Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Le Bug de Banque après le Patch

• Teelo
    Teelo
    Nicobay1, vérifie qu'une de tes mules n'a pas été crédité du coût des upgrades de bank et de la compensation. En ce qui me concerne ce n'est effectivement pas mon perso principal qui s'est retrouvé avec 20K gold.

Au final, en ce qui me concerne le problème est effectivement résolu! \o/
  • Nicobay1
    Nicobay1
    non non j'ai verifier , toujours RIEN .
    j'en arrive a me demandez si les MJ se foute pas de ma gueulle , je pourrais presque les entendrent me pointez du doight et faire un gros : ha ha
  • Yamael
    Yamael
    Perso j'ai aussi eu un message disant que ça aller revenir à la normale. ma banque est toujours à 60 emplacements, par contre j'ai eu un message du support disant qu'il remboursait ma perte de po par des items que je peux choisir de revendre ou pas. J'ai fait le tour de mes persos, j'ai rien trouvé de "bizarre" en item (sachant que quand j'ai perdu mes 20 emplacements supplémentaires, les items sont partis dans le sac d'un reroll), du coup je leur ai répondu j'attends de voir...

EDIT: Je viens d'ouvrir les noeils ^^ en fait j'ai 26k po sur mon 1er perso qui devait en avoir même pas le 1/10 ème
    Edited by Yamael on 21 April 2014 3:01PM
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Nicobay1
    Nicobay1
    bon , je verrais si demain mon probleme est *enfin* resolu
  • nicolas.thomas39b16_ESO
    Marre d'avoir recours au service clientèle, surtout pour avoir des réponses copier/coller qui sont à coté de la plaque du souci.
  • XviD
    XviD
    .... que de scandal didon... moi aussi j'ai des années de mmo avant mais eso est un jeu plus que complet magnifique et pour ma part passionnant donc je ne comprend pas de tel critique alors qu'il y a un support pour gérer ce genre de probleme , dans le calme, et rapidement comme ça était mon cas 2-3fois , pour les quetes etc il suffit de ce deco reco vite fait quand ya un bug rien dbien méchant.... bref

un grand chapeau à l'équipe pour ce magnifique jeu et le travail que vous faite pour stabiliser tout ça. Pour ceux qui rale: REVENEZ DANS 6MOIS TOUT SERA STABLE !!

gérer un tel espace de jeu n'a rien de facile retournez sur wow si ça vous va pas....
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Hmm, je comprends ton envie de défendre le jeu, je la partage aussi.

Cependant, je pense que ton message a l'effet inverse de celui escompté, car tu ajoutes de l'huile sur le feu en déterrant un sujet qui coulait doucement dans les oubliettes depuis le 21 avril :|

Je pense d'ailleurs que ce sujet peut à présent être cloturer, tous les soucis de banque étant à mon avis résolu.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • XviD
    XviD
    euh oui sauf que je n'avais pas vu la date en effet ;) bref j'ai dit sque jen pense jtrouve qui en a pas beaucoup qui les défende.
    sur ceux sujet clos en effet

^^
  • mathieu.rebertb16_ESO
    mathieu.rebertb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour, le sujet n'est pas vraiment clos dans mon cas même si le bug est un peu différent.

Je m'explique, j'ai 200 emplacements de banque et un seul personnage (pour l'instant). Les 200 emplacements sont tous pris par pas mal de choses (stuff pour les traits, stuff fabriqué et beaucoup de matériaux différents, etc...).

J'ai des objets (de tout styles) qui disparaissent et réapparaissent... en ce moment même l'UI m'affiche 168/200 et lorsque je veux rajouter (même si je sais pertinemment que je suis full), c'est le bon vieux message : "Banque pleine"... le fait de déco/reco en fait de temps en temps réapparaître une partie ou aussi se balader de banque en banque... mais ça fait 2/3 jours qu'environ 10% à 15% de mon matos en banque n'est pas visible (ni utilisable) et en attendant un correction c'est vraiment gênant.

Je n'ai pas été impacté par le bug cité dans les précédents posts (perte de slots de banque).

Désolé si je déterre un peu le sujet mais ça me pose un gros problème pour le crafting.

Je précise que je n'ai aucun add-on pour la banque (seulement pour le crafting sachant que l'addon Researcher Assistant doit certainement envoyer des requêtes vers la db banque pour les traits dupliqués sur les armes/armures disponibles).

... Si quelqu'un a une solution provisoire, je suis preneur !
  • ValarEltainn
    idem que mon VDD 170 slots et j'en ai une 10aine qui s'amuse à partir voir ailleurs de temps en temps !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.