Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Le Bug de Banque après le Patch

Nicobay1
Nicobay1
à été corigez !
nan j'deconne ....
toujours 60 emplacement , pas d'argent remboursez ou d'emplacement remit
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Letz
    Letz
    Oui c'est clair, belle mise à jour, espoir de correction ou de réparation du problème... mais rien... merci...
  • vuldorak
    vuldorak
    Ca arrivera ... on ne peut quand même rien faire pour arranger les choses, autant attendre patiemment (même si j'ai un peu la rage quand même :D)
  • Cheesybread
    meme probleme, zenimax commence serieusement a me les briser.
  • lolo.contactb16_ESO
    lolo.contactb16_ESO
    Soul Shriven
    Idem ici, même si "tout est rentré dans l'ordre", comme annoncé sur un autre post, les soucis liés à la banque perso eux ne sont pas résolus! (pertes des achats d'augmentations de la capacité, perte des po stockés dans la banque, certains objets??)
  • madak_ESO
    madak_ESO
    Ce bug est reproductible facilement, la procédure a été expliquée plusieurs fois dans ce forum, il devrait donc être assez facile à corriger...

Voir ce post en anglais:
    forums.elderscrollsonline.com/discussion/64017/everything-in-my-bank-is-gone-deleted-while-playing#latest

Je crois que le support de Zeni ne se rend pas compte à quel point c'est frustrant de perdre plusieurs jours de jeu et des emplacements de banque indispensables pour continuer le craft.

A défaut de le corriger vous pourriez au moins communiquer sur ce bug bien plus handicapant qu'une quête buggée.
  • lolo.contactb16_ESO
    lolo.contactb16_ESO
    Soul Shriven
    madak_ESO a écrit: »
    Je crois que le support de Zeni ne se rend pas compte à quel point c'est frustrant de perdre plusieurs jours de jeu et des emplacements de banque indispensables pour continuer le craft.

A défaut de le corriger vous pourriez au moins communiquer sur ce bug bien plus handicapant qu'une quête buggée.
    Entièrement d'accord, surtout quand on voit l'ampleur du phénomène!!?...

Merci pour le lien
  • Cheesybread
    Honnêtement je suis a deux doigt de demander le remboursement du jeu, Il me sort par les yeux. Quand c'est pas les maintenances en plein apres midi, les lags, les roll back, les quetes buguées, les /stuck tte les 2 heures pour débuggué le cheval ou autres conneries, et maintenant ce bug totalement hallucinant ! En 8 ans de mmo et de nombreuses beta jamais je n'ai vu ca, jamais je n'ai etait aussi en colere ! On nous prend reellement pour des cons, ca leur coute quoi de rembourser au moins les onglets de banque le temps de corriger leur jeu ??!

UNE HONTE !!!
    Edited by Cheesybread on 8 April 2014 4:59PM
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Concernant ce problème, notre équipe est sur le pont pour ramener la situation à la normale. En attendant je vous invite à prendre contact avec notre équipe de Support en indiquant le maximum d'informations en votre possession.
    Edited by ZOS_RobinsonE on 8 April 2014 6:38PM
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Nicobay1
    Nicobay1
    Concernant ce problème, notre équipe est sur le pont pour ramener la situation à la normale. En attendant je vous invite à prendre contact avec notre équipe de Support en indiquant le maximum d'informations en votre possession.

ENFIN une reponse . meme si un vulgaire copiez collez .
    quasiment toute les personnes qui ont us se bug fut a cause dechange entre leur personnage et leur mule ou autre personnage !

QUESTION : peut on esperez un remboursement de nos emplacement de banque oui mieux , les retrouvez ?

Edited by Nicobay1 on 8 April 2014 6:53PM
  • zobin57b16_ESO
    Nicobay1 a écrit: »
    QUESTION : peut on esperez un remboursement de nos emplacement de banque oui mieux , les retrouvez ?

Euh, espérer ? Je ne lacherai pas le support d'une semèle tant que je ne serai pas remboursé, c'est à nous clients, de montrer qui a le pouvoir, n'oubliez pas, l'argent c'est le pouvoir, et il s'agit bien d'un jeu payant, il est temps de le faire comprendre à Zenimax ...
    Edited by zobin57b16_ESO on 9 April 2014 6:48AM
  • jerome.demyttenaereb16_ESO
    J'ai reçu un mail du support après avoir effectué une demande d'assistance in-game :

Réponse Par Adresse électronique (Paulson) (09.04.2014 01:05)
    Salutations Aventurier!

Nous vous prions de nous excuser pour n'avoir pu répondre à votre demande plus rapidement. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu être à la hauteur des délais que nous nous sommes fixés pour résoudre votre problème.

