Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Le corps à corps est mort

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Salut,

Je viens lancer une remarque sur les BG notamment, ou je suis fatigué de ne pouvoir m'amuser au CAC, pour faire simple, quasi tous les joueurs que je croise sont distance, arc ou bâton, ce qui est déjà très chiant vu que la plupart des arènes ont des fossés, des murs et autres. En plus de ça vous avez cette fameuse population de NB à la noix, ou lorsque vous être trop près de lui, disparait donc vous pouvez pas le finir (toute façon le NB sera toujours la classe la moins fairplay du jeu). Et pour finir, vous avez messieurs "visée précise", qui spam la même attaque depuis son spawn, donc quand vous voulez prendre la relique et que vous êtes full CAC, vous pouvez juste rien faire (j'ai même essayé le carreau d'arbalète mais ça marche pas).

Donc serait il possible de rectifier ce genre de problème, du genre, ne pas pouvoir attaquer depuis son spawn ce serait sympa, ou alors faire moins de dégâts en attaquant depuis son spawn ?
La ou un joueurs CAC est sérieusement trop désavantagé en BG, rien que le temps d'aller sur un ennemi, vous prenez les sorts de toute son équipe, et je parle pas des lags qui complique la tache... Je sais pas pourquoi mais visiblement le fait d'être CAC, c'est un aggro de masse des ennemis, votre équipe est près de vous mais vous prenez tous les sorts, une fois mort seulement on s'en prend au reste de votre équipe...

Enfin, pourquoi bon sang ne peut on pas faire des BG avec règles ? Vous savez, un truc qu'on a dans quasi tous les jeux de guerre par exemple, ou on peut interdire telle ou telle chose, BG sans ultimes, ou sans boucliers magique, sans une classe particulière, je vous cite pas celle que je retirerais vous le savez déjà je pense...

Aujourd'hui j'ai fais 40m de BG, je n'ai eu que 1m de vrai combat, CAC contre CAC, 1vs1, qui était marrant (et à la fin d'ailleurs ce type avait un score aussi moche que le mien) ! Tout le reste n'était que des sales lâches de NB cachés à attaquer à distance puis disparaitre si on est trop près, ou alors sorcier pro du "shield" qui vous envoie toujours dans cet ordre malé, attaque lègère, toucher destructeur, attaque légère, rage du mage, et recommence jusqu’à votre mort (pas la sienne évidemment, si je m'approche, TP, TP, TP... et il est plus la !)

Donc bon j'ai aussi des persos qui joue distance sur lesquels les BG se passent plutôt bien, même facile. Mais jouer CAC, c'est juste du suicide, la seule chose que j'enchaine c'est les assists, puis les morts, et enfin les kills, dans cet ordre !

Suis-je le seul à trouver que le joueur CAC est trop désavantagé en BG face aux divers types d'ennemis distance ?
  • Cachoux
    Cachoux
    Salut !

Je comprends ta frustration ! Tu joues quelle classe ? Et surtout est-ce que tu joues un gap closer ?

Personnellement, je n'ai pas l'impression que les CAC soient si désavantagés. Même en jouant Sorcier et utilisant le TP, quand le mec te suit avec une charge bah tu peux rien faire, tu restes au cac à essayer de survivre.

Après je suis d'accord avec toi que les CAC prennent plus de dégats (AOE, cible prioritaire car plus proche,...) mais en compensation vous avez souvent plus de résistance (par rapport à l'armure légère). Tu peux donc essayer l'armure lourde ou le gameplay bouclier ?

Pour les Jean-Arc qui spam, ça a toujours été le cancer, la pire sous-race du jeu ! Les mecs qui te tire dessus avec un build OneShot, à 40m de portée et souvent NB pour fufu quand tu arrives à portée... Surtout qu'un mec qui utilise bien son arc pour te kite, tu peux juste rien faire, il t'arrache complètement ! Mais pour ça faut du skill et quand tu vois les dégâts infâmes du spam... bah les mecs se cassent pas le cul à apprendre à jouer... A quand le nerf ?

