Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Où est l’edition Collector PHYSIQUE ?

Mihako
Mihako
✭✭
Juste pourquoi ? Pourquoi rien du tout cette année ? Sérieusement Zos ? J’ai été hyper hypée par l’anonce .... mais la c’est juste une blague ... hors de question d’acheter la version digitale ... j’attendais vraiment avec impatience cette édition, la c’est pire que de la déception, bref je vais passer à côté de ce chapitre juste parce que vous avez eu la flemme de faire plaisir aux fans. Les 5 ans de teso, « la meilleure année » bla-bla-bla ... du foutage de gueules.
@Aerimn / PC
Alliance de Daguefilante
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Les objets posés sur la table du stream laissent a penser qu'il yen aura bien une, comme les présentations précédentes.

    Un peu de patience peut étre, on en saura sans doute plus plus tard .
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Ils mettent en vente les Demat' en premiers car plus facile a vendre immediatement.

    Ensuite ils mettent les versions physiques quand ils ont passés les accords promotions et d'exclues avec les distributeurs....

    Ne t'inquietes pas, d'ici le 4 juin ils la metteont en vente ..
    VV
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    J'suis d'accord avec mes VDD, elle arrivera probablement vu que les objets étaient bien en évidence. J'espère juste que la collector sera vendue avec le bonus de précommande (même si j'suis un peu déçue de ne pas avoir une statue).
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Je viens de voir ça également sur le Forum anglais...

    Gina Bruno l'a dit pendant le Twitch: Pas de version physique Collector.

    La statue est un goodies
    VV
  • CptMason
    CptMason
    Y’a des collectors de fallout76 à refaire, on peut pas tout avoir 😆
    Plus sérieusement, très déçu aussi, ça sera sans moi, j’attendrais l’année prochaine pour l’avoir avec le chapitre 4.
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    Je viens de voir ça également sur le Forum anglais...

    Gina Bruno l'a dit pendant le Twitch: Pas de version physique Collector.

    La statue est un goodies

    Sérieux..?

    Pour être honnête j'ai pensé que c'était "la tablette" et je trouvais ça déjà pas fou, mais bon j'ai pris les autres et les artbooks/journaux étaient top.

    Mais là rien?

    Après on sent que ça pas du cartoner, parce que chacune des nouvelles editions avaient un packaging moins cool que les précédents pour ceux qui les ont tous. Mais de là, à rien mettre? J'espère qu'avec les réactions ils se diront que si il en faut une..
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Moi il n’y avait que le livre de la collector qui m’intéressait, comment on fait pour avoir celui de cette année ?
    Celui qui était posé sur la table du live
    @ZOS_LouisEvrard rassure moi ce sera possible ?
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ah ouais déception sur ce coup la.

    J'espère qu'on aura moyen de se procurer artbook ou reproduction de la tablette autrement, j'aime bien les précédents que sont vraiment sympa.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Je suis partagé entre l’idée : est-ce qu’ils n’ont pas eu assez de sous pour sa ou est-ce qu’ils ont tout investi dans une map beaucoup plus grande ?
  • Alzarion
    Alzarion
    ✭✭
    Salut,

    Joueur depuis la bêta du jeu et collectionnant toutes les collectors physiques...je reste sans voix.

    Il y a des collectors a 200 Eur pour des jeux console et autres mais on zappe complètement "The elder scrolls online" alors que celui-ci a quand même un bon succès en plus d'être un très bon jeu.

    Je suis tellement déçus :neutral:

    Cela reste un avis personnel bien sur,
    mais là je vais réfléchir car ça me donne plus du tout envie d'acheté cette extension/chapitre
    Hors de question d'acheter une version collector digital .
    Pas de artbook, pas de steelbook ...rien

    Faudrait une réaction de leur part là,
    car c'est tout simplement un gros doigt d'honneur aux fans qui attendait le contenu de cette collector physique.

    Je n'ai pas vérifié si l'ont annoncé quelque part avant le stream live d'y hier,
    Mais que ça nous tombes là comme ça en plein stream "Pas de collector physique" c'est très moche.

    Bref c'est triste...

  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    Eyes a écrit: »
    Moi il n’y avait que le livre de la collector qui m’intéressait, comment on fait pour avoir celui de cette année ?
    Celui qui était posé sur la table du live
    @ZOS_LouisEvrard rassure moi ce sera possible ?

    C’est le livre tales of Tamriel (le tome 2 je crois) ... qui n’est même pas traduit en français, rien à voir avec ce chapitre
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Mihako a écrit: »
    Eyes a écrit: »
    Moi il n’y avait que le livre de la collector qui m’intéressait, comment on fait pour avoir celui de cette année ?
    Celui qui était posé sur la table du live
    @ZOS_LouisEvrard rassure moi ce sera possible ?

    C’est le livre tales of Tamriel (le tome 2 je crois) ... qui n’est même pas traduit en français, rien à voir avec ce chapitre
    Ah ok bien du coup dommage mais pas de regret.
    Merci pour l’info
    Edited by Eyes on 16 janvier 2019 8:09
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    1547669435-fddfgfdgfdg564fg564dfg.jpg

    Ok il y a le livre au milieu.
    Mais sur la gauche et la droite c'est quoi ?


    Edited by Xarc on 16 janvier 2019 8:11
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    A gauche c'est la version physique mais pas collector.

    A droite la tablette de tonton Tharn.

    VV
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Nous vous donnerons plus d'information d'ici peu sur ce sujet. Cependant je confirme qu'à priori il n'y aura pas de collector physique cette année.

    Louis
    Staff Post
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    Je ne comprend vraiment pas pourquoi zenimax a fait ça ... c’est triste de favoriser les nouveaux joueurs ...
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Mihako a écrit: »
    Je ne comprend vraiment pas pourquoi zenimax a fait ça ... c’est triste de favoriser les nouveaux joueurs ...

