Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

ZOS se moque toujours autant des joueurs

  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    la rengaine de beaucoup de joueurs en mode "anti-zerg" est beaucoup une question d'égo, parce que suivre un zerg c'est être un noob et se la jouer solo masterace ca fait plus classe
    après oui le lag c'est chiant, mais bon le principe du jeu veut qu'il y ait quelques concentration de combats et de joueurs, c'est inhérent au principe de guerre d'alliances, donc prétendre que l'unique source de ce problème c'est les joueurs qui zerg c'est au mieux une erreur au pire de l'hypocrisie, le fond du problème c'est que zos fait rien et comme tu le dis ne fera probablement rien là dessus, ca changera peut-être rien mais ça va mieux en le disant
    et oui on empêchera pas les joueurs de se stack dans un fort ou autre, c'est pour ça que dire que le problème vient des joueurs est une bétise, les joueurs font ce que le jeu leur propose... à zos de proposer quelques chose de mieux

    Le coup de la guerre d' Alliance ça a fonctionné les 3 1ers mois du jeu, au temps où Vivec s' appelait Auriel.
    On peut avoir des persos des 3 factions sur la même campagne, switch à volontée, aucun sentiment d' appartenance ni aucun intérêt à jouer le score ou autres.
    Tu me diras pas besoin de carotte pour jouer et je suis entièrement d' accord.

    C'est pas une question d' être anti zerg ou pro 1vs le monde machin tout ça, c'est juste qu' être 30 dans 5 m² bah malheureusement c'est pas jouable, RvR, tri faction tout ça ok mais c'est pas jouable.
    Donc on fait quoi ? 5 ans après on continu à slack à 70 pour tag bleaker en espérant que ZOS sorte la formule magique, le patch du netcode qui va tout résoudre ?
    Après ouais c'est chiant, sorti du zerg c'est le désert et ça saoule....
    Jospin Preda a écrit: »
    justement quand on voit les ajouts de contenus régulier, on pourrait légitimement penser qu'à un moment au lieu de bosser sur un dlc ou un chapitre, ils pourraient bosser sur un gros gros patch correctif, mais non, comme si de rien n'était... c'est ça le plus rageant...

    Tu oublies qu'ils ont enlevé les biches de Cyrodiil :smiley:
    Edited by Kh0ll on 18 février 2019 8:04
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Jospin Preda a écrit: »
    la rengaine de beaucoup de joueurs en mode "anti-zerg" est beaucoup une question d'égo, parce que suivre un zerg c'est être un noob et se la jouer solo masterace ca fait plus classe
    après oui le lag c'est chiant, mais bon le principe du jeu veut qu'il y ait quelques concentration de combats et de joueurs, c'est inhérent au principe de guerre d'alliances, donc prétendre que l'unique source de ce problème c'est les joueurs qui zerg c'est au mieux une erreur au pire de l'hypocrisie, le fond du problème c'est que zos fait rien et comme tu le dis ne fera probablement rien là dessus, ca changera peut-être rien mais ça va mieux en le disant
    et oui on empêchera pas les joueurs de se stack dans un fort ou autre, c'est pour ça que dire que le problème vient des joueurs est une bétise, les joueurs font ce que le jeu leur propose... à zos de proposer quelques chose de mieux

    Le coup de la guerre d' Alliance ça a fonctionné les 3 1ers mois du jeu, au temps où Vivec s' appelait Auriel.
    On peut avoir des persos des 3 factions sur la même campagne, switch à volontée, aucun sentiment d' appartenance ni aucun intérêt à jouer le score ou autres.
    Tu me diras pas besoin de carotte pour jouer et je suis entièrement d' accord.

    C'est pas une question d' être anti zerg ou pro 1vs le monde machin tout ça, c'est juste qu' être 30 dans 5 m² bah malheureusement c'est pas jouable, RvR, tri faction tout ça ok mais c'est pas jouable.
    Donc on fait quoi ? 5 ans après on continu à slack à 70 pour tag bleaker en espérant que ZOS sorte la formule magique, le patch du netcode qui va tout résoudre ?
    Après ouais c'est chiant, sorti du zerg c'est le désert et ça saoule....
    Jospin Preda a écrit: »
    justement quand on voit les ajouts de contenus régulier, on pourrait légitimement penser qu'à un moment au lieu de bosser sur un dlc ou un chapitre, ils pourraient bosser sur un gros gros patch correctif, mais non, comme si de rien n'était... c'est ça le plus rageant...