Mais je comprends ta frustration ! (Surtout pour les archers au Spawn.......) Je tente juste de nuancer un peu.
    Et si tu veux du 1v1 de haute qualité, tu peux aller au Desert d'Alikir pour aller provoquer en duel des caïds ! ;)

Bonne journée !
    Joueur de TESO depuis environ 4 ans et amoureux du TheoryCrafting.

Joueur principalement PVP en Sotha Sil (Sans CP) avec un Sorcier Magie.

Personnage secondaire : Templier heal, Sorcier stam, NB stam
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Je suis épée bouclier justement, 28k résistance sans buff sans CP... Et je prends toujours trop cher, je m'en sors bien avec mon sorcier magie 14k résistance lol, ou est la logique ?
    Edited by PredaOiza on 29 novembre 2018 9:24
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Wowwww woww woww. On se détend sur l'arc hein ! C'est déjà bien compliqué de le jouer autrement que QUE en arme secondaire donc bon.

Je dis pas, mais déjà mettre un coup qui augmente sur la fufu du NB comme la TP du sorcier déjà, ça serrait très bien. Non parce-que bon, je suis à l'arc, je ne spam pas du spown parce-que je trouve ça anti-jeu mais je comprends l'idée. Il lui faudrait déjà un up donc bon !

Perso', les mecs qui spam au spown à la visé précise je les crames rapidos avec moi même mon arc.

Par contre ce qu'il serrait cool de créer, ça serrait un mode de jeu 1 vs 1. Là pour le coup, ça peut être sympa !

Par contre, question hein, pourquoi les gens sont bornés à ne pas comprendre qu'il faut nerf le NB ? Le Sorcier y est bien passé et il a pris tarif en magie... C'est pas comme si personne ne jouait NB en plus ! Y'a QUE ça !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Alors j'ai pas mis les pieds en BGs depuis deux mois environ (donc pas depuis Murkmire) mais a WolfHunter les stams, surtout les StamSorc, cétait vraiment le truc le plus abusé ^^

Des degats monstrueux, de bonnes résistances, de l'auto heal abusé + l’évitement.
    Avec la modification sur l’évitement je pense que c'est un peu moins fort, mais bon clairement pas "mort" ...
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Bonnes résistances ? D'où le fait d'être sorcier boost les résistances ? C'est les sets ça... là résistance de base c'est un truc du gardien
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Bonnes résistances ? D'où le fait d'être sorcier boost les résistances ? C'est les sets ça... là résistance de base c'est un truc du gardien

Les buffs de résistances majeurs toutes les classes y ont accès, mais suivant les classes il y aura un bonus en plus du buff de résistance qui sera intéressant ou non.
    + Résistance armure moyenne > armure légère, après certe maintenant j'ai pas test ce que ca donne avec les boucliers qui prennent en compte la résistance. Et comme j'ai dit je trouvai les stams abusé a Wolfhunter, donc un nerf fait pas de mal mais je pense, et je me répète, qu'ils sont loins d’être "mort".
    J'ai parlé du StamSorc en particulier plus pour la surtension (auto heal) et les dégâts AoE.
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »

Les buffs de résistances majeurs toutes les classes y ont accès, mais suivant les classes il y aura un bonus en plus du buff de résistance qui sera intéressant ou non.
    + Résistance armure moyenne > armure légère, après certe maintenant j'ai pas test ce que ca donne avec les boucliers qui prennent en compte la résistance. Et comme j'ai dit je trouvai les stams abusé a Wolfhunter, donc un nerf fait pas de mal mais je pense, et je me répète, qu'ils sont loins d’être "mort".
    J'ai parlé du StamSorc en particulier plus pour la surtension (auto heal) et les dégâts AoE.

le StamSorc est bien loinnnn mais trèsssss très loin du NB. Ce que tu nous sors là, c'est de la mauvaise fois l'ami.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    Floliroy a écrit: »

le StamSorc est bien loinnnn mais trèsssss très loin du NB. Ce que tu nous sors là, c'est de la mauvaise fois l'ami.

