Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Suggestions] Amélioration du Housing

Serkuos
Serkuos
✭✭✭
Je suis passé à TESO sur PC avec un petit groupe d'amis, nous sommes 5 pour être précis. Nous avions des plans, des rêves pour farmer ensemble, mais aussi et surtout des attentes quant au Housing, qui nous motivait le plus. Nous souhaitions vivre nos aventure ensemble mais aussi évoluer ensemble, partager des moments, etc... Mais un manque dans le système de Housing a vite freiné nos rêves de passer notre vie sur le jeu. Je vais vous expliquer :

Nos rêves à tous étaient de partager une demeure remarquable, gigantesque, quitte à dépenser cher dans le jeu, que nous pourrions tous partager et aménager et dans laquelle nous viendrions nous reposer après nos aventures, faire la fête, s’entraîner, etc... Le problème principal étant qu'il ne peut n'y avoir qu'un seul propriétaire d'une maison, et que les autres ne peuvent rien y faire. Impossible pour chacun de placer ses propres meubles, de stocker son équipement dans son propre coffre qu'il aurait placé, en clair, il est impossible de vivre à plusieurs dans une maison. Et je trouve ça extrêmement dommage. C'est pourquoi j'ai réfléchis à une fonctionnalité : Un grade Co-propriétaire.

Le propriétaire de la maison pourrait nommer plusieurs personnes (pourquoi pas jusqu'à 5 maximum pour les demeures remarquable ou autre limites) Co-propriétaire. Les Co-propriétaires pourraient ainsi avoir le droit de placer leurs propres meubles, stocker leur équipement dans leurs coffres, placer leurs montures et familiers, etc... Ainsi, cela pourrait motiver des groupes comme le mien à faire une espèce de collocation dans un grand château et à farmer pour l'obtenir et obtenir petit à petit des meubles, décorations, etc... Je trouve ça terriblement dommage que des groupes d'amis effectuant toutes leurs aventures ensemble ne puisse pas vivre à plusieurs, ensemble, dans une maison. De plus, ça pourrait renforcer le côté RP, et on pourrait imaginer en particulier des groupes et familles de vampires vivre dans un grand manoir sombre. Et ce n'est qu'un exemple, les possibilités seraient nombreuses ! En plus de renforcer l'amusement de jouer en groupe. Cette fonctionnalité rajouterait énormément au système de Housing selon moi.

Merci de m'avoir lu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à exprimer vos propres idées quant à cette fonctionnalité ou une similaire. Ça m'intéresse sincèrement.

  • ZOS_Cyril
    ZOS_Cyril
    mod
    Bonjour à tous,

    Pour plus de clarté, j'ai déplacé ce sujet dans la partie "Hébergement". Merci !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    L'idée est vraiment intéressante, surtout pour ceux qui veulent une vraie maison de guilde. J'aime bien l'idée de pouvoir faire un dortoir des guerriers avec chacun son petit coin personnel. Je pense qu'il manque encore pas mal de chose dans le housing et j'avoue que pour le moment ca ne m’intéresse pas plus que cela.
  • Serkuos
    Serkuos
    ✭✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    L'idée est vraiment intéressante, surtout pour ceux qui veulent une vraie maison de guilde. J'aime bien l'idée de pouvoir faire un dortoir des guerriers avec chacun son petit coin personnel. Je pense qu'il manque encore pas mal de chose dans le housing et j'avoue que pour le moment ca ne m’intéresse pas plus que cela.

    Avec cette fonctionnalité en plus, on pourrait faire tellement de choses...
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    bonjour je plussoie à l'idée :smile:
  • Ajaxandriel
    Ajaxandriel
    ✭✭✭✭✭
    +1
    C'est une suggestion récurrente côté anglais, et un vrai manque au système : des Maisons de Guildes intégrées à Homestead
    TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
    Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
    Altarya - haute-elfe templière 50 ;
    Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
    Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
    Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
    Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
    Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
    Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
    Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
    Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
    Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
    Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
    Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
    Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
    Telernil - haut-elfe templier 50 ;
    Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
    Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
  • Serkuos
    Serkuos
    ✭✭✭
    Ajaxandriel a écrit: »
    +1
    C'est une suggestion récurrente côté anglais, et un vrai manque au système : des Maisons de Guildes intégrées à Homestead

    Ouais j'ai cru comprendre que ça faisait quelques années que c'était demandé, autant du côté francophone que du côté anglophone. Peut-être que ça ne fait juste pas encore assez de bruit ? Je pense que si l'on est d'un coup plus nombreux à élever la voix par rapport à ça, peut être que ça leur remontra. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté le même message du côté anglophone. Bref, j'espère sincèrement que ce sera pris au sérieux.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai l'impression que teso meurt un peu sur console, je vois de plus en plus de gens migrer sur pc pour enrichir notre communauté. Viendez viendez !

