Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Utiliser les matériaux en banque

CaptainRagnarok
Hello tout le monde,

Ma question concerne les matériaux en banque et le craft.
Sur mon perso, je peux crafter et les matériaux nécessaires sont pris dans ma banque.

Mais pour ma copine qui a commencé le jeu il y a peu, ça ne fonctionne pas. Elle doit chercher dans sa banque les matériaux avant d'aller crafter.

Bizarre. Vous sauriez comment faire pour que ça soit pris dans sa banque quand elle crafte, svp ?
Si je me réfère au texte officiel, ça devrait être automatique.
https://www.elderscrollsonline.com/fr/newplayerguide/inventory

En vous remerciant !
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Est ce que tu es eso+ et pas elle ?

    Si cest le cas ca expliquerait le soucis, czr pour toi les materiaux sont ds le sac d'artisanat et pas dans ta banque.
    Pour elle dans la banque et le fonctionnement n'est peut etre pas le même
  • CaptainRagnarok
    Salut !
    Non non, nous ne sommes pas pour le moment ESO+.
    Pourtant dans le lien officiel ci-dessus je comprends qu'il n'y a pas de distinction.
    Par contre ,j'ai profité de 2x l'event ESO+ gratuit et pas mal, est ce que c'est quand même cela ?...
  • Grentek
    Grentek
    ✭✭✭
    Normalement c'est censé fonctionner dans tout les cas. Le jeu pioche automatiquement les composants que tu as dans ta banque pour crafter.

    Mais vu que ça marche pas, ça ressemble pas mal à un bug, faudrait qu'elle envoie un ticket à l'assistance.
    The dominion will not flee,
    We fight for Eternity!
    Hear the singing of our blades,
    Death has come, foes be afraid!
  • CaptainRagnarok
    Ok merci je vais faire ça pour elle .
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Tu as essayer sur d'autre atelier de craft, dans d'autre ville, car ça ressemble à un bug.
    Normalement le jeux pioche automatiquement dans le sac/sac d'artisanat/banque.

    Vous êtes sur PC? Peut-être un addon qui fout la ***.

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • CaptainRagnarok
    Merci pour ta réponse.

    Elle va essayé sur un autre craft d'une autre ville et effectivement elle joue sur pc avec des addons....
    Elle en a moins d'activés que moi mais j'ai les addons qu'elle utilise aussi et je n'ai pas de problème.
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Ma question va paraître peut-être un peu stupide mais ses composants d'artisanat sont bien dans la banque et pas dans un coffre d'entreposage quelconque ? ^^
  • CaptainRagnarok
    Oui, ses matériaux sont bien dans sa banque et non dans un autre coffre ;)
    Edited by CaptainRagnarok on 6 avril 2019 6:16
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Très étrange, comme l’a dit grentek le jeu pioche dans ta banque les materiaux necessaires, peut-être pourrait tu nous donner plus d’info ^^ ? Atelier d’artisanat utilisé/« chose que tu veux craft »/matériaux Necessaires. Sinon peut-être que ses matériaux se trouvent dans une banque « de guilde »? Et non la sienne, ce qui expliquerait tout.
    Edited by Apherius on 6 avril 2019 11:54
  • CaptainRagnarok
    Hello !
    Oui c'est bizarre.
    Elle vient de me montrer que c'est Enchantement et Alchimie. Elle est aux établis de Vivec.
    D'ailleurs là en raid, à 12, au combat de boss, elle a été éjectée du groupe automatiquement. Elle est revenue ensuite.
    Bizarre son compte de jeu 🤣😂
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hello !
    Oui c'est bizarre.
    Elle vient de me montrer que c'est Enchantement et Alchimie. Elle est aux établis de Vivec.
    D'ailleurs là en raid, à 12, au combat de boss, elle a été éjectée du groupe automatiquement. Elle est revenue ensuite.
    Bizarre son compte de jeu 🤣😂

    Ok, vérifie que ses pierres runiques et ses ingrédients d'alchimie sont bien dans SA banque, s'ils ne sont pas visible depuis les ateliers on pourra conclure que c'est un bug tout simplement.
  • CaptainRagnarok
    Alors oui ça vient bien de sa banque.
    Elle a des chargements super longs et même des quêtes buggées (izzara et adeena par exemple, avec qu'une des 2 qui apparaît au lieu des 2 )
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Alors oui ça vient bien de sa banque.
    Elle a des chargements super longs et même des quêtes buggées (izzara et adeena par exemple, avec qu'une des 2 qui apparaît au lieu des 2 )

    Demande lui de faire une réparation du jeu, et de tester avec un nouveau personnage ? Pour voir d'où ça vient.
  • CaptainRagnarok
    Ok merci.
    Pour réparer c'est via le launcher c'est ça ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ok merci.
    Pour réparer c'est via le launcher c'est ça ?
    Exactement, tu clique sur le petit rouage sur le launcher et tu fait « reparation »
  • CaptainRagnarok
    Merci !

    Alors j'ai fait réparation, et le bug pour elle est toujours là :(
    Mais moi, sur le même pc, pas de bug.
    Bizarre
    Edited by CaptainRagnarok on 8 avril 2019 10:53
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.