Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
Devenir empereur en payant ?
Bonjour,
Hier soir avec des membres de ma guilde nous sommes allés en cyrodiil, sur alkoch afin d'essayer de prendre les forts pour que certains puissent obtenir le titre "empereur" ou "impératrice".
Afin de jouer tous ensemble dans la même faction, une bonne partie du groupe est venue avec leurs perso bas niveau.
Nous avons très vite déchanté quand nous sommes tombés sur un groupe adverse hl (avec l'empereur actuel) et visiblement très habitué des lieux qui nous a bloqué de 20h à presque 2h du matin en nous faisant comprendre que nous pourrions passer empereur à notre tour si on payait 1M de po (ils ont baissé leur "tarif" ensuite) par personne.
Dans le cas où nous refusions de payer ils restaient pour nous bloquer.
Vraisemblablement c'est habituel chez eux de faire payer le titre ou de bloquer jusqu'à découragement.
Dans la discussion l'un d'eux a dit que les "peaux" se payent pourquoi pas le titre empereur.
Bref je voudrais savoir si c'est bien autorisé de bloquer des joueurs dans le but de leur réclamer de payer.
J'ai plusieurs captures d'écran pour prouver la véracité de mes propos.
Merci