    Alors oui la suggestion sur le partage des droits est assez vieille, au même titre que les droits au sein des guildes, elle finira par voir le jour j'en suis suir :)

    Moi j'avais fait une autre suggestion concernant le housing sur un autre thread mais je ne le retrouve plus, qui avait l'air de plaire aux gens, en gros c'était de pouvoir laisser tous ses persos à l'endroit et dans la position auxquels ont les a laissé en se déconnectant. Par exemple j'ai un perso1 je le laisse en train de boire un coup au bar, je me déco, je me connecte avec mon perso 2 et je peux voir mon perso1 comme un pnj qui ne bouge pas au bar, en train de boire son godet.


    Edited by Xarc on 24 septembre 2018 9:52
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    J'ai l'impression que teso meurt un peu sur console, je vois de plus en plus de gens migrer sur pc pour enrichir notre communauté. Viendez viendez !

    Alors oui la suggestion sur le partage des droits est assez vieille, au même titre que les droits au sein des guildes, elle finira par voir le jour j'en suis suir :)

    Moi j'avais fait une autre suggestion concernant le housing sur un autre thread mais je ne le retrouve plus, qui avait l'air de plaire aux gens, en gros c'était de pouvoir laisser tous ses persos à l'endroit et dans la position auxquels ont les a laissé en se déconnectant. Par exemple j'ai un perso1 je le laisse en train de boire un coup au bar, je me déco, je me connecte avec mon perso 2 et je peux voir mon perso1 comme un pnj qui ne bouge pas au bar, en train de boire son godet.


    Pour ma part j’ai jamais compris l’intérêt de faire un portage sur consoles, si au moins les serveurs étaient les même mais non... autant rester sur pc avec une manette tu as les mods en plus mais bon...
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    Pour ma part j’ai jamais compris l’intérêt de faire un portage sur consoles, si au moins les serveurs étaient les même mais non... autant rester sur pc avec une manette tu as les mods en plus mais bon...

    L'intérêt est que Zenimax et Bethesda peuvent s'en mettre encore plus plein les popoches... et accessoirement, il y a quand-même plein de fans de l'univers de TES dans le monde de la console...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Serkuos
    Serkuos
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    J'ai l'impression que teso meurt un peu sur console, je vois de plus en plus de gens migrer sur pc pour enrichir notre communauté. Viendez viendez !

    Alors oui la suggestion sur le partage des droits est assez vieille, au même titre que les droits au sein des guildes, elle finira par voir le jour j'en suis suir :)

    Moi j'avais fait une autre suggestion concernant le housing sur un autre thread mais je ne le retrouve plus, qui avait l'air de plaire aux gens, en gros c'était de pouvoir laisser tous ses persos à l'endroit et dans la position auxquels ont les a laissé en se déconnectant. Par exemple j'ai un perso1 je le laisse en train de boire un coup au bar, je me déco, je me connecte avec mon perso 2 et je peux voir mon perso1 comme un pnj qui ne bouge pas au bar, en train de boire son godet.


    Je ne pense pas que le débat PC / Console ai un intérêt particulier ici haha. En revanche, ton idée et tout aussi excellente ! Cependant, je craints, comme pour mon idée, qu'elle ne se fasse pas vraiment remarquer par les développeurs. A croire qu'il faudrait créer un véritable mouvement en puissance pour pouvoir attirer leur attention et les faire réagir. Menfin. La meilleure solution pour le moment reste d'actualiser et de réagir aux idées qui nous plaisent j'imagine, et si possible de les proposer sur le côté anglophone du forum, où elles peuvent avoir plus de visibilité. En tout cas, bon courage et bonne chance. J'espère sincèrement que des changements aussi géniaux seront apportés.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    J'aimerais bien pourvoir avoir un truc du genre:
    otfm843htkw0.jpg
    où l'on pourrait noter ce que l'on veut et le placer comme n'importe quel autre objet. Par exemple des règles que l'on pourrait mettre à l'entrée d'une arène.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Serkuos
    Serkuos
    ✭✭✭
    Avec l'annonce du prochain DLC et, avec, d'une classe que j'attends depuis...que je joue à TESO en fait : Le Nécromancien, je me permet de raviver ce sujet. En effet, la classe nécromancien est une classe très demandée par les joueurs depuis des années maintenant. Et donc, son ajout me fait penser que Zenimax est bel et bien à l'écoute des joueurs (même si...des années après quoi). Ainsi, l'espoir d'une amélioration du Housing comme je la décrit plus haut revient en force. Qu'en pensez vous ? Je pense que ce serait très intéressant si cette idée remontait aux oreilles de Zenimax.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Mais toute façon ils l’ont dit très clairement que ils voulaient faire sa mais que en l’état actuel ils ne pouvaient pas, alors oui mais il faut être patient. Peut-être pour fêter les 10 ans de teso lol
  • Serkuos
    Serkuos
    ✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    Mais toute façon ils l’ont dit très clairement que ils voulaient faire sa mais que en l’état actuel ils ne pouvaient pas, alors oui mais il faut être patient. Peut-être pour fêter les 10 ans de teso lol

