Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "Affrontez les serviteurs de Méridia dans les profondeurs de Malatar"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de : Affrontez les serviteurs de Méridia dans les profondeurs de Malatar.

013efa62a5525367a0c6b40d0b111f0a.jpg
Qu’est-ce qui rôde dans les Profondeurs de Malatar ? Aventurez-vous dans cette cité enfouie et récupérez la moitié de la tablette de Ragepierre dans ce nouveau donjon pour 4 joueurs, lancement de notre aventure étalée sur toute l’année, la Saison du Dragon !
Edited by ZOS_Alexandre on 4 février 2019 5:02
Staff Post
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Holà,

    Je trouve un peu dommage de donner la peau du donjon, est ce qu'il y a autres chose de prévu concernant l'accomplissement des divers succès ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ialduinxx a écrit: »
    Holà,

    Je trouve un peu dommage de donner la peau du donjon, est ce qu'il y a autres chose de prévu concernant l'accomplissement des divers succès ?

    Zenimax répond à une demande de la communauté en faisant cela justement.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Il réponde à une partie de la communauté oui, cependant je ne pense pas être le seul à apprécier les récompenses concernant les succès un peu moins casual des donjons dlc et prévoir quelques choses de plus pour ceux qui try hard ne me semble pas dénué d'intérêt
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    prévoir quelques choses de plus pour ceux qui try hard ne me semble pas dénué d'intérêt

    Le problème, c'est que pour la même raison, les joueurs vont raler arce qu'il n'arrive pas à l'obtenir.
    Un cercle vicieux...
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Je suis d'accord il y aura tjs des gens pour râler, mais donner les choses à ceux qui râle leur permettront juste de râler pour autres choses.

    C'est comme si on on pouvait avoir la peau des raid en les terminant en normal, quel est la valeur de la peau a ce moment là ?

    Qu'il y ai une récompense pour le finir en vêt ok mais qu'il y ai également qq ch pour le full succès me paraît normal
    Edited by ialduinxx on 5 février 2019 9:33
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Arrêtez de râler y’a bien assez de donjons ou on loot des peaux en HM la c’est juste pour créer de la diversité mais il y’a toujours des trucs différents et spécial en HM et la sur ce coup c’est marqué que c’est des meubles et mémentos faut bien varier
    Edited by Eyes on 5 février 2019 5:16
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Il ne s'agit pas de râler mais d'un simple constat baissé la difficulté liée à l'obtention d'une récompense revient à tirer le lvl vers le bas.

    Aurais tu le lien de l'article ou il parle des récompense lié au hm ? J'ai du le rater celui ci
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Eyes a écrit: »
    Arrêtez de râler y’a bien assez de donjons ou on loot des peaux en HM la c’est juste pour créer de la diversité mais il y’a toujours des trucs différents et spécial en HM et la sur ce coup c’est marqué que c’est des meubles et mémentos faut bien varier

    j'ai lu " diversité " je vais rajouter plus de précision, ce changement est tout simplement une réponse aux joueurs qui n'achètent pas les dlc donjons ou les achètent mais vont ensuite se plaindre sur le forum parce qu’ils sont rapidement démotivés par le " sans mort " le " HM " et le " speed " nécessaire à l'obtention des récompenses qui les intéressent.

    à partir de Horn of the reach ils ont rajouté un petit succès dans chaque pack de dlc donjon, nécessitant seulement de " poser les pieds " dans les 2 donjons pour obtenir un masque ou une émote, mais apparemment c'est pas suffisant, non maintenant faut aussi simplifier l'accès au skin.

    C'est sûr on aimerait bien se la péter un petit peu avec un skin qui en jette ET qui est difficile à obtenir, chaque fois qu'ils rajoutent des donjons dlc j’espère que le skin est beau et que les donjons sont difficiles, ce qui me permettra d'avoir un perso unique ( c'était le cas avec wolf-hunter), oui c'est sûr ça sonne un peu " égoïste " ( Pas élitiste, non, aucun rapport) mais attendez j'ai pas finis d'expliquer pourquoi je suis contre ce changement.

    Les donjons DLC sont dur pour pas mal de joueurs, au point où c'est dur de trouver des joueurs ayant un niveau suffisant, qui sont là pour s'amuser, et qui ne ragent quit pas au boût du 3ème wipe, pour faire le no death ou le HM.
    C'est là qu'intervient LE SKIN, le fameux skin est voulu par tellement de joueurs qu'à chaque Maj c'est un raz de marée de proposition pour partir sur le fameux donjons en vet-HM ou try le no-death dès le 1er jour.
    Et c'est grâce à cet appât que moi ( ainsi que d'autres ) je vais pouvoir trouver des partenaires pour faire du gros try-hard.

