Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Le corps à corps est mort

  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    C'est dur de comparer mais c'est tjrs ça de pris dans le calcul d'un build pvp, si tu le combines avec une engeance, je pense que tu peux sacrifier un peu de regen vigueur.
    Officier : Nawak & Co


  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Celui qui me dit de changer de jeu peut se mettre sa réflexion ou je pense, j'argumente déjà, contrairement à toi.

    Non merci, pas de ça chez moi.

    Ensuite tes "arguments" sont purement subjectifs, ce sont ceux d'un rageux qui n'arrive pas à contrer quelque chose et qui cris au nerf de ce skill.
    Depuis que je lis tes interventions sur le forum, les 3/4 de tes messages sont des appels au nerf parce que tel truc est trop fort ou ce machin n'est pas parable, etc ...
    Mais au bout d'un moment faut se remettre en question peut-être. Le problème ne vient pas toujours des autres.

    Dire qu'un NB stam peut spammer la cape d'ombre est d'une mauvaise foi absolue car c'est un skill qui coute pas loin de 4k de magie et en stam tu en as au max 12-13k avec une faible régen.

    Quand un NB stam cherche que a spammer sa cape, déjà c'est *** parce qu'il ne peut pas, ensuite c'est qu'il est au plus mal donc déjà mort ; une popo de détection et je le dégage en 4 skills. Les rares NB qui arrivent à rester presque toujours fufu et te tomber dessus au bon moment se compte sur des doigts de la main sur les serveurs PVP et bien souvent ils ont le burst pour tomber n'importe quel joueur très vite donc peu de spam de cape d'ombre.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Les NB ne sont pas tous en vigueur, le NB magie tapent très fort aussi, quand je vois un mec qui la lance 4 fois de suite, il est clair qu'il n'est pas vigueur...
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Le NB magie a ses faiblesses aussi : ses skills offensifs sont tous des projectiles (ou presque s'il joue avec l'onde).
    Tu dis être tank ? L'ulti d'épée/bouclier ou la stance défensive le calmera.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai un nb tank offensif vigueur sans le déguisement d'ombre (invisibilité), bah j'peux t'assurer qu'en jouant comme ça tu comprends pourquoi le deguisement d'ombre existe, car contre les projectiles c'est compliqué, surtout contre les fleches ou les gens qui spamment des attaques legeres au baton (avec le up des attaques legeres qui font 3 à 4k par hit, c'est devenu facile d'être noob sur ce jeu). Avant il y avait l'évitement qui permettait d'en filtrer quelques unes, puis en armure lourde ce n'etait plus possible, ensuite il y a eu le nerf d'evitement. Maintenant NB armure lourde sans deguisement d'ombre, bonne chance. (le NB a pris cher, nerf sur nerf ces dernieres maj). Sans parler du nerf du dodge... ha *** je viens d'en parler.

    Je ne suis pas en train de me plaindre, j'suis juste en train d'expliquer que le "cloak", l'invisibilité du NB, ce n'est pas un luxe, car le NB n'a pas de shield supplémentaire ou de % bonus pour le blocage, donc moi j'utilise cape sombre qui me heal et me donne protection mineure, mais contre des golios qui spamment leurs fleches pendant que j'fight d'autres gars, je peux rien faire, (à part leur foncer dessus pour les defoncer ou me cacher derriere un mur/rocher/etc) j'ai ni purge ni ailes du DK pour renvoyer, ni shield à stack, seul le mur de sorts (ultime bouclier) me permet de resister un peu mais c'est un skill d'arme, pas de classe. On parle des classes, et on explique pourquoi le NB a ce skill d'invisibilité qui n'est pas donné oui, 4k et c'est tellement facile de se faire défufu...

    Ceci est un argument.

    Edited by Xarc on 6 décembre 2018 5:01
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Vu comme ça c'est pas faux.

    J'ai testé mon tank NB aujourd'hui, en duel au désert d'Alik'R, personne n'a été fichu de me descendre en dessous de 70% de ma santé sur 5 duels contre des CP810 avec des grades élevés de PVP... Bon je peux tuer personne non plus... Cela dit la cape qui heal est vraiment puissante aussi ^^
  • loOWOol
    loOWOol
    Dire qu'il suffit d'utiliser une pop anti-fufu pour contrer un nb en Bg et à la limite de la grosse blague ! Quant à Prendre pour cible un pseudo snipe pour jouer aux chats et à la souris pendant tout une game 😂!

    Dans tous les styles de jeu que nous propose les bgs resté focus sûr de tels joueurs restera une énorme perte de temps et un gros désavantage pour votre équipe !

    La cape et puissante et dire le contraire et d'une mauvaise fois absurde !

    Mais comme dit plus haut il est très facile de la contrer entre le nombre incalculable d'aoe d'immo de ralenti... etc. que toutes classe dispose, jouer sans aucune compétence qui puisse sortir un nb de sa cachette et plus une grosse erreur de la part du joueur qu'autre chose !