    Ah ça a été dit ? Je n'étais pas au courant.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    KurosaHebi a écrit: »
    Eyes a écrit: »
    Mais toute façon ils l’ont dit très clairement que ils voulaient faire sa mais que en l’état actuel ils ne pouvaient pas, alors oui mais il faut être patient. Peut-être pour fêter les 10 ans de teso lol

    Ah ça a été dit ? Je n'étais pas au courant.

    Oui c’était dans une faq sur le housing, ils expliquaient qu’ils ne pouvaient pas augmenter car les serveurs peu puissant ferait que tu crasherais trop plus au moins, un truc du genre, faudrait chercher dans les vieilles faq
    Edited by Eyes on 19 janvier 2019 5:54
  • Ashram
    Ashram
    ✭✭
    Eyes a écrit: »
    Oui c’était dans une faq sur le housing, ils expliquaient qu’ils ne pouvaient pas augmenter car les serveurs peu puissant ferait que tu crasherais trop plus au moins, un truc du genre, faudrait chercher dans les vieilles faq

    Alors de Mémoire c'est une FAQ qui date de cet été, ou un chouïa avant, mais ça ne mentionnait pas le fait de pouvoir être co-propriétaire.

    Il s'agissait du nombre d'objets maximal que l'on pouvait poser dans les maisons. Le soucis qu'ils ont identifié est que si ils augmentent la limite de meubles et qu'elle est atteinte dans les maisons, les personnes jouant sur de petites config se verront pris dans une boucle de crash si ils sont dans leur maison.

    Mais pour en revenir au sujet l'idée d'avoir une vraie maison de guilde aménageable par ses membres serait topissime. Mes potes et moi on attend que ça pour nos events.
    Edited by Ashram on 21 janvier 2019 9:30
    Ce qui ne me tue pas, augmente mon XP !
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Pour infos, ils vont sortur une maison de type "arene" avec le Pack de donjon de ce printemps.

    Une arene fermée a priori de type imperial faite pour des duel avec possibilité d'activer 1 ou plusieurs pieges en meme temps qui sont:
    - les chaines d'eclairs
    - les meteores incandescents
    - les lames tournoyantes dwemeres

    :)
    VV
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Ashram a écrit: »
    Eyes a écrit: »
    Oui c’était dans une faq sur le housing, ils expliquaient qu’ils ne pouvaient pas augmenter car les serveurs peu puissant ferait que tu crasherais trop plus au moins, un truc du genre, faudrait chercher dans les vieilles faq

    Alors de Mémoire c'est une FAQ qui date de cet été, ou un chouïa avant, mais ça ne mentionnait pas le fait de pouvoir être co-propriétaire.

    Il s'agissait du nombre d'objets maximal que l'on pouvait poser dans les maisons. Le soucis qu'ils ont identifié est que si ils augmentent la limite de meubles et qu'elle est atteinte dans les maisons, les personnes jouant sur de petites config se verront pris dans une boucle de crash si ils sont dans leur maison.

    Mais pour en revenir au sujet l'idée d'avoir une vraie maison de guilde aménageable par ses membres serait topissime. Mes potes et moi on attend que ça pour nos events.

    Je n’ai pas parlé de copropriété mdr
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    Je n’ai pas parlé de copropriété mdr

    Sinon bonjour les frais de gestion du syndic avec les appels de fond surprise à 50K PO / trimestre :D

    Perso, je suis curieux de savoir si il y aura un jour une utilité réelle des mobiliers de la maison, à savoir pouvoir dormir dans son lit, avoir son personnel de maison (cuisinier, barmaid, , etc..). histoire que la maison soit un peu plus vivante et qu'on puisse inviter toute la guilde à faire la teuf :wink:
    。◕‿◕。
  • Serkuos
    Serkuos
    ✭✭✭
    Bubbastic a écrit: »
    Eyes a écrit: »
    Je n’ai pas parlé de copropriété mdr

    Sinon bonjour les frais de gestion du syndic avec les appels de fond surprise à 50K PO / trimestre :D

    Perso, je suis curieux de savoir si il y aura un jour une utilité réelle des mobiliers de la maison, à savoir pouvoir dormir dans son lit, avoir son personnel de maison (cuisinier, barmaid, , etc..). histoire que la maison soit un peu plus vivante et qu'on puisse inviter toute la guilde à faire la teuf :wink:

    Je pense aussi que ouais, ce serait le top du top de l'amélioration du housing :

    - Du mobilier utile.

