
    - Quand vous croiser un perso à la Cité Mechanique, s'est qu'il a payé, peut importe le mode de payement.
    - Quand vous croiser un perso à Vvardenfell, s'est qu'il a payé, peut importe le mode de payement.
    - Quand vous croiser un perso, n'importe ou, s'est qu'il a payé, peut importe le mode de payement.

    Les avantage ESO+, il y en a. Ils son énuméré ici : https://www.elderscrollsonline.com/fr/esoplus

    Passé en priorité, sa n'en fait pas partie.


  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Grentek a écrit: »
    Mbz06 a écrit: »
    C' est marrant mais quand il s' agit de payer son abonnement je ne vois pas de file d' attente......
    J'en vois pas non plus pour les gens qui se plaignent h24.

    Le problème c'est que certains se plaignent depuis des lustres des performances de leur "Mégaserveur".
    Et voilà où on arrive...

    On se croirait en France...
    Météo France sur une chaine de Télévision ;:

    "Oui bonjour, demain, on prévoit 15cm de neige, alerte rouge, etc etc... blablalbal et oubliez pas de regarder Michel après la page de pub"

    Le lendemain matin (voir l'après midi dans certains endroits)

    Oh et si on envoyait des déneigeuses pour retirer la couche de neige ?
    Pas faux Jean Eude. Il est vrai qu'on aurait pas pus prévenir avant de guérir...

    https://www.youtube.com/watch?v=zRTu1WP89bg...

    Depuis Janvier qu'ils disent... Mais pour certains, ça fait depuis belle lurette qu'on s'en ai rendu compte...
    Il y a qu'a voir certaines instances complétement pété lors des "Prime time"...
    (C'est pas pour rien que certains joueurs EU sont partit sur le serveur US.... La latence est sensiblement la même sans les incovénients de l'EU... )

    Il faut que le serveur soit complétement OUT pour qu'enfin, on daigne enfin réagir...
    Alors oui, on râle un peu, H24, quand pendant 8 mois, le seul moyen de jouer à TESO était de payer un VPN pour certains...
    M'enfin, je me dis que vu que tout le monde est touché, on nous prendra un peu moins pour des 'c*ns égoïste'

    Sur ce, je suis bien content que des jeux soient sortie récemment, le temps qu'ils règlent tout ça...
    EraLore a écrit: »
    Passé en priorité, sa n'en fait pas partie.

    Ca, ça, s'il te plaît. Je suis loin d'être un Grammar *** et d'être bon en français (fransé ?), mais les "sa" va bien ...
    Ca =/= Sa

    Sans aucune méchanceté ou autre ;)

    Et dans certains jeu (Comme Battlefield avec le premium etc etc), comme on débourtse plus d'argent, on est prioritaire.
    Bien que pour TESO, je suis d'accord, que l'abonnement ne donne pas de priorité.
    Edited by LordGodzilla on 11 avril 2019 8:15
  • Grentek
    Grentek
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Ca, ça, s'il te plaît. Je suis loin d'être un Grammar *** et d'être bon en français (fransé ?), mais les "sa" va bien ...
    Ca =/= Sa
    ("Ç" c'est alt + 0199.)
    LordGodzilla a écrit: »
    Le problème c'est que certains se plaignent depuis des lustres des performances de leur "Mégaserveur".
    J'critique pas la critique mais la façon de la faire. Même si, pour le coup, j'admets que mon message ne marquait pas la distinction.

    The dominion will not flee,
    We fight for Eternity!
    Hear the singing of our blades,
    Death has come, foes be afraid!
  • LillouScorp
    LillouScorp
    Soul Shriven
    Haha on les voit les gardiens de pigeonniers, c'est quand meme scandaleux de devoir payer un jeu, payer un service + et attendre 20 minutes en prime pour jouer ! ca se fait plus depuis 2015 allo !!! En plus ils rajoutent des files d'attente la parce que soit disant ils volent des gens de wow, la bonne blague, vu qu'ils rajoutent un truc, ils ont qu'a nous rajouter ce service car il est totalement legit dans un abonnement + !
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Bon sang, ce que je suis contente de pas bosser dans les relations clientèle quand je lis ce genre de post.
  • Grentek
    Grentek
    ✭✭✭
    LillouScorp a écrit: »
    ils ont qu'a nous rajouter ce service car il est totalement legit dans un abonnement + !
    Non.

    The dominion will not flee,
    We fight for Eternity!
    Hear the singing of our blades,
    Death has come, foes be afraid!
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Perso je vois cela cet afflux massif, malgré les inconvénients, plutôt comme une bonne nouvelle qui va à l'encontre de tous les Cassandre qui prédisent la fin de TESO.

    Si les grosses guildes HL de wowo débarquent les records de scores vont tomber.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Perso je vois cela cet afflux massif, malgré les inconvénients, plutôt comme une bonne nouvelle qui va à l'encontre de tous les Cassandre qui prédisent la fin de TESO.

    Si les grosses guildes HL de wowo débarquent les records de scores vont tomber.

    J'aimerais bien voir ça tient...

    Des joueurs qui connaissent le jeu depuis 5 ans, avec tout leurs théorycraft et cie, qui serait moins bon que des joueurs de Wow qui vont débuter sur un système de combats différents (rien que le weaving que certains en 5 ans ne savent toujours pas gérer, ou même vMA *tousse*) ?

    Tu penses que les joueurs de chez Hodor et French Kiss sont sur leur premiers MMO ?
    Edited by LordGodzilla on 13 avril 2019 2:52
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Perso je vois cela cet afflux massif, malgré les inconvénients, plutôt comme une bonne nouvelle qui va à l'encontre de tous les Cassandre qui prédisent la fin de TESO.

    Si les grosses guildes HL de wowo débarquent les records de scores vont tomber.

    J'aimerais bien voir ça tient...

    Des joueurs qui connaissent le jeu depuis 5 ans, avec tout leurs théorycraft et cie, qui serait moins bon que des joueurs de Wow qui vont débuter sur un système de combats différents (rien que le weaving que certains en 5 ans ne savent toujours pas gérer, ou même vMA *tousse*) ?

    Tu penses que les joueurs de chez Hodor et French Kiss sont sur leur premiers MMO ?

    J'ai été chez Hodor et je suis chez French Kiss le seul MMORPG auquel j'ai joué avant de commencer TESO c'était Dofus quand j'étais gosse ^^'
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Et donc tu penses que les joueurs de wow vont péter les scores ?
    Enfin ce que je veux dire c'est plutôt :
    Parce que c'est des joueurs de wow, ils vont arriver et paf top score ?
    Edited by LordGodzilla on 13 avril 2019 6:04
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Et donc tu penses que les joueurs de wow vont péter les scores ?
    Enfin ce que je veux dire c'est plutôt :
    Parce que c'est des joueurs de wow, ils vont arriver et paf top score ?

    Nope, le systeme de combat est bien différent et le jeu plus dynamique.
    Apres les meilleurs s'en sortiront tres bien c'est sur mais il faudra apprendre les strats rigoureusement ^^
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Voilà, merci, c'est ça que je voulais souligner.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.