Nous avons récemment effectué des mises à jour qui, nous le pensons, ont résolu la plupart des problèmes rencontrés par nos clients. Si vous rencontrez toujours des difficultés, malgré ces modifications récentes, n'hésitez surtout pas à nous contacter afin que nous puissions cibler votre problème de manière précise et vous aider aussi efficacement que possible. Chacun de nos joueurs nous est précieux et nous souhaitons résoudre votre problème au plus vite afin que vous puissiez voyager dans les contrées sauvages de Tamriel.

Cordialement,
    L’équipe Elder Scrolls Online

Autant vous dire tout de suite que rien n'a été fait sur mon compte.
  • sylvain.peylinb16_ESO
    Résolu ,bonne blague moi ça m'est arrivé aujourd'hui.
    j'ai reçu de nouveau mes bonus de preco ,imperial(reçu en double donc) puis pouf banque passé de 100 a 60 et perte de l'argent en banque et peut etre des pertes d'objets.
    Edited by sylvain.peylinb16_ESO on 9 April 2014 7:05PM
  • zobin57b16_ESO
    J'ai reçu le même mail, j'y ai évidement répondu avec le même "niveau" de respect que celui que je perçois dans une réponse automatique ... bref je leur ai dit ce que je pensais de la qualité de leur service, même chose dans l'enquête qualité qui a suivi.

J'attend toujours leurs réponses pour les points préçis que j'ai détaillés dans ma réponse.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour à tous,

@jerome.demyttenaereb16_ESO , @sylvain.peylinb16_ESO , @zobin57b16_ESO

Après vérification il apparaît que les tickets que vous avez soumis sont bien ouverts et qu'ils seront par conséquent traités par nos agents prochainement. Nous ne pouvons pas vous indiquer combien de temps prendra chaque enquête, mais nous pouvons vous assurer que notre service clients met tout en oeuvre pour répondre rapidement à tous les ticket qui lui sont envoyés.

Les joueurs qui n'ont pas récupéré leurs emplacements de banque et qui n'ont pas encore soumis de ticket peuvent envoyer une requête en jeu (/aide) ou par email.

Les joueurs qui ont déjà soumis un ticket recevront une réponse prochainement. Nous les invitons à ne pas créer de doublons.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • lolo.contactb16_ESO
    lolo.contactb16_ESO
    Soul Shriven
    ZOS_EveP a écrit: »
    Les joueurs qui n'ont pas récupéré leurs emplacements de banque et qui n'ont pas encore soumis de ticket peuvent envoyer une requête en jeu (/aide) ou par email.

Les joueurs qui ont déjà soumis un ticket recevront une réponse prochainement. Nous les invitons à ne pas créer de doublons.
    A ce propos, j'ai déjà fait un rapport de bug en jeu, ouvert un ticket via le lien indiqué, et jamais je n'ai reçu de confirmation par mail que ceux çi ont bien été pris en compte (en gros pas de traces...).
    Ca serait peut etre bien d'envoyer un mail dans ce cas, ca eviterait de faire des doublons justement car on ne sait pas si c'est reellement pris en compte ou pas.
  • b.aleksb16_ESO
    j'ai le meme soucis que vous, j'ai envoyé un billet in game et sur le site officiel et toujours de pas réponse...

20 slots de banque et plus de 20 000po en dépot à la banque...
  • pikapaconeb18_ESO
    Bonjour à vous,

J'ai le même soucis que ceux au-dessus, j'avais passé ma banque à 90 emplacements et le bug est intervenu. Du coup, je suis repassé à 60 emplacements et avec la peur de tout avoir perdu dans la banque. Une deco/reco pour tout récuperer n'est pas vraiment problèmatique pour régler ce problème, c'est surtout le fait que ça nous ralentisse dans le jeu. On a toujours la peur de retourner à 60 emplacements si on rachète des emplacements de banque.

Merci pour la réponse EveP, j'ai ouvert un ticket, fait un rapport de bug et j'ai reçu la même réponse que Jérome : une réponse pré-macher qui n'a rien résolu si ce n'est nous prendre pour des abrutis.
    Donc j'ai répondu que ça n'avait rien réglé du tout et j'ai encore eu ce bug.

Pour finir, je laisse un peu de temps avant de harceler le service pour récuperer mes 90 emplacements (soit plus de 11000 Po en l'air).
  • Spirit_Gozu
    Bonjour à vous,

C'est trés enervant d'ouvrir son compte et de voir que tout ce que l'on met si longtemps à construire disparait sans savoir pourquoi.

La seule consolation que nous pouvons avoir serait de penser que l'équipe technique du jeu réponde à ce problème assez rapidement, ce qui n'est pas forcément gagner.

J'attendais énormément de ce jeu. Je constate que s'il tient une partie de ses promesses. Il reste néanmoins toute la partie service qui est loin du niveau de celui qu'on attend d'un tel jeu. Ce bug en est le triste reflet.