    - Du personnel (+ de personnel. Même si ce n'est que décoratif. Ça rajoute toujours un truc.)

    - Un principe de copropriété, pouvoir vire à plusieurs dans une maison, chacun pouvant y stocker utiliser ses propres meubles, stocker ses objets, dans une seule et même maison. Un principe de maison de guilde est peut être un peu trop ambitieux pour le moment (même si bordel ce serait cool), mais pouvoir vivre avec son petit groupe d'aventuriers, ses amis, dans une seule et même maison en pouvant y stocker les butins de nos aventures, ce serait bien trop excellent.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salut,

    Également je pensais à une amélioration simple du housing lorsqu'on parle de maison de guilde, c'est d'avoir une maison de guilde déclarée comme tel. En fait pour le moment la maison de guilde c'est toujours "Maison de guilde : TP sur @XXXXXX", je me suis dis que ce serait sympa que le leader, ou les officiers de guildes, puissent mettre une de leur maison comme "à disposition" de la guilde, entre autre, si on est dans le menu de la guilde, il y aurait un lien qui apparaitrait "aller à la maison de guilde" pour se TP automatiquement à la maison déclarée comme telle, évitant ainsi de chercher dans les effectifs de la guilde le joueur à qui appartient la maison pour faire un "visiter la résidence principale" car cela peut-être un peu long avec une guilde de 500 joueurs ^^'

    Après peut-être qu'il existe un Addon qui fait ça, mais si c'est le cas, ce serait quand même mieux que ce genre de chose soit directement implanté dans le jeu de base.
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Oui une maison de guilde serait sympa!

    Pour une grande guilde (+50 membres), il faut au moins un manoir pour réunir les plus actifs.

    Mais il y a plusieurs problemes:

    - Limite à 24 joueurs pour les plus grosses maisons. Donc on est obligé de laisser dehors certains membres...
    - Le manoir est lié à un personnage et pas à une guilde. Donc si le joueurs part, le manoir et tout ce qui se trouve à l'intérieur aussi.

    Il faudrait donc des maisons, faites spécialement comme QG ou Maison de Guilde. Elles seraient:

    - Complétement distincte de ceux que peuvent acheter les joueurs que seules les guildes peuvent acheter.
    - Il y aurait une maison de chaque Type (Moyenne, Grande, Manoir) dans chaque Alliance, ainsi qu'une qui serait située à la frontiere avec Cyrodill (genre Fort) avec vue sur le champ de bataille (bien sur, impossible de le rejoindre car hors serveur PVP).
    - Des améliorations sont débloquées en fonction du nombre de joueurs dans la guilde. Par Exemple: Mannequin à partir de 12 membres, Banquier à partir de 20, Marchand de guilde à partir de 50.
    - Il y aurait des autorisations en fonction du grade dans la guilde: Accès à certaines zone du manoir, autorisation de déco, allumage et fermeture des lumières,...

    Pas la premiere fois que j'en parle mais je ne desespere pas que ça arrive..
    VV
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Un GuildHall pour inviter la guilde :) Oui la fameuse maison de guilde qu'on attend depuis des années :disappointed:
    Elle va peut-être finir par arriver si on insiste et qu'on est nombreux à en faire la demande ^^
    。◕‿◕。
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭

    Calderon06 a écrit: »
    Oui une maison de guilde serait sympa!

    Pour une grande guilde (+50 membres), il faut au moins un manoir pour réunir les plus actifs.

    Mais il y a plusieurs problemes:

    - Limite à 24 joueurs pour les plus grosses maisons. Donc on est obligé de laisser dehors certains membres...
    - Le manoir est lié à un personnage et pas à une guilde. Donc si le joueurs part, le manoir et tout ce qui se trouve à l'intérieur aussi.

