Bonnes résistances ? D'où le fait d'être sorcier boost les résistances ? C'est les sets ça... là résistance de base c'est un truc du gardien
Bonnes résistances ? D'où le fait d'être sorcier boost les résistances ? C'est les sets ça... là résistance de base c'est un truc du gardien
Les buffs de résistances majeurs toutes les classes y ont accès, mais suivant les classes il y aura un bonus en plus du buff de résistance qui sera intéressant ou non.
+ Résistance armure moyenne > armure légère, après certe maintenant j'ai pas test ce que ca donne avec les boucliers qui prennent en compte la résistance. Et comme j'ai dit je trouvai les stams abusé a Wolfhunter, donc un nerf fait pas de mal mais je pense, et je me répète, qu'ils sont loins d’être "mort".
J'ai parlé du StamSorc en particulier plus pour la surtension (auto heal) et les dégâts AoE.
Les buffs de résistances majeurs toutes les classes y ont accès, mais suivant les classes il y aura un bonus en plus du buff de résistance qui sera intéressant ou non.
+ Résistance armure moyenne > armure légère, après certe maintenant j'ai pas test ce que ca donne avec les boucliers qui prennent en compte la résistance. Et comme j'ai dit je trouvai les stams abusé a Wolfhunter, donc un nerf fait pas de mal mais je pense, et je me répète, qu'ils sont loins d’être "mort".
J'ai parlé du StamSorc en particulier plus pour la surtension (auto heal) et les dégâts AoE.
le StamSorc est bien loinnnn mais trèsssss très loin du NB. Ce que tu nous sors là, c'est de la mauvaise fois l'ami.
Personne ne se heal avec une potion en pvp... Les potions servent à tout sauf ça, désolé, detecter un NB peut être fait avec une potion, c'est très très efficace. Mais il n'y a pas que ça, on a déjà listé plusieurs fois sur le forum (sur les nombreux posts anti-nb) les différents moyens de detecter des NBS invisibles, c'est très facile, je t'assure. Joue NB cloak, tu verras la difficulté. Oui tu peux disparaitre et esquiver un zerg, mais toutes les autres classes peuvent aussi utiliser une potion d'invisibilité hein, c'est faisable moi je le fais avec mon DK.A chaque fois les mêmes réponses du genre c'est facile de détecter le NB... C'est vrai que cramer une potion de détection c'est génial en BG, comme ça tu peux plus boire de potion pendant 45s donc si un autre te met cher tu peux rien faire...
3 secondes c'est plus qu'énorme, tu le CC, debuff et burst, fin de l'histoire. Une fois detecté et CC j'vois pas ce qu'il y a de compliqué. Si le NB a un gros burst il aura une faible resistance, donc c'est simple. Et si il joue bien, il va comprendre que son cloak ne fonctionne pas, si tu le poursuis il va te CC avec un fear ou autre. Mais toi tu te libères et ça continue.Ensuite on nous sort les sorts de révélation d'un rayon tellement faible que tu détecte rien, et quand bien même si tu détectes le NB peut se remettre invisible 3s plus tard en gros t'as rien le temps de faire quoi...
J'ai jamais aimé ce sort qui pour moi est lent, consomme de la magie alors que je joue vigueur, et prend un slot de skill alors qu'il y a des moyens bien plus efficaces et fonc opti pour detect un NB.Sinon le fanal révélateur oui, efficace, quoi de mieux qu'un sort spécial anti NB lorsque t'es entouré d'ennemis qui sont pas tous forcément NB.
...le NB est une classe de m****, du moins c'est ce que la plupart des joueurs en font, 0 fairplay, se sauver quand ça craint pour revenir attaquer dans le dos, le jeu des lâches et sans talent ! Comme ils sont en majorité forcément ils ne le reconnaitront jamais et rien ne changera jamais !
...À quand des combats à la loyal ? Le corps à corps il n'y a que ça de vrai, les braves sont la, ça prend des risques et fonce dans le tas
Le NB fait mieux uniquement grace à un sort trop parfait, la cape d'ombre !
Et j'en ai un de NB, je sais très bien comment ça marche, trop simple, trop cheat, et pas fairplay, C'EST TOUT !
arrêtes de défendre cette classe sérieusement ! C'est la pire du jeu niveau fairplay, peut importe ce que tu joues.
Le NB est une classe qui se joue comme ça ? Et pourquoi donc ? Sur mes 2 NB l'un d'eux joue en moyen, le cape me soigne au lieu de me rendre furtif, pas obligé de jouer en fufu comme tous ces lâches
À quand des combats à la loyal ? Le corps à corps il n'y a que ça de vrai, les braves sont la, ça prend des risques et fonce dans le tas, c'est ça que j'aime et malheureusement c'est trop rare, quand en BG je vois un autre CAC, le combat est souvent gâché car lui ou moi (ou nous deux) prenons des visées précises, des touchers destructeurs et compagnie, comme si les archers et mages ne pouvaient pas se battre entre eux, nan il faut qu'ils soient tous à attaquer les deux au milieu de la map au CAC... Et après ça vient dire qu'on est trop résistant, bah pas le choix, ça fait que nous attaquer à distance pendant qu'on se bat déjà avec un gars !
Après pour les résistances, toutes les classes sont bonnes, arrêtez de dire que l'une fait mieux que l'autre, c'est kiff kiff
Vous êtes bornés, très bien, au moins j'ai dis ce que j'avais à dire, la plupart des joueurs ne sont pas fairplay, et ça risque pas de changer. Pourquoi je me fais chier à faire des vrais combats, je vais reprendre mon NB et faire pareil, vu que c'est ce que certains ne répondent, comme ça moi aussi je serais toujours invisible et je ferais des visées précises de loin
C'est pas le fait de mourir qui est frustrant, c'est que ta cible puisse constamment se faire la malle, et trop facilement !
Nan mais le fufu il coûte 4k de magie sur des perso stam, a un moment faut arrêter de croire que les mecs peuvent la spam a l'infini...(stt en BG sans CP)
Donc tu dis clairement que ça changerait rien qu'il se fasse nerf comme la TP. Merci !