J'ai pas dis que c'était la même entre les classes xD

Et encore une fois j'ai jamais dit que les stams c'était la meme chose le meme gameplay, mais en regle general ca tape plus fort et ca a plus de resist qu'un magie, chaque classe a apres ses spécificités ^^
    Edited by Floliroy on 29 novembre 2018 11:54
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

• PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    C'est toujours le même problème avec le NB, on sort qu'il est moins résistant, mais c'est faut, c'est juste que les joueurs le rendent moins résistant pour taper plus fort, puis se cache derrière leur saleté de cape d'ombre surcheatée.
    A chaque fois les mêmes réponses du genre c'est facile de détecter le NB... C'est vrai que cramer une potion de détection c'est génial en BG, comme ça tu peux plus boire de potion pendant 45s donc si un autre te met cher tu peux rien faire... Ensuite on nous sort les sorts de révélation d'un rayon tellement faible que tu détecte rien, et quand bien même si tu détectes le NB peut se remettre invisible 3s plus tard en gros t'as rien le temps de faire quoi... Sinon le fanal révélateur oui, efficace, quoi de mieux qu'un sort spécial anti NB lorsque t'es entouré d'ennemis qui sont pas tous forcément NB. Voilà comment résumer brièvement, le NB est une classe de m****, du moins c'est ce que la plupart des joueurs en font, 0 fairplay, se sauver quand ça craint pour revenir attaquer dans le dos, le jeu des lâches et sans talent ! Comme ils sont en majorité forcément ils ne le reconnaitront jamais et rien ne changera jamais !

À quand des combats à la loyal ? Le corps à corps il n'y a que ça de vrai, les braves sont la, ça prend des risques et fonce dans le tas, c'est ça que j'aime et malheureusement c'est trop rare, quand en BG je vois un autre CAC, le combat est souvent gâché car lui ou moi (ou nous deux) prenons des visées précises, des touchers destructeurs et compagnie, comme si les archers et mages ne pouvaient pas se battre entre eux, nan il faut qu'ils soient tous à attaquer les deux au milieu de la map au CAC... Et après ça vient dire qu'on est trop résistant, bah pas le choix, ça fait que nous attaquer à distance pendant qu'on se bat déjà avec un gars !

Après pour les résistances, toutes les classes sont bonnes, arrêtez de dire que l'une fait mieux que l'autre, c'est kiff kiff. Le NB fait mieux uniquement grace à un sort trop parfait, la cape d'ombre ! En deuxième position le sorcier avec le TP et les boucliers, bien que le TP coûte 50% plus à chaque utilisation en moins de 4 secondes, pourquoi diable pas la même chose pour la cape d'ombre ? Ah oui j'oubliais, plus de la moitié des joueurs s'en servent, ça ralerait trop... Utiliser du OP et ne même pas être fichu de l'admettre...
    Edited by PredaOiza on 30 novembre 2018 12:14
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sans déconner arrêtez de pleurer sur le cloak du NB, c'est loin d'être "surcheaté".
    A chaque fois les mêmes réponses du genre c'est facile de détecter le NB... C'est vrai que cramer une potion de détection c'est génial en BG, comme ça tu peux plus boire de potion pendant 45s donc si un autre te met cher tu peux rien faire...
    Personne ne se heal avec une potion en pvp... Les potions servent à tout sauf ça, désolé, detecter un NB peut être fait avec une potion, c'est très très efficace. Mais il n'y a pas que ça, on a déjà listé plusieurs fois sur le forum (sur les nombreux posts anti-nb) les différents moyens de detecter des NBS invisibles, c'est très facile, je t'assure. Joue NB cloak, tu verras la difficulté. Oui tu peux disparaitre et esquiver un zerg, mais toutes les autres classes peuvent aussi utiliser une potion d'invisibilité hein, c'est faisable moi je le fais avec mon DK.
    Ensuite on nous sort les sorts de révélation d'un rayon tellement faible que tu détecte rien, et quand bien même si tu détectes le NB peut se remettre invisible 3s plus tard en gros t'as rien le temps de faire quoi...
    3 secondes c'est plus qu'énorme, tu le CC, debuff et burst, fin de l'histoire. Une fois detecté et CC j'vois pas ce qu'il y a de compliqué. Si le NB a un gros burst il aura une faible resistance, donc c'est simple. Et si il joue bien, il va comprendre que son cloak ne fonctionne pas, si tu le poursuis il va te CC avec un fear ou autre. Mais toi tu te libères et ça continue.
    Sinon le fanal révélateur oui, efficace, quoi de mieux qu'un sort spécial anti NB lorsque t'es entouré d'ennemis qui sont pas tous forcément NB.
    J'ai jamais aimé ce sort qui pour moi est lent, consomme de la magie alors que je joue vigueur, et prend un slot de skill alors qu'il y a des moyens bien plus efficaces et fonc opti pour detect un NB.
    le NB est une classe de m****, du moins c'est ce que la plupart des joueurs en font, 0 fairplay, se sauver quand ça craint pour revenir attaquer dans le dos, le jeu des lâches et sans talent ! Comme ils sont en majorité forcément ils ne le reconnaitront jamais et rien ne changera jamais !
    ...
    À quand des combats à la loyal ? Le corps à corps il n'y a que ça de vrai, les braves sont la, ça prend des risques et fonce dans le tas
    ...