    Il faudrait donc des maisons, faites spécialement comme QG ou Maison de Guilde. Elles seraient:

    - Complétement distincte de ceux que peuvent acheter les joueurs que seules les guildes peuvent acheter.
    - Il y aurait une maison de chaque Type (Moyenne, Grande, Manoir) dans chaque Alliance, ainsi qu'une qui serait située à la frontiere avec Cyrodill (genre Fort) avec vue sur le champ de bataille (bien sur, impossible de le rejoindre car hors serveur PVP).
    - Des améliorations sont débloquées en fonction du nombre de joueurs dans la guilde. Par Exemple: Mannequin à partir de 12 membres, Banquier à partir de 20, Marchand de guilde à partir de 50.
    - Il y aurait des autorisations en fonction du grade dans la guilde: Accès à certaines zone du manoir, autorisation de déco, allumage et fermeture des lumières,...

    Pas la premiere fois que j'en parle mais je ne desespere pas que ça arrive..

    Je rajoute bien sur d'augmenter à 50, le nombre de joueurs simultanés qui peuvent venir au manoir de guilde (petit oubli...)
    VV
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Hmmm le soucis c'est qu'il y aurait moins de choix de maison. Que la maison de guilde appartienne à un joueur n'est pas dérangeant, puis généralement quand les officiers d'une guilde sont absent, la guilde devient inactive et meurt... Donc bon...

    Car les maisons actuelles permettent déjà beaucoup de personnalisation, ce serait dommage de pas pouvoir s'en servir. Puis à quoi ça sert d'avoir un château uniquement pour soi ?
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Calderon a écrit :
    Il faudrait donc des maisons, faites spécialement comme QG ou Maison de Guilde. Elles seraient:
    - Complètement distinctes de celles que peuvent acheter les joueurs

    Donc, @PredaOiza, je ne vois pas pourquoi il y aurait moins de choix de maisons... Au contraire.
    Car les maisons actuelles permettent déjà beaucoup de personnalisation, ce serait dommage de pas pouvoir s'en servir.

    Je ne vois pas pourquoi ça empêcherait d'utiliser les maisons actuelles, puisque ce seraient d'autres maisons faites exprès pour les guildes.
    Puis à quoi ça sert d'avoir un château uniquement pour soi ?

    Ça sert aux gens comme moi qui aiment le housing ET la solitude. Et qui apprécient de se promener dans des grands espaces décorés selon leurs désirs pour assouvir un plaisir mégalo. :p
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Comme dans Shrek.
    Avoir un grand manoir pour soi permet de compenser un petit complexe :wink:

    Sinon, oui un manoir unique de guilde qui acceuille beaucoup de membre et des maisons pour les joueurs qui veulent avoir quelque chose de personnel ou qui sont solitaire et veullent avoir leur propre chateau.

    Personnellement j'ai pas mal de maisons remarquables et je les utilise pour decorer car ça me plait et aussi pour des events pour ma guilde.

    Petite pensée pour ma GM, ca permets de liberer sa maison principale (qui est actuellement la maison de guilde) pour rendre visitable sa vrai maison perso :smile:
    Edited by Calderon06 on 24 janvier 2019 12:21
    VV
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Certes, mais de la à faire des maisons spécifiques pour la guilde, pas d'accord, les maisons (châteaux) actuels doivent pouvoir être utilisés en tant que tel. J'ai acheté une demeure énorme pour en faire la maison de guilde, donc me dire après que bah au final les 15000 couronnes je me les case ou je pense car cette demeure sera pas une maison de guilde officiel... voilà quoi.

    Pour le fait d'avoir toujours sa maison à faire visiter en dehors de celle de la guilde, on pourrait en faire tout autant, déclarer une maison comme sa principale perso, et une autre en résidence perso...

    Un grand manoir, vide de gens, c'est triste... C'est pas la marchande et le banquier qui vont mettre de l'animation ^^
    Par ailleurs, dommage qu'on puisse que les mettre debout, assis derrière un bureau ce serait cool aussi
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Certes, mais de la à faire des maisons spécifiques pour la guilde, pas d'accord, les maisons (châteaux) actuels doivent pouvoir être utilisés en tant que tel.

    Je ne vois pas ce que ça changerait à ta vie...

    Si les maisons de guildes arrivent, il serait surement possible de convertir un manoir à 15k en maison de guilde ou d'acheter un nouveau bâtiment qui ne servirait qu'à ça. Où est le problème dans ce cas ?
    Edited by Bubbastic on 24 janvier 2019 2:27
    。◕‿◕。
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Pas besoin d'etre violent dans tes propos...ce n'est qu'une suggestion...

    Restons zen et courtois...

    Je dis juste que le housing c'est bien (et j'adore ça) mais qu'il a trés moyennement ete pensé pour les guilde.
    Je ne fait que proposer une evolution a Homestead
    VV
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.