Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

page de style en banque

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,

petite constatation, les nouvelles pages de style, comme cadwell et là le prophète, ne peuvent pas être mise en banque.

s'il n'y avait que cadwell, pas très grave, mais là on va avoir le prophète, Lyris Titan, Abnur Tharn, et Sai Sahan !!!

5 styles au total dont dont les pages ne sont pas stockable en banque, alors il suffit d'apprendre la page vous me direz, oui ok et les double ?!

tu la sent la fin de jubilé avec ton sac remplis de doublons :'(

il y aurait pas moyen de corriger ça avant que l'event sensé être fun devienne problématique? :'(
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ce n'est pas quelque chose de craftable, c'est pour ça qu'on peut pas les mettre en banque je pense, si un de tes perso apprend la page, un autre de tes persos ne pourra pas, le doublon ne peut servir qu'à la vente pour se faire des sous...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @PredaOiza , si un perso apprend la page ça debloquera le style outfit correspondant pour le compte. ( là c’est des pages d’outfit, pas de style). @kitty79 met les en vente PUIS annule les ventes, ils te les renverront via les mails, tu n’auras plus qu’à récupérer tes pages d’outfit sur un perso mule. ( previens si ca fonctionne 🙂)
    Edited by Apherius on 5 avril 2019 12:13
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Oui je sais, je disais ça par abus de langage. Ces pages Cadwell et compagnie fonctionnent de la même manière que les pages de récompense BG (démon de la fosse, etc...), du moins je pense que c'est le cas.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    @Apherius merci pour l'astuce
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.