Bon, ne nous laissons pas abattre, c'est un jeu après tout, mais un jeu que j'ai payé et dont j'attend en retour une qualité globale que je n'ai pas.

Messieurs d'ESO la balle est dans votre camp je vous suggère de ne pas louper le rebond, il y a des MMO qui ont disparu pour moins que cela.

• Nicobay1
    Nicobay1
    toujour rien egallement , sa deviens frustrant . et mail avec reponses copiez collez chaque jour disant quil : enquete ...
  • b.aleksb16_ESO
    pareil j'ai recu un mail générique disant qu'ils s'en occupaient...
    esperons qu'ils regleront le soucis assez vite, c'est handicapant de perdre pareille somme d'argent dans le jeu ainsi que 20 places de banque...
  • Nicobay1
    Nicobay1
    toujour riens de mon coter .
    heureusement que j'ai une mule pour stocker ma marchandise , mais je peus alors pas crafter *car si les compo sont pris dans la banque pendant le craft , elle ne l'est evidemment pas dans les mules*
    je suis donc comme un c*n , a acumullez :/
  • sylvain.peylinb16_ESO
    "je suis donc comme un c*n , a accumulez " pareil est ça commence un peu a me saouler, donc j’espère une résolution bientôt ,parce que deco reco 15 fois pour l'inventaire ras le bol.en plus je suis cuistot avec plein d’ingrédients avec aucune valeur de niveau donc on sait jamais si on doit garder ou non et au final on stocke encore et encore.
  • Spirit_Gozu
    Bonjour à vous,

Il est vrai que ce bug de banque m'a considérablement ralenti dans la gestion de la progression de mes personnages. Ne sachant à quoi m'en tenir je n'utilise que les 60 emplacements de base pour jongler avec les crafts et je n'y dépose des liquidités que le temps de les récupérer par un autre perso.
    Tout Cela m' oblige à procéder à des déconnections/reconnections. c'est lourd et même parfois pénible, mais a t-on vraiment le choix ?

Je fais confiance au support client pour trouver la solution. En espérant que cet incident deviendra vite un mauvais souvenir.
  • Spirit_Gozu
    Bonjour à vous

J'ai subi une seconde fois le bug de banque mais cette fois en pleine partie.
    J'ai de nouveau reçu les packs de préco puis le contenu de la banque a complètement disparu. C'est le gong d'arrivée de message qui m'a prévenu.
    Quatre messages en même temps, fichtre n'en jeter plus. Par rêflexe je consulte la banque ...

Cela n'a duré que quelques minutes pendant lesquels j'étais sidéré d'avoir tout perdu avec un 0/60 qui m'a bien refroidi.
    Mais les objets sont réapparus aussi soudainement qu'ils avaient disparu. Cette fois ci je n'avais aucun emplacement supplémentaire, ni aucune liquidité.
    Heureusement je n'ai pas fait de transfert de fond entre perso à ce moment.

Plus de peur que de mal. Mais vivement que cela se termine.

PS: Si cela continue je pense battre le record du nombre d'exemplaire de pack de préco reçu pour un seul jeu, trois pour le moment !

Qui dit mieux ?
  • Teelo
    Teelo
    Je suis curieux de savoir si qq ayant le pb a vu la situation évoluer de façon positive depuis ? A part un pauvre courier pour me signifier que faute de nouvelles de ma part d'ici 120h la requête sera considéré comme résolue je n'ai pas constaté la moindre amélioration malgré mes relances (ça va faire 7 jours que mes upgrades de banques et l'argent en dépot à disparue... Je me demande si Amussa a vraiment racroché ses gants...;) ).

En attendant c'est particulièrement pénible de jongler avec une petite banque...

• Xdeusfr
    Xdeusfr
    Bien, je fais un retour également, j'ai eu le problème ce samedi (12/04).

J'ai effectué dans l'ordre :
    1. Je me rend compte que j'ai plus de place en banque, je décide de stocker sur un autre personnage, les composants métier bas niveau pour faire de la place. Je déconnecte le premier personnage et j'entre sur le second.
    2. Je transfert les items de la banque sur mon second personnage, je me déconnecte pour me reconnecter sur le premier personnage.
    3. En revenant sur mon premier personnage, j'ai une notification de mail. Tous les items (beta, pack explorer, pack impérail) m'ont été renvoyé.
    Comme notifié dans le post anglais, je les ai donc en double (ils sont actuellement sur mon perso secondaire après quelques manips).
    4. J'ouvre la banque pour stocker de nouveaux items et là ... banque vide, plus d'argent, plus d'item ! Grosse panique.
    5. Je me déconnecte et me reconnecte sur le second personnage et là dans la banque : toujours 60 slots et pas d'argent (j'avais stocké 15k po) mais les items sont revenus, les items des 20 slots supplémentaires sont par miracle dans l'inventaire de mon second personnage. Je réorganise donc, je conserve plus d'item que prévu mais bon c'est un moindre mal.
    6. Retour sur mon premier personnage ou je constate la même chose : 60 slots, plus d'argent mais les items sont présents.

