Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[PC - FR - EU] La confrérie "Angels of Darkmoon" recrute tout type de joueurs

  • bonrebel
    bonrebel
    Bonjour .

    Il s agit bien de mon id j ai aussi tenter de vous rejoindre en jeux et votre id est inconnue je joue sur le site nord americain comme je suis Quebecois peut etre que vous jouer sur le site europeain ce qui expliquerais cette absence :)

    Bon Dimanche

    bonrebel


  • Alklys50
    Alklys50
    Mon ID est @Alklys

    Bon jeux et a bientôt
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonsoir bonrebel,

    Comme indiqué dans le titre de l'annonce "[PC - FR - EU]", notre confrérie se trouve sur le serveur Européen, et non celui américain. Donc, il n'est en effet pas possible de vous inviter dans notre confrérie si vous êtes sur le serveur américain.

    Dommage.....

    Au plaisir,

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonsoir Alklys50,

    Bien pris. Merci.

    Je vous invite dans les meilleurs délais.

    A bientôt et bon jeu également de votre côté.

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonsoir ami(e)s de Tamriel,

    Comme indiqué dans le titre de l'annonce "[PC - FR - EU]", il est à noter que notre confrérie se trouve sur le serveur Européen, et non celui américain. Donc, il n'est donc pas possible de vous inviter dans notre confrérie si vous êtes sur le serveur américain.

    Au plaisir et bon jeu,

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour ami(e)s de Tamriel,

    Il est à noter que notre confrérie dispose, en plus d'un discord avec tous les forums et salons vocaux nécessaires, d'une page WEB et d'une page facebook, ceci afin de permettre aux plus grands nombres de faire connaissance avec notre confrérie et de nous connaitre davantage.

    En effet, vous trouverez beaucoup d'informations sur notre confrérie et ses membres sur ces deux pages qui montent en puissance.

    Adresses URL =
    - http://angels-of-darkmoon.forumactif.com/
    - https://www.facebook.com/angelofdarkmoon/

    Au plaisir et bon jeu,

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour,

    Une personne m'a envoyé ce jour un message dans le jeu pour pouvoir être recruté dans notre confrérie.

    Malheureusement, j'ai supprimé par inadvertance son message. Désolé.

    Merci à lui de vouloir bien me laisser un nouveau message, soit sur le jeu, soit sur ce forum.

    Au plaisir et bon jeu,

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • Athan74
    Athan74
    Bonjour,

    Mon frere IRL (@zenkuchi) m'a parlé de votre guilde,

    Je suis dispo sur Discord et j'aimerais vous rejoindre moi aussi,

    Quelques mot sur mon profil :smile:

    Tout d'abord : J'adore le craft !
    Je suis maitre dans le travail du bois, et presque à 8 traits pour tout ce qui est armure legère et lourde. Je suis bien entendu alchimiste, cuisinier et enchanteur au niv 50.

    J'aime faire les quetes, les donjons, et le JcJ en groupe bien soudé.

    J'adore le role de Tank et de DD.

    Pas encore essayé le Battleground mais envie de le découvrir !

    J'ai à dispo :
    1 Templier DD en gold Julianos/ Vierge de la guerre (Feu/Foudre)
    1 Lame Noir TANK en gold/Violet Torment / Poete 1H+S / Arc
    et suis entrain de monter un sorcier (niv 42) qui deviendra Tank ou DD

    Je suis presque CP 400 et j'ai donc envie de commencer les donjons en Veteran (Je suis preneur en conseil pour optimiser l'equipement et le style de jeu)

    Je joue principalement le soir (20h00-00.00)

    Mon ID est @Athan74

    A tout bientot,

    A.
    Edited by Athan74 on 10 juillet 2018 5:25
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour Athan74,

    Message bien pris.

    Merci pour celui-ci et pour votre sympathique comme exhaustive présentation.