Le NB fait mieux uniquement grace à un sort trop parfait, la cape d'ombre !

...

Le NB est une classe d'assassin à la base. C'est normal qu'il se joue comme ça, qu'il soit magie ou vigueur. Arrête de pleurer parceque t'arrives pas à attraper un NB qui cloak ou parcequ'un NB t'a attaqué depuis la furtivité. C'est comme ça, c'est une part du jeu, tout comme les ailes du DK ou le TP du sorcier, ou la purge du templier, ou les combos du gardien. Il n'y a pas de nerf à avoir sur le cloak. Si tu sais pas contrer, apprends.
    La classe est faite pour être jouée avec la furtivité. T'as des bonus en attaquant depuis la furtivité, t'as un bonus à attaquer apres avoir utilisé le cloak, t'as des bonus à mettre des skills de la branche "assasinat" dans ta barre, etc etc. C'est comme ça, la classe entière est faite pour ça. On peut ne pas aimer la classe, mais dire que c'est une classe de m*** parceque les joueurs la jouent comme ça, c'est n'importe quoi. Les joueurs la jouent comme ça parcequ'ils doivent la jouer comme ça. Ou sinon on joue tank ou heal et tu seras content...

Deplus, chaque classe/gameplay a un peu sa bête noire. Je l'ai déjà dit mais par exemple, avec mon stam NB je galere contre les sorciers (qui ont une aoe permanente qui les buff et fait des degats notamment et ils sont très très rapides). je sais que mon stamDK est la bête noire des mag NB (et tous les builds basés sur les projectiles), qui preferent fuir plutôt que de me combattre, mais j'ai beaucoup de mal contre les templier vigueur qui se purgent alors que j'ai beaucoup de dots en tant que DK, ils me ralentissent, gros débuff etc, c'est la vie. Chacun a ses problemes, donc il faut trouver des solutions, j'essaye donc de mettre des skills spammables en dégats direct dans ma barre pour ça par exemple. Avec mon templier vigueur j'ai beaucoup galéré contre les gardiens également, mais pareil j'etais une vraie plaie contre les NB car c'est assez facile de les deceler avec les sorts d'aoe en spammable + les ralentissements infligés.

Dis toi qu'un NB qui cloak c'est comme un sorcier qui tp. S'il le spam, c'est qu'il est en danger, donc il ne faut pas le lâcher.
    Edited by Xarc on 30 novembre 2018 3:20
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    C'est vrai qu'une fois le NB révélé il peut rien faire, bah voyons, révélé, roulade, CC sur toi, roulade, et hop re cape d'ombre...
    Et j'en ai un de NB, je sais très bien comment ça marche, trop simple, trop cheat, et pas fairplay, C'EST TOUT !
    arrêtes de défendre cette classe sérieusement ! C'est la pire du jeu niveau fairplay, peut importe ce que tu joues.

Le NB est une classe qui se joue comme ça ? Et pourquoi donc ? Sur mes 2 NB l'un d'eux joue en moyen, le cape me soigne au lieu de me rendre furtif, pas obligé de jouer en fufu comme tous ces lâches, toutes les classes peuvent tout faire, mais tout ce que les gens sont fichu de faire avec le NB c'est une *** planquée pour faire le super combo qui tue, et se barrer en invisible quand ça loupe, GG le skill ! Ça fait pitié.

