L'idée m'est venue pendant que je cherchais à décorer la villa psijique. Très grande, très pratique, c'est sûr (voir un peu trop grande au goût de certains), mais moi qui voulait créer un temple poussiéreux, je me suis retrouvé bloqué avec la lumière du soleil, qui atterrissait sur le sol de l'allée principale. Faisons contre mauvaise fortune bon coeur, je tente de cacher la lumière par des rochers. Mais très vite, je me rends compte qu'il est incroyablement difficile de cacher tout les rayons, et en plus...ça ne fait pas baisser l'éclairage. Et c'est quelque chose que j'ai comprit dans de nombreuses maisons. L'éclairage est très important. Hors, la nuit, le jour, la pluie, le soleil, tout cela vient aléatoirement, et des fois, cela peut casser l'ambiance d'une maison vampirique trop dark.
Ma question est donc :
Vous autres, joueurs, comment accueilleriez-vous la possibilité d'imposer un temps (soleil, orage, nuageux...) ou une période de la journée particulière (jour, nuit, crépuscule, aube) dans vos maisons, à l'aide d'un paramètre ajustable dans les options par exemple, afin de contrôler l'éclairage ? (réponses 1, 2 ou 3)
Et concernant les community managers (si vous tombez sur ce topic), je sais que vous n'êtes pas développeurs, mais malgré tout, selon vous :
Serait-il envisageable d'intégrer ce paramètre au Housing au cours d'une prochaine mise à jour (réponses 4, 5 ou 6)
Roleplayer
Un choix d'éclairage dans les maisons 21 votes
Oui, J'adorerais/aimerais bien avoir cette possibilité, ça pourrait m'aider à créer des maisons à thème !
Non, je pense que les mises à jour pourraient gérer des aspects plus importants du jeu concernant le housing
Neutre, je ne dirais pas non, mais d'autre choses sont tout aussi importantes
Oui, c'est envisageable, la question est à soumettre aux développeurs
Non, peu de chances que cela arrive, les développeurs ont d'autres priorités pour l'instant
Neutre, aucune idée de si les développeurs auraient la possibilité de s'y atteler ou pas