    Vous serez le bienvenue au sein de notre confrérie. Nous avons besoin de crafteurs comme de joueurs expérimentés. La confrérie vous aidera pour le mieux en ce qui concerne les activités Vétérans.

    Je vous invite donc avec plaisir dans les meilleurs délais.

    A très bientôt, bon jeu et bonne journée.

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour Héroïne et Héros de Tamriel,

    La confrérie "Angels of Darkmoon" continue à recruter des joueurs de tout niveau PVE/PVP, des officiers et des raidleaders, ayant l'esprit d'équipe, de partage et d'entraide.

    Le respect entre chacun(e) est le maitre mot ainsi que la courtoisie comme la convivialité.

    Maisons de guilde et de divers membres disponibles avec ateliers comme mannequins à disposition de toutes/de tous.

    N'hésitez pas à me contacter.

    Bon jeu et au plaisir
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • Shindio
    Shindio
    Soul Shriven
    salut je débute sur le jeux je suis actuellement lvl 20 et je recherche une guilde qui pourrait m'aider a mieux comprendre TESO et aussi des partenaires de jeux surtout pour du PVE voir du PVP de temps en temps ^^
    bon jeux et à bientôt.
    @Zenkins13
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour Zenkins,

    Message bien pris. Je lancerais l'invitation dans les meilleurs délais.

    A bientôt et au plaisir.

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour Héroïne et Héros de Tamriel,

    La confrérie "Angels of Darkmoon" continue à recruter des joueurs de tout niveau PVE/PVP, des officiers et des raidleaders, ayant l'esprit d'équipe, de partage et d'entraide.

    Le respect entre chacun(e) est le maitre mot ainsi que la courtoisie comme la convivialité.

    Maisons de guilde et de divers membres disponibles avec ateliers comme mannequins à disposition de toutes/de tous.

    N'hésitez pas à me contacter.

    Bon jeu et au plaisir
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • HenriDeath
    HenriDeath
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je serais très intéressé de rejoindre votre communauté.

    Je suis tout nouveau dans le monde de TESO mais pas novice point de vue MMO. Je viens de WOW où j'ai commencé à vanilla.

    Mon id: HenriDeath

    Merci
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour HenriDeath,

    Message bien pris. Merci.

    Je lancerais l'invitation dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous rejoindre.

    A bientôt et au plaisir.

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Les « Angels of Darkmoon » continuent de recruter.

    Notre confrérie recherche des volontaires expérimentés comme de jeunes aventuriers nouvellement arrivés.

    Venez nous rejoindre, combattre à nos côtés et devenir l’allié dont nous avons besoin (PVE/Raids/PVP/etc.).

    Communication et interactions sociales indispensables (DISCORD requis) et activités communautaires.

    Personnages de tout niveau, type de classe et de rôle acceptés avec grand plaisir.

    L'entraide est le maitre mot ainsi que le fairplay comme la politesse et le respect entre chacun.

    On vous attend ;)
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    - Page Web de notre confrérie =

    http://angels-of-darkmoon.forumactif.com/

    - Page FaceBook de notre confrérie =

    https://www.facebook.com/angelofdarkmoon/
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Pour nous rejoindre, ou pour obtenir de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter ou un gestionnaire en jeu :

    @Angel-Darkmoon
    @DiabloFaya
    @lavion974

    Merci et bon jeu à toutes et à tous.

    Bien à vous,

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • Sensoui
    Sensoui
    Soul Shriven
    Bonjour je suis à la recherche d'une guilde sympathique et dynamique.
    J'ai un templier lvl 50 j'avais stoppé le jeu peu de temps après sa sortie et me voila de retour.
    Je souhaite jouer tranquillement avec un guilde sympa qui pourra m'aider à évoluer ainsi qu'accepter mon aide.
    Si vous avez des question hésité pas
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour Sensoui,

    Message bien pris. Merci.

    Je lancerais l'invitation dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous rejoindre.