Comme je l'ai déjà dis, un assassin ça étudie sa cible pour l'exécuter, la dessus OK, mais pas.disparaître comme ça, c'est pire que trop facile, tu loupes ton coup bah tu crèves comme tout le monde !
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Change de jeu.
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Et j'en ai un de NB, je sais très bien comment ça marche, trop simple, trop cheat, et pas fairplay, C'EST TOUT !
    arrêtes de défendre cette classe sérieusement ! C'est la pire du jeu niveau fairplay, peut importe ce que tu joues.
    Le NB est une classe qui se joue comme ça ? Et pourquoi donc ? Sur mes 2 NB l'un d'eux joue en moyen, le cape me soigne au lieu de me rendre furtif, pas obligé de jouer en fufu comme tous ces lâches

Merci de pas imposer ta façon de jouer.
    Si le nb a un skill d'invisibilité, c'est certainement pour être utilisé...

Le fairplay c'est dans la vrai vie, dans un jeu vidéo rempli de pixels où tu dois tuer ou être tué il faut utiliser tout ce que le jeu te met à dispo (hors exploitation de bug).

Après, il y un mode duel ou tu pourras choisir ton adversaire.

• Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    À quand des combats à la loyal ? Le corps à corps il n'y a que ça de vrai, les braves sont la, ça prend des risques et fonce dans le tas, c'est ça que j'aime et malheureusement c'est trop rare, quand en BG je vois un autre CAC, le combat est souvent gâché car lui ou moi (ou nous deux) prenons des visées précises, des touchers destructeurs et compagnie, comme si les archers et mages ne pouvaient pas se battre entre eux, nan il faut qu'ils soient tous à attaquer les deux au milieu de la map au CAC... Et après ça vient dire qu'on est trop résistant, bah pas le choix, ça fait que nous attaquer à distance pendant qu'on se bat déjà avec un gars !

Après pour les résistances, toutes les classes sont bonnes, arrêtez de dire que l'une fait mieux que l'autre, c'est kiff kiff

Ben le principe du BG c'est 3/4 vs 3/4 vs 3/4. pas du duel , difficile d’espérer que le gars d'en face attende tranquillou que tu finisses ton 1 v 1 avant de commencer a te taper dessus.

a un moment si tu veux faire du duel ben vas faire du duel...

Concernant les classes c'est absolument pas kifkif, dernièrement je joue pas mal gardien stam, tu as énormément de selfheal et tu tiens bcp mieux qu'en soso stam je trouves, après ça dépend des builds etc évidement mais je lui trouve bcp plus de résistance. En contrepartie je galère contre les nighblade la ou je les bouffe en sosostam car je n'ai pas l'ouragan pr les défufu.

perso je n'ai pas les soucis dont tu te plains au cac, la plupart du temps je m'en sort bien, plutôt en haut des tableau de score de mon équipe. Après les BG il y a un coté random, tu tombes contre une prémade optimisée tu peux pas y faire grd chose avec ton PUG, mais bon des fois c'est l'inverse tu tombes contre des mecs stuff pve qui viennent prendre le bonus et tu roules dessus
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Le fairplay dans la vraie vie lol, nan la vraie vie elle est encore pire...

Celui qui me dit de changer de jeu peut se mettre sa réflexion ou je pense, j'argumente déjà, contrairement à toi.

Pour le CAC, c'est ton ressenti je pense, je survis largement en sorcier que gardien.

Ne pas pouvoir imposer des choses certes. C'est pourquoi que j'aimerais des restrictions sur certains BG. Des trucs à thème ou tu peux rejoindre de ton gré, genre BG only CAC, ou only arc et bâton, ou seulement telles classes ou telles races, etc ? C'est pas si compliqué que ça à mettre en place.

Le PVP sur ce jeu est pourri, les gens jouent sur le jeu comme s'ils jouaient leur propre vie, en gros NB c'est comme sniper sur un FPS, kill facile sans prise de risque, et camouflage pour te barrer discrètement si tu loupes ton tir, ce qu'on appelle communément un noob sur ces jeux. Mais sur TESO faut pas les vexer les pauvres, nan on leur laisse bien leur petit truc bien cheat c'est génial, ils kill de loin en fufu spammant la visée précise, c'est un jeu super drôle j'adore.

