Celui qui me dit de changer de jeu peut se mettre sa réflexion ou je pense, j'argumente déjà, contrairement à toi.
Celui qui me dit de changer de jeu peut se mettre sa réflexion ou je pense, j'argumente déjà, contrairement à toi.
Non merci, pas de ça chez moi.
Ensuite tes "arguments" sont purement subjectifs, ce sont ceux d'un rageux qui n'arrive pas à contrer quelque chose et qui cris au nerf de ce skill.
Depuis que je lis tes interventions sur le forum, les 3/4 de tes messages sont des appels au nerf parce que tel truc est trop fort ou ce machin n'est pas parable, etc ...
Mais au bout d'un moment faut se remettre en question peut-être. Le problème ne vient pas toujours des autres.
Dire qu'un NB stam peut spammer la cape d'ombre est d'une mauvaise foi absolue car c'est un skill qui coute pas loin de 4k de magie et en stam tu en as au max 12-13k avec une faible régen.
Quand un NB stam cherche que a spammer sa cape, déjà c'est *** parce qu'il ne peut pas, ensuite c'est qu'il est au plus mal donc déjà mort ; une popo de détection et je le dégage en 4 skills. Les rares NB qui arrivent à rester presque toujours fufu et te tomber dessus au bon moment se compte sur des doigts de la main sur les serveurs PVP et bien souvent ils ont le burst pour tomber n'importe quel joueur très vite donc peu de spam de cape d'ombre.
Alors si le stam claque une popo tristat pour spammer sa cape d'ombre il est vraiment mort car il n'aura pas de recours pendant 45 secondes et dès qu'il est détecté il suffis de l'achever.
Ben c'est à toi à apprendre à bien utiliser tes potions dans un combat hein. C'est pas une question de joueur adverse là mais si en face il se cache derrière sa cape d'ombre, j'ai bien le temps de boire ma potion (qui ne fait pas de augmenter la détection, faut savoir crafter les bons trucs aussi) et de me healer bien assez pour continuer le combat.