Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Savoir qui a visité nos maisons ?

CaptainRagnarok
Hello !
Est-il possible de savoir qui a visité les maisons que l'on possède ?
En vous remerciant !
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Hello !
    Est-il possible de savoir qui a visité les maisons que l'on possède ?
    En vous remerciant !

    À par si les gens te préviennent malheureusement pas encore mais peut-être qu’un jour il y’aura un historique housing, wait & see
  • CaptainRagnarok
    Ok merci :)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ça c'est pour retrouver le nom du mec qui t'éteint toutes tes bougies, torches et autres luminaires ? XD
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Ça c'est pour retrouver le nom du mec qui t'éteint toutes tes bougies, torches et autres luminaires ? XD

    Ahah oui c’est tellement sa ! Un vrai Sulpice si bien que dans la mienne j’ai enlevé toutes les lampes.
    C’est celle de havreglace alors ça dérange pas trop
  • CaptainRagnarok
    Ok merci XD ;)

    Oui c'est pour connaître qui ose éteindre toutes mes bougies ?! 😂🤣

    En fait, comme ma copine adore le housing, elle s'investit dans ça. Et puis moi aussi. On débute vraiment. Et bien sûr elle aimerait qu'il y ait des visiteurs 🤣 parce que la semaine dernière, je vois un joueur à la maison. Quand on ne s'y attend pas, ça fait bizarre 🤣😂
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il y a une option pour désactiver l'interaction des visiteurs avec vos lumières dans les paramètres du housing depuis ... Wolf-hunter ? Si jamais ça peux régler le problème !
    Edited by Apherius on 12 décembre 2018 12:31
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Il y a une option pour désactiver l'interaction des visiteurs avec vos lumières dans les paramètres du housing depuis ... Wolf-hunter ? Si jamais ça peux régler le problème !

    Ah c’est génial sa Bon à savoir, j’irais regarder.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.