Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Trailer de Narilata episode 1

Oriell
Oriell
✭✭✭
Bonsoir a tous, j'ai bossé dur (10h de montage et 4 bonnes heures de tournage) pour créer la 1ère vidéo de la guilde roleplay Narilata. Je vous la partage ici :). La musique est reprise du trailer de Morrowind.

https://youtu.be/9csH9ojBCKw"]https://youtu.be/9csH9ojBCKw
Edited by Oriell on 7 décembre 2018 6:33
Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Franchement, on voit bien les 10H de travail ! On dirait vraiment un trailer de teso, j'aime particulièrement l'effort pour coller " les pic épiques" de la musique avec des animations tels que des compétences/attaques légères/activation du pignon ou des changements de décor, parfait ^^
  • Oriell
    Oriell
    ✭✭✭
    Merci beaucoup Apherius :)
    Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'adore, c'est super bien fait. Bravo.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Oriell
    Oriell
    ✭✭✭
    Merci Xarcus :)
    Le tournage ça a été quelque chose, pour preuve 😂 oriyel2018.png
    Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Super travail ^^
    L'armée de Molag Bal a fait d'énormes dégâts dans ce monde. La chasse aux daedras a commencé. Les ancres sont détruites. Le contrat a été rempli avec succès mais ce n'est que le début. Voilà tout ce que j'ai vu dans cette vidéo. (j'avais pas mis le son, juste les mimages :D).

    Tu utilises quoi pour tes montages ? Mon boulot m'a filé une licence de Adobe Première et After Effect mais je les trouve trop lourd pour mes besoins basiques (crop, luminosité/contraste,...).
    Edited by Bubbastic on 11 décembre 2018 6:19
    。◕‿◕。
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Si jpeux me permettre un petit conseil si tu envisages une suite, essaye de bouger moins vite la caméra pour faire comme dans les films et autres trailers, le seul moment où la caméra bouge vite c'est quand il y a des actions de combat ou de poursuite (mais c'est une technique pour cacher les défauts de mouvements des acteurs), idem concernant les scene à la 1ere personne, c'est normal.

    Tu l'as super bien fait à certains moments (dolmen, etc) mais à d'autres ça va un poil vite (je pense au début par exemple). C'est pas du slow motion mais lorsqu'on montre des décors, ou qu'un personnage parle, c'est important que le spectateur puisse comprendre le décors, si ça va trop vite c'est pas bon.


    Edited by Xarc on 11 décembre 2018 8:48
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Oriell
    Oriell
    ✭✭✭
    Merci Bubbastic :) J'ai utilisé Shotcut, il est assez simple d'utilisation et gratuit.

    Xarcus > il y aura sûrement d'autres vidéos mais un peu différentes. Je trouve aussi que certaines parties sont trop rapides, mais je souhaitais caler certains moments sur la musique, du coup certains choix ont dûs être faits pour y arriver :)
    Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.