La confrérie "Angels of Darkmoon" continue à recruter des joueurs de tout niveau PVE/PVP, des officiers et des raidleaders, ayant l'esprit d'équipe, de partage et d'entraide.
Le respect entre chacun(e) est le maitre mot ainsi que la courtoisie comme la convivialité.
Maisons de guilde et de divers membres disponibles avec ateliers comme mannequins à disposition de toutes/de tous.
N'hésitez pas à me contacter.
Bon jeu et au plaisir
Cordialement,
Angel
La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
Bonjour, Je cherche une guilde en particulier pour pouvouir marchander - (dans les cas des cotisations raisonables je suis tout a fait d'accord). Mais aussi pour toutes les activites que le jeu nous propose. En equipe c'est toujours meilleure.
temps de jeu - surtout le soir asses tard.
Niveau - pour l'insatant j'ai encore de qouoi ameliorer donc je serai ravi d'avoir des conseils.
Notre "confrérie" recherche toujours des joueurs actifs ponctuelles ou casuals.
Farmeurs, Crafteurs, etc, êtes toutes et tous les bienvenus.
La guilde possède un « château de guilde » où nous mettons à disposition de tous nos membres tous les ateliers de crafts et PNJ nécessaires (Banquier, Vendeuse, etc.)
Notre guilde est exclusivement Francophone, donc pas besoin d’un traducteur pour communiquer.
Nous recrutons donc tout type de joueurs pour faire des activités PVE/PVP et être une guilde très polyvalente pour le bien-être de nos membres.
Ainsi, l'entraide est un maitre mot ainsi que le fairplay comme la politesse et le respect entre chacun.
Les personnes souhaitant nous rejoindre pourront me contacter (@Angel-Darkmoon) ou laisser leur @Id ou nom de personnage dans ce forum de discussion.
Bon jeu et au plaisir !
Cordialement,
Angel
La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
Jouant depuis quelques mois sur ESO, et n'ayant pas encore de guilde, j'aimerais rejoindre votre guilde.
Je suis un vétéran de WOW (auquel je ne joue plus), Everquest, Horizon, Rift, Aion et autres.
Sur ESO, je joue de façon casuelle pour l'instant, mon personnage principal étant de niveau 50 CP 350,
et le craft développé surtout en couture, travail du bois et cuisine; joaillerie et enchantement en cours.
Nouvelle joueuse sur TESO depuis deux mois. Mon main est un templier DPS/heal lvl 50 pour soloter en attendant d'intégrer une guilde.
Je joue également en casual pour m'amuser et me rappeler les temps très anciens où j'aimais me ballader sur ce bon vieux DAOC (ne me demandez pas mon âge ... ).
Pourquoi Dark Moon ? d'abord parce que le nom m'étais familier et ensuite parce que la présentation de la guilde correspond à l'esprit que je recherche.
Donc, si ma candidature vous sied, je suis partante.
bonne journée à tous.
Sho
ID @shorunsur
Bonjour,
Je suis nouveau sur ESO et je cherche une guilde sympa. J'ai un sorcier et j'essaie de monter tous les crafts. Je m'oriente plutôt vers du contenu PVE.
Au plaisir de vous rencontrer en ligne :-) @blue_shrink
Notre "confrérie" recherche toujours des joueurs actifs ponctuelles ou casuals.
Farmeurs, Crafteurs, etc, êtes toutes et tous les bienvenus.
La guilde possède un « château de guilde » où nous mettons à disposition de tous nos membres tous les ateliers de crafts et PNJ nécessaires (Banquier, Vendeuse, etc.)
Notre guilde est exclusivement Francophone, donc pas besoin d’un traducteur pour communiquer.
Nous recrutons donc tout type de joueurs pour faire des activités PVE/PVP et être une guilde très polyvalente pour le bien-être de nos membres.
Ainsi, l'entraide est un maitre mot ainsi que le fairplay comme la politesse et le respect entre chacun.
Les personnes souhaitant nous rejoindre pourront me contacter (@Angel-Darkmoon) ou laisser leur @Id ou nom de personnage dans ce forum de discussion.
Bon jeu et au plaisir !
Cordialement,
Angel
J'ai rejoins cette superbe guilde active il y a maintenant 3 semaines, pourrais-tu s'il te plaît ajouter mon ami qui avait effectué également une demande mais qui n'a pas eu de nouvelle ? Son pseudo : @Obiran
Bonjour,
Moi et ma femme cherchons activement une guilde sympathique, pas prises de tête, à l'ambiance chaleureuse pour évoluer dans le jeu que nous arpentons régulièrement. La vôtre semble correspondre à nos attentes et nous voulions savoir si vous recrutiez toujours (à priori j'en ai l'impression ).