Vous êtes bornés, très bien, au moins j'ai dis ce que j'avais à dire, la plupart des joueurs ne sont pas fairplay, et ça risque pas de changer. Pourquoi je me fais chier à faire des vrais combats, je vais reprendre mon NB et faire pareil, vu que c'est ce que certains ne répondent, comme ça moi aussi je serais toujours invisible et je ferais des visées précises de loin
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Bon en tout cas cher @PredaOiza, tu sembles bien salty B)
    Officier : Nawak & Co

• Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Lol perso je suis pas particulièrement emmerdé par les nb snipe,

les bon nb cac qui savent jouer sont bien plus pénible.

le gars a la visée précise il me tue une fois, et après des qu'il apparaît je lui saute dessus et je le lâche plus. je penses pas qu'il s'amuse bcp vu le peux de marge que je le lui laisse. en plus ils sont rarement très bon ces joueurs la (sans parler de ce gameplay assez inadapté aux BG).

Pour les restriction en BG ça parait difficile a cause des file d'attente, c'est déjà parfois bien buggé, si en plus il faut attendre pour avoir assez de joueur répondant aux exigences ça va pas avoir bcp de succès.

• Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Fais une pause mec, tu commences à dire n'importe quoi et à devenir un haineux rageux.
    Si ce thread ne sert qu'à cracher ta haine inutile sur l'équilibre du combat dans TESO, alors tu vas parler seul. On te répond avec des arguments et tu réponds 'c'est de la ***". Il n'y a donc aucun débat possible, et le pire c'est que tout le monde te dit la même chose mais c'est nous qui sommes bornés.
    Vous êtes bornés, très bien, au moins j'ai dis ce que j'avais à dire, la plupart des joueurs ne sont pas fairplay, et ça risque pas de changer. Pourquoi je me fais chier à faire des vrais combats, je vais reprendre mon NB et faire pareil, vu que c'est ce que certains ne répondent, comme ça moi aussi je serais toujours invisible et je ferais des visées précises de loin

Et bien si tu as dit ce que tu avais à dire, on peut clore cette mise en scène.

Edited by Xarc on 30 novembre 2018 2:07
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Vous êtes aussi bornés que je le suis, le NB est la classe la plus jouée, la seule avec invisibilité, et celle en top DPS sur les score PVE raid, des sorts de siphon qui permettent de se heal en permanence en magie, une des classes qui propose la meilleure regen si ce n'est pas la meilleure tout court, et également je ne suis pas le seul à m'en plaindre, il y a même pas 2 semaines quelqu'un demandait une augmentation du coup de la cape du même genre que le TP du sorcier... Enfin vous voilez pas la face, il y a quand même des indicateurs bon sang !

Évidemment que je deviens haineux, vous ne doutez même pas une seule seconde que le NB est trop abusé. S'en est exactement le même genre de raisonnement pour le sorcier magie full bouclier avant murkmire, ou quand tu disait qu'il était trop cheat on t'envoyait balader en disant, bah armure légère il suffit de le CC puis il tombe, sauf qu'en pratique ça marche pas comme ça, c'est loin d'être aussi simple, le NB c'est pareil, suffit d'une potion de détection, oui OK, bon sentier d'ombre le NB se sauve loin en faisant des roulades, se remet furtif, 15s après ta potion est passé, le NB a 30s pour te retomber dessus avant la prochaine potion. Idem les sorts de révélation des guildes, mais ils ne fonctionnent pas, je détecte rien, seul le fanal ardent fonctionne bien mais comme dit au dessus, tu sacrifie un autre sort pour ça, et en prime il a un temps avant d'arriver sur la zone cible. Si c'était vraiment si simple de révéler les NB on en verrait pas autant, ils se feraient tellement défoncer qu'ils n'iraient même plus en PVP, c'est pas le cas donc voilà tout est expliqué.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    vas dire ça à un DK....

il va claquer ses ailes avant d'aller violenter le NB sniper au cac.

je connais certains NB ultra skillé, les mecs sont insaisissable de vrais anguilles! mais ce n'est pas la majorité, prend un NB et essayes, c'est loin d'être aussi facile, tu peux copier le build, c'est loin d'être aussi cheat que ça.

pour le snipe certains meurt instant, d'autres ont les bon réflexe. presque impossible de solo kill un DK, tant qu'au warden c'est devenu le nouveau cancer 1 V X
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • OBud
    OBud
    ✭✭
    @PredaOiza euh non, un bon DK stam est très difficile à buter avec un stamblade. T'as pas nécessairement besoin d'une potion de détection pour counter un stamblade, t'as le skill de la guilde des mages par exemple, la cape de lame, le tourbilol. J'ai toujours pas compris quelle classe tu joues pour être aussi salé avec les stamblade .