    Toutefois, il me faut votre @Id de jeu.

    A bientôt et au plaisir.

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • rampa99
    rampa99
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je suis un joueur casu avec un tank nightblade vampire CP160. Je recherche une guilde pour avancer dans le jeu de manière sympa, en discutant tout en cassant du mob (les dungeons avec une équipe aléatoire qui ne décroche pas un mot me lassent un peu). J'apprécie aussi d'être RP.

    Présence en jeu : plutôt le soir entre 21H et 23H en semaine, le weekend tôt le matin (avant le réveil de la famille ;-) )

    Présence irrégulière du fait du travail & des enfants et donc jeu casu sans prise de tête.

    J'adorerai vous rejoindre !
    Mon Id en jeu :@rampa99
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour rampa99,

    Merci pour votre message et votre présentation.

    Pas de soucis sur les possibilités de jouer de manière "casual". Nous avons tout type de joueur, du casual au ponctuel, du plus au moins expérimenté....

    L'important est de se faire plaisir et de jouer dans une bonne ambiance avec fraternité.

    Je lancerais l'invitation dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous rejoindre.

    A bientôt et au plaisir.

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    logofo11.png

    Les « Angels of Darkmoon » continuent de recruter.

    Notre confrérie recherche des volontaires expérimentés comme de jeunes aventuriers nouvellement arrivés.

    Venez nous rejoindre, combattre à nos côtés et devenir l’allié dont nous avons besoin (PVE/Raids/PVP/etc.).

    Communication et interactions sociales indispensables (DISCORD requis) et activités communautaires.

    Personnages de tout niveau, type de classe et de rôle acceptés avec grand plaisir.

    L'entraide est le maitre mot ainsi que le fairplay comme la politesse et le respect entre chacun.

    On vous attend ;)
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    - Page Web de notre confrérie =

    http://angels-of-darkmoon.forumactif.com/

    - Page FaceBook de notre confrérie =

    https://www.facebook.com/angelofdarkmoon/

    Pour nous rejoindre, ou pour obtenir de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter ou un gestionnaire en jeu :

    @Angel-Darkmoon
    @DiabloFaya
    @lavion974

    Merci et bon jeu à toutes et à tous.

    Bien à vous,

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Il est à noter qu’un magnifique château de guilde et d’autres maisons sont mis à la disposition des membres avec tous les ateliers de crafts nécessaires, personnages interactifs (vendeuse, banquier, etc.) et mannequins d’entrainement.

    HUNDINGS-PALATIAL-HALL-UNFURNISHED.jpg



    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Maison_de_guilde_des_Angels.png
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    unknown.png

    Pour aperçu, nos mannequins d'entrainements dans notre château de guilde
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    La chanson en l'honneur de notre confrérie et de ses membres

    https://youtube.com/watch?v=tE-rBmIF1W4

    22074349.jpg
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    La confrérie "Angels of Darkmoon" continue de recruter des joueurs de tout niveau PVE/PVP, des officiers et des raidleaders, ayant l'esprit d'équipe, de partage et d'entraide.

    Le respect entre chacun(e) est le maitre mot ainsi que la courtoisie comme la convivialité.

    Maisons disponibles avec ateliers et mannequins à disposition.

    N'hésitez pas à me contacter.
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    La confrérie "Angels of Darkmoon" (guilde de plus de 300 membres) est toujours prête à vous accueillir, afin de vous aider à progresser dans le jeu (tout type de classe et de rôle) ou de participer à toutes sortes d'activités PVE/PVP.

    Personnages de tout niveau acceptés ayant l'esprit d'équipe, de partage et d'entraide, avec grand plaisir.

    L'entraide est le maitre mot ainsi que le fairplay comme la politesse et le respect entre chacun.

    N'hésitez pas à me contacter.

    Merci et bon jeu.

    http://angels-of-darkmoon.forumactif.com/

    https://www.facebook.com/angelofdarkmoon/
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.