Bonjour à tous
Je me tourne vers vous car je voudrais connaître les performances dans le jeu dans les endroits peuplés avec ce processeur.
En effet, actuellement je tourne avec un i5 3570k couplé à une GTX 970 OC windforce 3X ainsi que 8go de RAM DDR3 1600 Mhz et je joue en 2K (2560p x 1440p) et j'ai eu envie d'upgrader ma config car je sais que le MMo prennent davantage de puissance sur les CPU que les GPU. Je passe également à 16go de RAM DDR4 2666 Mhz.
Ma question : comment le jeu tourne-t-il avec ce processeur ?
Par exemple à la capitale de Daguefilante, j'ai parfois des chutes à 30 fps (graphismes ultra résolution 2K, sauf effets alliés OFF, ombres hautes, détails de l'eau Moyen et distant de vue Moyen). Est-ce qu'il va y avoir un gain ? Car j'ai aussi lu que le jeu serait mal optimisé dans les villes (je pense pas perso, mais juste que les CPU sont jamais assez puissants pour gérer autant de monde).
Autre question : les ombres et la distance de vue impactent fortement les performances entre le max et le low. C'est géré par l GPU ou le CPU ? pour savoir éventuellement si changer de CPU pourra me permettre de pousser ces options plus loin en ayant même davantage de FPS :DD
Merci pour votre lecture à bientôt !
"Un jour, j'ai reçu une flèche dans le genoux. Depuis, j'ai une flèche dans le genoux..."