    Que se passe t-il si le skin devient accessible seulement en vet ? vous demandez, vous êtes groupés, vous partez sur un donjons avec 3 joueurs bien sympa puis voilà ce que ça donnera sur le last boss:

    Chat de guilde: " Je cherche un groupe motivé pour try le HM "
    ~ Hop groupage, les membres arrivent au last boss
    - " Go HM du coup "
    - " Ouais pourquoi pas "
    ~ Wipe ~ aucun effort du groupe
    - " Bon on le fais en vet, moi j'ai pas le temps, la peau nécessite que de finir le donjon en vet pour info ;), au pire on le fait quand le style sortira en 2021 et que j'aurai plus aucun effort à fournir car la strat sera diffusé partout "
    - " Ok sympa"
    Le boss meurt en 26 secondes.
    - " Ok a + "
    Chat de guilde: " Je cherche un groupe motivé pour try le HM "

    Voilà, moi j'aime bien try avec les gens de ma guilde les donjons quand ils sont sortis et que la strat n'est pas encore affiché partout, voir des joueurs motivés qui font leur jobs, qui apprécient les explication, qui y mette du coeur, et qui sautent de joie quand ils passent le HM, c'est ça que j'aime bien :/ ,
    C'est sûr j'aime bien grouper avec des joueurs optis qui font Vcr+3 en appuyant sur les touches avec leurs langues matin-midi-soir aussi, mais c'est pas toujours facile de trouver des joueurs comme ça, puis quand c'est le cas j’espère toujours que le HM est assez solide et qu'ils ne vont pas lui faire trop de mal.

    Donc tout ça pour dire que, quand tu parle de " Diversité " tu ne vois qu'une partie du changement ^^, c'est sûr ça permet aux joueurs casu d'avoir une récompense accessible et non plus hors d'atteinte, mais ça réduit aussi de beaucoup les joueurs motivés par le HM et réserveront ceux-ci à des joueurs plutôt HL qui s'amuse via le try-hard et sans attendre de récompenses autre que la satisfaction de s'être surpassé, et là il y a intérêt que les HM soit bien difficile si la seul récompense est la satisfaction.

    Ah et non, le fait que peu de joueurs seront capable de passer ces HM car peu s'en seront donner les moyens ne signifie pas que le prix du style s'envolera dès sa sortie, ce serait trop beau, le prix sera fixé par le motif correspondant en boutique. ( 300g/crown) Donc au final je vois que 2 solution pour redonner de l'attrait aux HM:
    1) des titres pour les possesseurs des 2 no death/speed/Hm du pack de donjons
    2) l'introduction des bijoux gold avec 25% de drop rate en HM ? Avec possibilité de les vendre ainsi que de les chopper pour 2000 tokens dans un salle à part ( 50 token par run du donjon)
    3) 6 clés pour le HM des 2 pack de donjons DLC les plus récents
    Des petits changements qui n'attireront pas les foudres des jaloux sur le forum.
    Edited by Apherius on 5 février 2019 9:01
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Note PTS :

    Le marchand de succès propose aussi de nouvelles marchandises pour ceux qui auront eu le courage d’explorer les donjons de Wrathstone.
    Pour 100 000 or, vous pourrez obtenir une réplique d’orbe maudit de Méridia si vous possédez le succès « Vainqueur/Vainqueuse des Profondeurs de Malatar ».

    +

    Des récompenses de succès uniques sont accessibles pour l’accomplissement de ces donjons, comme :
    Une peau de joueur unique
    Un familier pacifique
    Plusieurs titres
    Des objets de décoration uniques

    il y'a forcément certains de ces titres et objets de décorations qui seront lié au succès de ces donjons
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Concernant l'orbe maudit, il me semble que le succès vainqueur consiste juste à le terminer en normal (si je dit pas de bêtise).
    La peau sera juste pour le vet, le familier je ne sais pas mais je dirais le vétéran du 2eme donjon.
    Les objets de décoration seront looté sur les mob comme pour les autres
    Il restera que certains titre pour le hm

    @Apherius à tout dit et je le rejoins sur ses propos
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Eyes a écrit: »
    Note PTS :

    Le marchand de succès propose aussi de nouvelles marchandises pour ceux qui auront eu le courage d’explorer les donjons de Wrathstone.
    Pour 100 000 or, vous pourrez obtenir une réplique d’orbe maudit de Méridia si vous possédez le succès « Vainqueur/Vainqueuse des Profondeurs de Malatar ».

    +

    Des récompenses de succès uniques sont accessibles pour l’accomplissement de ces donjons, comme :
    Une peau de joueur unique
    Un familier pacifique
    Plusieurs titres
    Des objets de décoration uniques

    il y'a forcément certains de ces titres et objets de décorations qui seront lié au succès de ces donjons

    les récompenses sont les suivantes:
    • Un chapeau ~ entrer dans les 2 donjons
    • Une teinture ~ faire les 2 donjons en Vet
    • Titre ~ faire le Hm, le nodeath, et le speed d'arquegivre.
    • Familier pacifique ~ faire arquegivre en veteran.
    • Titre ~ faire le Hm, le nodeath, et le speed des profondeurs de malatar
    • Peau ~ faire les profondeurs de malatar en vétéran
    • Les meubles ~ faut faire les donjons en normal.

    Des titres, ça fera pas l'affaire mais c'est mieux que rien, même si ça a pas dû leur coûter grand chose, c'était sûrement les titres associés aux succès nécessitant de finir les donjons en vétéran.

    Edit: Quand je dis " des titres " liés aux succès de nodeath/speed/hm dans ma proposition 1, je parle bien des 2 succès qui demandent de faire tout ça en 1 run, posséder ces 2 succès pour les 2 donjons du pack devrait donner un titre du genre " Brise-Glace " ou " Le ragnaton ", qquchose qui en jette, de court et qu'on associe directement au pack de donjon en question.
    Edited by Apherius on 6 février 2019 5:16
  • A88Miles
    A88Miles
    Soul Shriven
    Non mais vous exagérez pas un peu ? Un donjon de dlc en vétéran ce n'est pas n'importe qui qui peut le finir ! Déjà rien qu'en normal les donjons de dlc sont assez chaud. Bon ok je suis relativement novice dans TESO mais quand même !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.