Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[PC - FR - EU] La confrérie "Angels of Darkmoon" recrute tout type de joueurs

  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    guilded.gg/r/AIblPYYyQE

    Un autre forum sur notre guilde

    imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fy4j7y8s9.ssl.hwcdn.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F04%2FGuilded_Logomark_Wordmark_Color.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fesportsobserver.com%2Fguilded-announces-teams%2F&docid=fMgUt7DGok179M&tbnid=LNFaOe82fR3lwM%3A&vet=10ahUKEwiBq8-nvqveAhVGRBoKHeUgCS0QMwhCKAQwBA..i&w=1506&h=738&client=firefox-b&bih=916&biw=1920&q=guilded&ved=0ahUKEwiBq8-nvqveAhVGRBoKHeUgCS0QMwhCKAQwBA&iact=mrc&uact=8

    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour Héroïne et Héros de Tamriel,

    La confrérie "Angels of Darkmoon" continue à recruter des joueurs de tout niveau PVE/PVP, des officiers et des raidleaders, ayant l'esprit d'équipe, de partage et d'entraide.

    Le respect entre chacun(e) est le maitre mot ainsi que la courtoisie comme la convivialité.

    Maisons de guilde et de divers membres disponibles avec ateliers comme mannequins à disposition de toutes/de tous.

    N'hésitez pas à me contacter.

    Bon jeu et au plaisir
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • GabrielMaverius
    GabrielMaverius
    Soul Shriven
    Bonjour, Je cherche une guilde en particulier pour pouvouir marchander - (dans les cas des cotisations raisonables je suis tout a fait d'accord). Mais aussi pour toutes les activites que le jeu nous propose. En equipe c'est toujours meilleure.

    temps de jeu - surtout le soir asses tard.

    Niveau - pour l'insatant j'ai encore de qouoi ameliorer donc je serai ravi d'avoir des conseils.

    Role Tank CD

    ID AAL-EU_Morok

    En attente de votre reponse ....
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour Gabriel,

    Message et demande bien pris en compte.

    Ce sera avec plaisir de vous accueillir parmi nous.

    Toutefois, il est à noter que nous ne sommes pas pour l'instant une guilde marchande (donc pas de cotisations à donner à notre b
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    ....banque de guilde, on y dépose uniquement ce que l'on souhaite)

    Bonne journée et bon jeu.

    Au plaisir
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Gabriel,

    invitation lancée

    Au plaisir

    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonsoir,

    Notre confrérie est encore à la recherche de joueurs actifs. :)

    Info de guilde sur ce forum.

    Au plaisir
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    La confrérie "Angels of Darkmoon" vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

    Nous recrutons toujours des joueurs de tout niveau, ayant l'esprit d'équipe, de partage et d'entraide.

    Le respect entre chacun(e) est le maitre mot ainsi que la courtoisie comme la convivialité.

    Maisons disponibles avec ateliers et mannequins à disposition.

    Autres informations de notre guilde sur ce forum.

    Au plaisir
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    La confrérie "Angels of Darkmoon" vous souhaite un excellent réveillon de fin d'année !

    https://www.facebook.com/angelofdarkmoon/

    http://angels-of-darkmoon.forumactif.com/

    image.jpg
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    La confrérie "Angels of Darkmoon" vous souhaite une excellente nouvelle année !

    49079368_1654430011369705_5346415486659723264_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=13979d1483029deb71a2fe399c23fd2e&oe=5CD0B3F8
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    42301317_1571669366312437_5438114116466114560_n.png?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=942f7be3f517adf324dc8946abb9f9a2&oe=5CB35687

    Bonjour héroïnes et héros de Tamriel,

    Notre "confrérie" recherche toujours des joueurs actifs ponctuelles ou casuals.

    Farmeurs, Crafteurs, etc, êtes toutes et tous les bienvenus.

    La guilde possède un « château de guilde » où nous mettons à disposition de tous nos membres tous les ateliers de crafts et PNJ nécessaires (Banquier, Vendeuse, etc.)

    Notre guilde est exclusivement Francophone, donc pas besoin d’un traducteur pour communiquer.

    Nous recrutons donc tout type de joueurs pour faire des activités PVE/PVP et être une guilde très polyvalente pour le bien-être de nos membres.

    Ainsi, l'entraide est un maitre mot ainsi que le fairplay comme la politesse et le respect entre chacun.

    Les personnes souhaitant nous rejoindre pourront me contacter (@Angel-Darkmoon) ou laisser leur @Id ou nom de personnage dans ce forum de discussion.

    Bon jeu et au plaisir !
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • Sheil
    Sheil
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Jouant depuis quelques mois sur ESO, et n'ayant pas encore de guilde, j'aimerais rejoindre votre guilde.

    Je suis un vétéran de WOW (auquel je ne joue plus), Everquest, Horizon, Rift, Aion et autres.

    Sur ESO, je joue de façon casuelle pour l'instant, mon personnage principal étant de niveau 50 CP 350,
    et le craft développé surtout en couture, travail du bois et cuisine; joaillerie et enchantement en cours.