    Par contre le combo ombre + cape et d'une surpuissance monstre, pouvoir se téléporter loin du combat et avoir la possibilité de se mettre en fufu reste énorme pour une seule et unique classe !

    Mais bon le nb et une chips hein il en a besoin lol
    Edited by loOWOol on 7 décembre 2018 3:49
  • loOWOol
    loOWOol
    Bagürz a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Celui qui me dit de changer de jeu peut se mettre sa réflexion ou je pense, j'argumente déjà, contrairement à toi.

    Non merci, pas de ça chez moi.

    Ensuite tes "arguments" sont purement subjectifs, ce sont ceux d'un rageux qui n'arrive pas à contrer quelque chose et qui cris au nerf de ce skill.
    Depuis que je lis tes interventions sur le forum, les 3/4 de tes messages sont des appels au nerf parce que tel truc est trop fort ou ce machin n'est pas parable, etc ...
    Mais au bout d'un moment faut se remettre en question peut-être. Le problème ne vient pas toujours des autres.

    Dire qu'un NB stam peut spammer la cape d'ombre est d'une mauvaise foi absolue car c'est un skill qui coute pas loin de 4k de magie et en stam tu en as au max 12-13k avec une faible régen.

    Quand un NB stam cherche que a spammer sa cape, déjà c'est *** parce qu'il ne peut pas, ensuite c'est qu'il est au plus mal donc déjà mort ; une popo de détection et je le dégage en 4 skills. Les rares NB qui arrivent à rester presque toujours fufu et te tomber dessus au bon moment se compte sur des doigts de la main sur les serveurs PVP et bien souvent ils ont le burst pour tomber n'importe quel joueur très vite donc peu de spam de cape d'ombre.

    Une popo 3 stats permet aux Stamnb d'utiliser sa cape 8 fois environ avec les valeurs que tu as mentionnées, donc ce n'est pas du spam infini peut-être ,mais bien un spam !

    Et sans parler du mage,

    puis pour l'utilisation de la popo pour le finish en 4 skills 😏 faut qu'elle soit dispo aux bons moments cette fameuse popo ! ?
    contre un noob peut-être ,
    mais contre un bon joueur je doute que tu décides d'utiliser une telle potion si la pression ce fait extrême !

    Donc bof bof
    Edited by loOWOol on 7 décembre 2018 3:55
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Alors si le stam claque une popo tristat pour spammer sa cape d'ombre il est vraiment mort car il n'aura pas de recours pendant 45 secondes et dès qu'il est détecté il suffis de l'achever.

    Ben c'est à toi à apprendre à bien utiliser tes potions dans un combat hein. C'est pas une question de joueur adverse là mais si en face il se cache derrière sa cape d'ombre, j'ai bien le temps de boire ma potion (qui ne fait pas de augmenter la détection, faut savoir crafter les bons trucs aussi) et de me healer bien assez pour continuer le combat.
  • loOWOol
    loOWOol
    Bagürz a écrit: »
    Alors si le stam claque une popo tristat pour spammer sa cape d'ombre il est vraiment mort car il n'aura pas de recours pendant 45 secondes et dès qu'il est détecté il suffis de l'achever.

    Ben c'est à toi à apprendre à bien utiliser tes potions dans un combat hein. C'est pas une question de joueur adverse là mais si en face il se cache derrière sa cape d'ombre, j'ai bien le temps de boire ma potion (qui ne fait pas de augmenter la détection, faut savoir crafter les bons trucs aussi) et de me healer bien assez pour continuer le combat.

    Il récupère de la stam et de la vie en + de la magie pour ce sortir du caca donc il est loin d'être mort !
    Pour mon cas la cape je ne l'utilise que très rarement juste en qu'à d'extrêmes urgences et je ne la spam jamais pour ne pas me mettre à 0 bêtement !
    Et pour l'information le spam possible de la cape en Stam était juste un contre-argument de ton précédent post, où il était bien dit qu'un stamnb ne pouvait pas "spam" la cape !
    Pas qu'un joueur s'amuse à spam la cape devant toi comme un idiot 😂, et de ton point de vue si un joueur n'a plus de magie juste après avoir bu une 3 stats donc pendant 45 secondes il est automatiquement mort !? Ok le joueur a 0 regene magie et impossible pour le commun des mortels de ce passé de la cape pendant "45 secondes" (avec regene magie bien moins) ! C'est drôle

  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Sauf que, encore une fois, s'il rate son engage et se cache, c'est qu'il ne sera pas capable de gérer la suite du combat et il suffit de le contrôler pour qu'il crame sa stam' et sa vie suivra.
    Mais de toute façon peu de gens sont objectif face au NB en PVP, juste parce qu'ils se font ouvrir.
    Après oui le NB est puissant mais comme toute les classes il est clairement possible de le contrer, il suffit juste de savoir comment.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Qu'est ce que j'aime cette expression "il suffit", c'est toujours si simple avec vous...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.