    Tu oublies qu'ils ont enlevé les biches de Cyrodiil :smiley:

    non bien sur, mais qu'on dise pas que la faute vient des joueurs, surtout pour les joueurs qui sont arrivés (et qui continuent d'arriver) en cours de route
    après faut nuancer sur les lags, y'a des prises de fort à plusieurs dizaines de joueurs sans que ce soit injouable, même si ca lag toujours un peu...
    après comme on le disais je sais bien que zos fera rien là dessus, c'est aussi pour ça que mon sujet portait sur les bugs divers à la base et non sur les lags.. autant les lags y'a pas de formule magique (enfin un effort d'organisation de cyro aurait pu être entreprit quand même mais passons) autant les bugs bien identifiés et pas spécialement liés au nombre de joueurs etc, ceux ils pourraient s'en occuper plus sérieusement
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    J'imagine que ce message comme le dernier que j'ai voulu poster sera considéré comme tu "dénigrement systématique" et donc aussi supprimé (oui il ne faut pas dénigrer zos dans un topic consacré aux bugs du jeu...)

    Pas grave...
    j'ai attendu après la sortir d'Elsweyr car je considère compréhensible qu'il y ait des bugs à la suite d'une extension mais ça fait maintenant plusieurs semaines, il y a eu des maintenances et même un patch qui n'ont rien changé...

    Bref, le pvp depuis eslweyr est encore plus infâme qu'avant, toujours les mêmes bugs récurrents ("en combat" pendant 1h pas de cheval... par exemple), des desync de vie à foison, loadscreens en pleins fight, plusieurs minutes pour réapparaitre dans un fort puis lorsqu'on réapparait on est mort dans un fort passé d'une autre couleur :D ... des joueurs qui exploitent des sets buggés comme d'hab etc... et puis evidement chaque gros fight entre alliance est tellement laggé que réussir à changer de barre est déja une belle performance, sans rire.

    bref, la dernière fois j'ai voulu faire un peu d'ironie dans mon post pour dédramatiser le truc mais ca n'a pas plus à la modération donc je le dit plus froidement ici...

    Donc question sans trop d'espoir mais pour la forme:
    Zos est-il satisfait du fonctionnement de Cyrodiil (la CI séparée n'a absolument rien changé) ??? Est-ce que le fait qu'il n'y ait jamais rien d’entrepris vient du fait que pas assez de monde se plaint ou parce que Zos considère que le jeu fonctionne assez bien ?

    Si des personnes de la modération ou autre veulent bien faire un retour ou du moins relayer ce message...
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    le bug des armes de siège du moment et quand même assez épic ! voir son bélier s'envoler sur le toit du fort je trouve ça très comique ^^
    Pour moi ils ont arrêter de chercher des solutions, je pense qu'il ont exploité tout ce qu'il pouvais faire en terme de solution non coûteuse et que malheureusement ça na pas marché....

    pour résoudre le problème il faudrait investir et ça ne serais clairement pas rentable pour eux ! donc le pvp va rester comme il l'a toujours était..injouable en prime time ! si seulement il pouvais nous sortir une campagne no-cp 7 jours pour le soir je serais vraiment comblé !
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nos équipes ont récemment communiqué sur les problèmes provoqués par l'afflux de joueurs (par exemple ici et ici).

    Concernant les problèmes plus particuliers, veuillez contacter notre support à cette adresse en fournissant ce fichier si vous êtes sur PC.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    on a vu la solution à l'oeuvre hier soir c'est clair que c'est efficace ^^ !
    sinon plus sérieusement ça fait 3 ans que je fait du pvp j'ai toujours connu les campagne 30 jours injouable en prime time ! il peuvent communiqué ce qu'il veulent personne n'y croit !

    Et franchement avoir une campagne vide comme shor (le nouveau nom est imprononçable) alors que tous le monde lag sur celle 30 jours c'est le comble de la connerie ! comme les joueurs la déserte passer la sans CP je vous garantie qu'elle va vite ce remplir !
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    on a vu la solution à l'oeuvre hier soir c'est clair que c'est efficace ^^ !
    sinon plus sérieusement ça fait 3 ans que je fait du pvp j'ai toujours connu les campagne 30 jours injouable en prime time ! il peuvent communiqué ce qu'il veulent personne n'y croit !

    Et franchement avoir une campagne vide comme shor (le nouveau nom est imprononçable) alors que tous le monde lag sur celle 30 jours c'est le comble de la connerie ! comme les joueurs la déserte passer la sans CP je vous garantie qu'elle va vite ce remplir !