Bien sur que tu peux te faire OS par un nightblade, mais tu peux aussi te faire OS par un soso ou un dk.

" Si c'était vraiment si simple de révéler les NB on en verrait pas autant, ils se feraient tellement défoncer qu'ils n'iraient même plus en PVP, c'est pas le cas donc voilà tout est expliqué. " => je crois que tu viens de répondre tout seul à ta propre interrogation sur l'équilibrage du nightblade lel. Et pour info, je joue nb magie sans fufu :)
  • OBud
    OBud
    ✭✭
    et en pvp la meilleure regen c'est le dk stam
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    En soit, ça ferrait quoi de nerf la fufu comme la tp du sorcier ? Juste de ne plus spam comme un *** ce sort pour être invisible. Si skill il y a, il n'y aura pas de soucis à ce que cela se mange un nerf comme celui-ci.

Je sais bien que le NB revient de loin mais soyez réaliste quand même les gens.
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Nan mais le fufu il coûte 4k de magie sur des perso stam, a un moment faut arrêter de croire que les mecs peuvent la spam a l'infini...(stt en BG sans CP)

après je comprend que ce soit frustrant de se faire tuer, mais faut peut être chercher à améliorer son gameplay plutôt qu'accuser le jeux, chercher des contre etc....des gens y arrive donc pourquoi pas vous? sinon on pourrait aussi supprimer les magies, les arcs, les nighblades ...
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    C'est pas le fait de mourir qui est frustrant, c'est que ta cible puisse constamment se faire la malle, et trop facilement !
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    C'est pas le fait de mourir qui est frustrant, c'est que ta cible puisse constamment se faire la malle, et trop facilement !

Ouai enfin perso la cible elle a pas le temps de se faire la malle, et j'utilise pas de potion de detect ou des trucs a la con ^^
    Donc peut etre que le soucis vient d'autre part ?

*tousse* Le joueur peut etre ? *tousse*
    Edited by Floliroy on 1 décembre 2018 5:20
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

• PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    On peut essayer, j'en ai un NB, trop facile de se sauver

Et je suis tank, donc oui elle a le temps de se sauver, on est pas tous DPS !
    Les sorts de CC sont pas assez efficaces, et les sorts de révélation non plus

Le DK avec les meilleures regen ? Euh j'aimerais bien savoir avec quoi, par ce que mise à part la regen de santé avec les compétences pouvoir draconique dans la barre, et le petit bonus vigueur quand tu te sers d'une compétence coeur terrestre (si je me souviens bien) y'a rien. Le NB lui il a 15% de regen dans les 3 stats, le gardien 12% en magie et vigueur si t'as une compétence animale dans ta barre, le sorcier 10% regen vigueur et magie plus réduction de 5% du cout des compétences si je me rappelle bien... D'ou que le DK à mieux ? Bon le templier je sais pas donc je dirais rien...
    Edited by PredaOiza on 1 décembre 2018 6:24
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Quand tu claques un ulti déjà en DK
    Edited by Neils28 on 1 décembre 2018 9:11
    Officier : Nawak & Co

• Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    Nan mais le fufu il coûte 4k de magie sur des perso stam, a un moment faut arrêter de croire que les mecs peuvent la spam a l'infini...(stt en BG sans CP)

Donc tu dis clairement que ça changerait rien qu'il se fasse nerf comme la TP. Merci ! :p

• PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ahhh en effet l'ultime, je l'avais oublié celui la, ça vaut les 15% de regen tu penses ? Faudrait faire le comparo, j'ai jamais test pour ma part, j'ai qu'un seul DK et il est au placard depuis un certains temps
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.