Calderon06 a écrit: »Je viens de voir ça également sur le Forum anglais...
Gina Bruno l'a dit pendant le Twitch: Pas de version physique Collector.
La statue est un goodies
Moi il n’y avait que le livre de la collector qui m’intéressait, comment on fait pour avoir celui de cette année ?
Celui qui était posé sur la table du live
@ZOS_LouisEvrard rassure moi ce sera possible ?
Ah ok bien du coup dommage mais pas de regret.Moi il n’y avait que le livre de la collector qui m’intéressait, comment on fait pour avoir celui de cette année ?
Celui qui était posé sur la table du live
@ZOS_LouisEvrard rassure moi ce sera possible ?
C’est le livre tales of Tamriel (le tome 2 je crois) ... qui n’est même pas traduit en français, rien à voir avec ce chapitre
Ah je vois, oui j’avoue t’a pas tort ils devraient arrêter de filer les autres chapitres en cadeau sinon ta juste à attendre quelques années et t’achètera le jeu avec tout les chapitres et dlc inclusJe parle pour l’edition collector digitale, tu te casses le cul à acheter des editions collector digitales super chères pour des bonus de précommande qui vont avec et au final pour un nouveau joueur avec 80€ t’as les collectors et les bonus de chaque chapitre ...
Apparement il va y avoir (peut être) une édition collector mais sans le chapitre inclus:
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/453965/zos-update-on-physical-collectors-edition/p1