Plus de peur que de mal, je me suis juste fait soulagé de 15.000 po.

Info de dernière minute : Je souhaitais récupérer les items des packs (donc ceux dans les mails reçus en double) avant l'échéance des dits mails (30 jours) et les stocker sur mon personnage secondaire (toutes les cartes aux trésors entre autre), le temps de les utiliser et d'acheter d'autre slots banque.
    Il est possible que la reception des items ou le transfert des pets (crabe et le Scuttler) entre la banque et le second personnage soit à l'origine du problème ... ou pas.

J'ai un ticket en cours, mon problèlme a été transféré auprès du "département" concerné. Il est passé de 120h avant clôture à 168h avant clôture (voila pour la question sur l'avancement des tickets).
    Edited by Xdeusfr on 14 April 2014 8:47AM
  • Nicobay1
    Nicobay1
    MISE A JOUR

j'ai recu un mail du support me disant qu'il compte resoudre se bug dans leur prochain patch et que , en attendant , il vaut mieux evité de racheter des stock de banque et de stocké de largent dans la banque .

a bon entendeur ...
  • Bouricko
    Bouricko
    Soul Shriven
    Bonjour à tous,

Je viens de resubir ce bug pour la deuxième fois aujourd'hui, j'étais tranquillement en train de jouer sur mon nouveau perso côté Daguefillante, et là je me connecte sur un autre de mes persos pour lancer du craft.

A ma connexion sur le gros perso, je recois les mails de précommande, ça m'angoisse du coup je retourne sur le petit perso et là bim, inventaire plein avec des objets de ma banque, je me précipite à la banque... vous l'avez compris : Banque reset, 60 emplacements (pour 100 anciennement), 0 gold (pour 11k et quelques anciennement), j'ai perdu masse d'objet (Résine (compos légendaire), des livres de style (khajit, Altmer, etc), des tanins, du stuff,...)

Ce qui est assez rigolo c'est que lorsque ça me l'avait fait la première fois, 6 jours après l'accès anticipé, suite à mon ticket la réponse du service client indiquait "résolu", c'est résolu pour vous, non non non... rendez moi mon or et mes objets. C'est la moindre des choses pour un jeu payant et sous abonnement. Et pensez à prévenir la communauté ... enfin si vous voulez garder des joueurs...

Salutations

EDIT : est-ce parceque je n'ai pas rétiré les objets de précommande des courriers ne voulant pas prendre de la place dans mon inventaire ou ma banque?!?!?*

EDIT 2 : Réponse Par Adresse électronique (David) (14.04.2014 20:16)
    Salutations !

Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.
    Nous souhaitons vous dire à quel point nous sommes navrée concernant le désagrément que vous avez rencontré.
    Nous sommes au courant de ce problème et travaillons à le corriger. Soyez assuré que ce problème est pour nous prioritaire et espérons pouvoir y remédier sous peu.
    Nous vous prions d'excuser la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre intérêt et votre soutien !

Cordialement,
    David,
    L’équipe Elder Scrolls Online
    Edited by Bouricko on 15 April 2014 12:36AM
  • Deblen
    Deblen
    Spirit_Gozu a écrit: »
    PS: Si cela continue je pense battre le record du nombre d'exemplaire de pack de préco reçu pour un seul jeu, trois pour le moment !

Je ne dis pas mieux mais j'en ai autant. Bug eu pour la première fois le 5 Avril, j'avais reçu une seconde fois les pets et les cartes.
    Bug eu encore hier après midi et j'ai de nouveau reçu les packs.
    Espace de banque également réduit à 60.
  • Behmai
    Behmai
    Deblen a écrit: »
    Je ne dis pas mieux mais j'en ai autant. Bug eu pour la première fois le 5 Avril, j'avais reçu une seconde fois les pets et les cartes.
    Bug eu encore hier après midi et j'ai de nouveau reçu les packs.
    Espace de banque également réduit à 60.

Ha toi aussi MDR ben je les ai reçu hier aussi pour la 2eme fois ...
    La banque est toujours bug 60 emplacement hors que j'en avais 80 il y a 48 heures ... Ma lame-noire se retrouve avec 45 armes et armure dans son sac qui sont destiné à la recherche de traits je suis contente vous n'imaginez pas ...

Y a-t-il encore des programmeurs en vie chez Bethesda pour corriger les Bugs ou ont-ils tous été tués par Molag Bal ?

Le Cerbère, aux frontières de nos mémoires, tisse les derniers instants de l'histoire de la vie.

behmai.123website.be/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.