Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Où est l’edition Collector PHYSIQUE ?

  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Mihako a écrit: »
    Up

    Up de quoi ? D'un sujet dont on a eu une réponse officielle que ce soit ici ou côté US qu'il n'y aura PAS d'édition collector physique pour Elsweyr ?
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    Rien d’officiel justement ... on devait être tenus au courant d’une hypothétique sortie, ton message est inutile.
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Première page de ton propre sujet, ici même :


    C'est pas assez officiel ou tu as été capable de louper le message ?


    Edit : Et si tu veux du détail, en voilà. C'est bon tu peux éviter de remonter un sujet inutile maintenant ?

    Edited by Drahn on 10 avril 2019 8:57
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    Ça veut dire ce que ça veut dire ... dans la 2ème partie du 2ème message ils disent qu’ils vont quand même faire quelque chose ... alors si tu n’est pas capable d’ouvrir le deuxième message ne viens pas ramener ta science ...
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Ça a été dit et redit, il n'y a pas d'édition collector pour ne pas obliger les joueurs a acheter à chaque fois une autre version du jeu, qui est comprise dans le prix.
    Par contre il y aura des goodies liés à la sortie d'Elsweyr en achat direct à la boutique, normalement.
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    > Mihako

    Arrête deux secondes d'être aveugle ou stupide, au choix. Goodies sans jeu =/= Édition collector physique.

    Sans dec' faut le dire de quelle façon et combien de fois pour que ça rentre ?
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    @Mihako.

    En faite, ce qui n'est pas dit, s'est tout simplement quand ne fabriquant pas l'edition physique, sa leur coute moins
    cher.
    Plus aucune edition, collector, normal ou même mise à jour, ne sortira en physique. en tout cas pour le moment.

    Zos fait des économies d'un coté pour investir de l'autre.
    S'est ce qui ce passe quand "maman" coupe les vivres à sa "fille". La "fille" doit vivre par ces propre moyen...
    ou mourir.


  • CptMason
    CptMason
    Drahn a écrit: »
    > Mihako

    Arrête deux secondes d'être aveugle ou stupide, au choix. Goodies sans jeu =/= Édition collector physique.

    Sans dec' faut le dire de quelle façon et combien de fois pour que ça rentre ?

    Donc une personne qui up pour avoir des nouvelles sur des goodies / collector est stupide? Notre vie ne se résume pas à TESO pour tous, on peut louper des informations ... le but d'un forum est d'aider les autres personnes mais bon la commu de TESO FR ça a toujours été SPECIIAL ...

  • Grentek
    Grentek
    ✭✭✭
    CptMason a écrit: »
    Donc une personne qui up pour avoir des nouvelles sur des goodies / collector est stupide? Notre vie ne se résume pas à TESO pour tous, on peut louper des informations ... le but d'un forum est d'aider les autres personnes mais bon la commu de TESO FR ça a toujours été SPECIIAL ...
    Quand la personne refuse de reconnaitre qu'elle a tort alors qu'on lui montre à plusieurs reprises qu'une réponse lui a été donnée, oui elle est stupide...
    The dominion will not flee,
    We fight for Eternity!
    Hear the singing of our blades,
    Death has come, foes be afraid!
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    CptMason a écrit: »
    la commu de TESO FR ça a toujours été SPECIIAL ...

    Qu'est-ce qu'elle a de si spécial ?



    Edited by Xarc on 13 avril 2019 1:45
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    J'imagine que "spécial" est son terme pour classer ceux qui ne pensent pas comme lui. *** ça fait un paquet de gens !

    Enfin bref moi j'arrête là, c'est parti d'une personne qui n'a pas prit en compte une info de son propre sujet quelques messages avant. Vu l'entêtement ça ne sert à rien de continuer, au mieux ça va finir en sujet locké.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    Au final je n’ai pas eu la réponse que je voulais ... fin bref... c’est mieux de critiquer les gens quand on est derrière un écran ;)
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
  • Grentek
    Grentek
    ✭✭✭
    Mihako a écrit: »
    Au final je n’ai pas eu la réponse que je voulais ... fin bref... c’est mieux de critiquer les gens quand on est derrière un écran ;)
    Et ça c'est quoi?
    Desastre a écrit: »
    Ça a été dit et redit, il n'y a pas d'édition collector pour ne pas obliger les joueurs a acheter à chaque fois une autre version du jeu, qui est comprise dans le prix.
    Par contre il y aura des goodies liés à la sortie d'Elsweyr en achat direct à la boutique, normalement.
    Drahn a écrit: »
    Première page de ton propre sujet, ici même :


    C'est pas assez officiel ou tu as été capable de louper le message ?


    Edit : Et si tu veux du détail, en voilà. C'est bon tu peux éviter de remonter un sujet inutile maintenant ?


    The dominion will not flee,
    We fight for Eternity!
    Hear the singing of our blades,
    Death has come, foes be afraid!
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    C'est pas si mal ce up, ça permet d'avoir quelques nouvelles informations sur les fameux "goodies".

    Donc pour info : la tablette pouvait s'acheter séparément et je ne sais plus si la vente est toujours possible. Au final, elle coûte presque 100€ (60€ + les frais de port). Donc plus cher qu'une édition collector, pour moins de contenu.

    Je ne sais pas s'ils vont mettre d'autres goodies en vente, mais je pense que ça restera ma déception de l'année.

  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    On viens de me la précommander pour 89€ (80€ + 9€ de fdp) sur le store de Bethesda EU mais uniquement car c’est bientôt mon anniversaire .... c’est tellement hors de prix ... pour 100€ avant tu avais le jeux en édition collector, figurine, art book et steel book ... et la juste ça. C’est clairement prendre les fans pour des pigeons ou des vaches à lait ... ou plutôt les deux.
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.