    Mon userid en jeu: @Sheil.

    Merci beaucoup et bon jeu.

    Sheil
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonsoir Sheil,

    Merci pour le post et les précisions.

    Je vous inviterais dans les meilleurs délais dès que le jeu ne buggera plus.

    Bonne soirée et au plaisir
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • Sheil
    Sheil
    Soul Shriven
    Merci ! :)
  • shorunsur
    shorunsur
    Soul Shriven
    Bonjour

    Nouvelle joueuse sur TESO depuis deux mois. Mon main est un templier DPS/heal lvl 50 pour soloter en attendant d'intégrer une guilde.
    Je joue également en casual pour m'amuser et me rappeler les temps très anciens où j'aimais me ballader sur ce bon vieux DAOC (ne me demandez pas mon âge ... ).
    Pourquoi Dark Moon ? d'abord parce que le nom m'étais familier et ensuite parce que la présentation de la guilde correspond à l'esprit que je recherche.
    Donc, si ma candidature vous sied, je suis partante.
    bonne journée à tous.
    Sho
    ID @shorunsur
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour shorunsur,

    Merci pour votre message, vos précisions et votre présentation.

    Nous retenons avec plaisir votre candidature et vous inviterons dans les meilleurs délais.

    Bonne fin de journée et au plaisir !
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • blue_shrink
    blue_shrink
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Je suis nouveau sur ESO et je cherche une guilde sympa. J'ai un sorcier et j'essaie de monter tous les crafts. Je m'oriente plutôt vers du contenu PVE.
    Au plaisir de vous rencontrer en ligne :-)
    @blue_shrink
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour blue_shrink,

    Message bien pris.

    Nous vous recruterons dans les meilleurs délais.

    Pensez à installer discord si pas déjà fait. Merci.

    Au plaisir et bonne journée
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonsoir blue_shrink,

    Bienvenue parmi nous.

    Au plaisir
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour héroïnes et héros de Tamriel,

    Notre "confrérie" recherche toujours des joueurs actifs ponctuelles ou casuals.

    Farmeurs, Crafteurs, etc, êtes toutes et tous les bienvenus.

    La guilde possède un « château de guilde » où nous mettons à disposition de tous nos membres tous les ateliers de crafts et PNJ nécessaires (Banquier, Vendeuse, etc.)

    Notre guilde est exclusivement Francophone, donc pas besoin d’un traducteur pour communiquer.

    Nous recrutons donc tout type de joueurs pour faire des activités PVE/PVP et être une guilde très polyvalente pour le bien-être de nos membres.

    Ainsi, l'entraide est un maitre mot ainsi que le fairplay comme la politesse et le respect entre chacun.

    Les personnes souhaitant nous rejoindre pourront me contacter (@Angel-Darkmoon) ou laisser leur @Id ou nom de personnage dans ce forum de discussion.

    Bon jeu et au plaisir !
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    100781.jpg
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • Vaxioss
    Vaxioss
    Soul Shriven
    Bonjour,

    J'ai rejoins cette superbe guilde active il y a maintenant 3 semaines, pourrais-tu s'il te plaît ajouter mon ami qui avait effectué également une demande mais qui n'a pas eu de nouvelle ? Son pseudo : @Obiran

    Merci bien ! :)
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonsoir Vaxioss,

    Désolé alors d'avoir loupé ton ami et égaré sa demande de recrutement.

    Surement une négligence de notre part.

    Nous rectifierons le tir dans les meilleurs délais, tu peux en être certain.

    Bien à toi et Bonne soirée.
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonsoir héroïnes et héros de Tamriel,

    Les anges de la lune noire vous souhaite une bonne soirée comme une merveilleuse Saint Valentin !

    photo-635230492302192600-1.png
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • Narm
    Narm
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Moi et ma femme cherchons activement une guilde sympathique, pas prises de tête, à l'ambiance chaleureuse pour évoluer dans le jeu que nous arpentons régulièrement. La vôtre semble correspondre à nos attentes et nous voulions savoir si vous recrutiez toujours (à priori j'en ai l'impression :smiley: ).

    Mon id : @narm et celui de ma femme @trasia_doran .

    P.S : j'ai lu que vous aviez un discord mais je n'ai pas vu de lien, est-il toujours d'actualité ?
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour,

    Merci pour votre sympathique message de demande de recrutement.

    Oui, en effet, nous continuons à rechercher et recruter des personnes dans l'esprit de notre confrérie.

    Ça sera donc avec plaisir de vous accueillir parmi nous.

    A noter que notre confrérie compte tout type de joueurs : du casual au ponctuel, du plus expérimenté au débutant dans TESO, de tout âge, etc.

    Notre discord est bien actif et vivement recommandé.
    Lien vers notre discord : https://discord.gg/qKrNNDM

    Je vous inviterais au sein de notre confrérie dans les meilleurs délais.

    Bonne journée et à bientôt IG !
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • Narm
    Narm
    Soul Shriven
    Merci pour la réponse rapide et pour l’accueil au sein de votre communauté !

    Je vais de ce pas m'enregistrer sur le discord.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.