    De quoi tu parles ? Je vois pas vraiment ou est le favoritisme explique moi ?
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    Je parle pour l’edition collector digitale, tu te casses le cul à acheter des editions collector digitales super chères pour des bonus de précommande qui vont avec et au final pour un nouveau joueur avec 80€ t’as les collectors et les bonus de chaque chapitre ...
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Mihako a écrit: »
    Je parle pour l’edition collector digitale, tu te casses le cul à acheter des editions collector digitales super chères pour des bonus de précommande qui vont avec et au final pour un nouveau joueur avec 80€ t’as les collectors et les bonus de chaque chapitre ...
    Ah je vois, oui j’avoue t’a pas tort ils devraient arrêter de filer les autres chapitres en cadeau sinon ta juste à attendre quelques années et t’achètera le jeu avec tout les chapitres et dlc inclus
    Edited by Eyes on 19 janvier 2019 5:49
  • Deaghon
    Deaghon
    ✭✭✭
    Bonsoir,

    pour ma part je ne me prononcerais pas sur les éditions collectors physiques car je ne prends que les versions digitales, je comprends la déception des joueurs, c'est vraiment dommage.

    Par contre, concernant le dernier point soulevé par Mihako, c'est vrai que ça pique un peu de voir que Morrowind et Summerset sont compris dans une édition avec le jeu de base. Mais quand on prend le temps d'y réfléchir...

    C'est un peu pour tous les jeux la même, quand on paye un jeu le prix fort lors de sa sortie, c'est pas tant le jeu qu'on paye puisqu'en étant patient on l'aura moins cher ensuite, mais plutot le "droit" d'y jouer parmi les premiers.

    La hype suscité par la sortie d'un chapitre fait que de nouveaux joueurs arrivent souvent. Je ne tiens pas les comptes chez Zenimax mais nul besoin d'avoir fait des études pour comprendre que chaque nouveau chapitre leur amène de nouveaux joueurs et donc un regain d'activité y compris avec les anciens joueurs qui ont une nouvelle raison de jouer à fond.

    Des jeux triple AAA consoles ou pc sortent régulièrement a 60 balles pour ensuite sortir en GOTY avec des extensions payées au prix fort lors de leur sortie, le tout pour une somme divisée de plus de moitié. Et ce jeu n'échappe pas à la règle. Alors oui, je sais pertinemment que bientôt Elsweyr sera à son tour inclus dans une édition similaire et je pourrais très bien me contenter du jeu tel que je l'ai à présent mais... Je vais payer un peu plus pour en profiter dès maintenant.

    Je ne dis pas que ça me fait plus plaisir que ça, je dis juste que c'est quelque chose qui ne me surprend pas et que j'ai fini par accepter. Aux joueurs de voir si ça vaut le coup.

    Bon jeu!
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    Après c’est pareil pour les influencers, ils reçoivent une tablette tirée du nouveau chapitre gratuitement, alors que nous on ne peut même pas se contenter d’un collector pfff
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    Apparement il va y avoir (peut être) une édition collector mais sans le chapitre inclus:

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/453965/zos-update-on-physical-collectors-edition/p1
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Mihako a écrit: »
    Apparement il va y avoir (peut être) une édition collector mais sans le chapitre inclus:

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/453965/zos-update-on-physical-collectors-edition/p1

    En effet mais c'est plutot un goodies vendu à part que une édition collector..

    100% que ca va revenir plus cher à la fin..
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Vous parlez de quoi ? Ou sont les photos ?
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    En gros ils disent qu’ils ne veulent plus vendre de pack collector pour éviter aux anciens joueurs de racheter à chaque fois le jeu de base avec le chapitre, du coup ils réfléchissent à sortir des goodies en lien avec elsweyr mais sans le jeu. Alors on est obligé de passer par la case demat. Ce qui est complètement ***, car c'était très bien comme c'était avant.

    Reste plus qu’a attendre ... en espérant une bonne nouvelle ... ce qui sera sans doute beaucoup plus cher en plus de ça, vu que rien que la mise à jour collector est à 50€, j’imagine mal le pack de goodies à 50€ aussi pour faire les 100€ d’une collector classique.
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
  • Alzarion
    Alzarion
    ✭✭
    Bonjour,

    En effet si il fond un pack goodies Elsweyr sa sera sans doute plus chère que 50€ ce qui nous même a plus de 100€ si on prend le pack + la collector digital.

    Ce qui m'intéresse le plus est de récupérer pour ma collection le steelbook et artbook.
    Petit pincement au coeur car ils avaient enfin l'occasion avec Elsweyr de faire une statue collector dragon...

    Soit plus qu'a attendre une annonce.

    Edited by Alzarion on 21 janvier 2019 4:21
  • gharck
    gharck
    Très Très Très déçu par cette annonce.

    Pour ma part, c'est le seul jeu où, arrivé à l'extension morrowind, j'ai acheté les trois collectors à 100€ chacun les yeux fermés.
    La qualité des collectors me plaisent énormément et c'est un plaisir de les acheter, même à ce prix.

    Pour ma part, si il y a une version "goodies" sans jeu, je l’achèterai, et j'attendrai la grosse promo sur de nombreux sites pour la version collector digitale. Pour mon cas, ils ne gagneront pas plus d'argent, juste surement moins.

    J'attendais avec une impatience de voir une annonce de collector avec un dragon en statuette .... bref.
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    Oui c’est pareil, c’est le seul jeu où j’achète sans hésiter les collectors ! Sur instant gaming Elsweyr est à 34€ pour la version collector. J’achèterai la version goodies aussi ... enfin si elle sort un jour ..
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    Up
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.