    +1
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Elle etait encore plus depeuplée hier, vu que la moitié des joueur n'a pas pu se connecter... meme en 30 sans CP
    VV
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour,

    Nos équipes ont récemment communiqué sur les problèmes provoqués par l'afflux de joueurs (par exemple ici et ici).

    Concernant les problèmes plus particuliers, veuillez contacter notre support à cette adresse en fournissant ce fichier si vous êtes sur PC.

    Merci de votre retour
    Je ne suis pas sur PC mais sur PS4

    On comprends bien donc, pour faire court, que les serveurs ne permettent pas d'assumer l'afflux de joueurs, que dire alors du fait de continuer à dérouler dlc, extensions et autres events tout en sachant que cela ne peut pas être assumé par les serveurs ?
    Bon après, beaucoup des bugs dont je parlais datent d'avant cet afflux récent de joueurs il ne faut pas faire croire qu'il s'agit là d'un problème ponctuel, ce sont des conditions de jeu récurrentes depuis des années, accentuées depuis Elsweyr... bref il ne s'agit pas que de réparer un bug d'historique de guilde ou ce genre de chose mais de choisir d'assumer ou pas le jeu qu'on propose et faire en conséquence
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ils ont annoncé lors du live twitch (celui de l'E3) que de nouveaux serveurs seraient acquis pour TESO.
    Soyons patients, ce genre de chose ne se fait pas en 1 jour.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Ils ont annoncé lors du live twitch (celui de l'E3) que de nouveaux serveurs seraient acquis pour TESO.
    Soyons patients, ce genre de chose ne se fait pas en 1 jour.

    ok, dans les discussions partagées plus haut, j'ai cru comprendre qu'il y aurait ce genre de solution sur PC mais pas pour les serveurs consôles, mais espérons que ce soit le cas aussi...

    après oui soyons patient si c'est vraiment dans les tuyaux, à condition de pas patienter 5 ans de plus ;)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Ok, ils vont rajouter des serveurs.

    Mais quand le Stagiaire de Zeni va brancher la prise et qu'il va y avoir une coupe generale europeenne, on va tous begayer.
    VV
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Ils ont annoncé lors du live twitch (celui de l'E3) que de nouveaux serveurs seraient acquis pour TESO.
    Soyons patients, ce genre de chose ne se fait pas en 1 jour.

    Ca se fait en 5 ans ? :-D
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    bonjour à tous,

    bon, après une pause de quelques temps, je reviens sur le jeu qui crash toutes les 10min en pvp... bravo non seulement rien ne s'est amélioré mais en plus ça empire
    je parlerai pas des récents "équilibrages" lol, c'est pas le sujet ici :D
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    L'état du PVP est juste injouable en prime time
    c'est vraiment du gros gros foutage de tronche, vous devez rembourser les ESO+ des joueurs abonnés... en l'état c'est de la pure arnaque ce que vous faites aux joueurs et vous encaisser les abonnements tranquillement... en retour on a juste une pauvre explication comme quoi tout viendrais de l'outil de recherche, c'est dingue d'être autant sans scrupules

    LE SERVICE NE FONCTIONNE PAS ALORS REMBOURSEMENT !
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    le jeu devient une arnaque de plus en plus grosse
    build similaire testé avec un autre joueur, des resultats complétements différents en terme de dégat et de resistance, on ne fait pas du tout les mêmes dégats on encaisse pas tout les même non plus

    personellement j'exige un remboursement immédiat de l'Eso+, payer ça en l'état est une arnaque pure et simple et Zos est parfaitement au courant de l'état de son jeu
    de plus on continu de se faire os par des snipe buggés en pvp, les joueurs l'exploitent volontairement et zos s'en fou complétement et fait la sourde oreille, encore une fois c'est une arnaque il n y'a pas d'autres mots

    quand un bug permettant de traverser un raid pour prendre les coffres apparait, il est reglé dans les jours qui suivent et les joueurs l'utilisant sont sanctionnés, mais bizarrement zos laisse allégrement les joueurs exploiter snip et uppercut buggés en pvp comme si de rien n'était...

    merci de procéder au remboursement de l'ESO+ dans les plus brefs délais
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Pour résilier un abonnement veuillez consulter cet article. Pour toutes demandes de remboursement, veuillez contacter notre support à cette adresse.

    Nous rappelons que le spamming et le bumping ne sont pas autorisés sur nos forums, nous fermons donc ce sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.