Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Acheter 1 objet, pas +

CaptainRagnarok
Bonjour tout le monde,

Lors de mes visites chez des vendeurs de guildes, parfois je trouve des objets intéressants (motifs, meubles....) mais vendus en groupe de 2, parfois de 3...
Par exemple, je cherche un motif, je le vois dispo à 3000 or, mais il y en a 2 regroupés pour le même objet et je vois sous les 3000 or le chiffre de 1500 or qui apparaît en dessous (sûrement par un add-on).
J'aimerais alors acheter 1 motif à 1500 et non 2 à 3000 or. Comment faire ?

Merci d'avance !
Edited by CaptainRagnarok on 12 décembre 2018 6:43
  • Tenebralz
    Tenebralz
    ✭✭
    Bonjour tout le monde,

    Lors de mes visites chez des vendeurs de guildes, parfois je trouve des objets intéressants (motifs, meubles....) mais vendus en groupe de 2, parfois de 3...
    Par exemple, je cherche un motif, je le vois dispo à 3000 or, mais il y en a 2 regroupés pour le même objet et je vois sous les 3000 or le chiffre de 1500 or qui apparaît en dessous (sûrement par un add-on).
    J'aimerais alors acheter 1 motif à 1500 et non 2 à 3000 or. Comment faire ?

    Merci d'avance !

    Contacter le vendeur par MP
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Si le vendeur décide de vendre des lots de 10, 20 ou 100, c'est son choix.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    l'addon c'est awesome guildstore, il te donne le prix par unité ( prix unitaire ? ) de l'objet.

    Mais il ne te permet pas d'acheter les objet séparément, sinon la limite de vente ( qui est de 30) n'aurait aucun intérêt.
  • CaptainRagnarok
    Ok merci pour vos retours
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.