Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Devenir empereur en payant ?

Sourcea
Sourcea
Soul Shriven
Bonjour,
Hier soir avec des membres de ma guilde nous sommes allés en cyrodiil, sur alkoch afin d'essayer de prendre les forts pour que certains puissent obtenir le titre "empereur" ou "impératrice".
Afin de jouer tous ensemble dans la même faction, une bonne partie du groupe est venue avec leurs perso bas niveau.
Nous avons très vite déchanté quand nous sommes tombés sur un groupe adverse hl (avec l'empereur actuel) et visiblement très habitué des lieux qui nous a bloqué de 20h à presque 2h du matin en nous faisant comprendre que nous pourrions passer empereur à notre tour si on payait 1M de po (ils ont baissé leur "tarif" ensuite) par personne.
Dans le cas où nous refusions de payer ils restaient pour nous bloquer.
Vraisemblablement c'est habituel chez eux de faire payer le titre ou de bloquer jusqu'à découragement.
Dans la discussion l'un d'eux a dit que les "peaux" se payent pourquoi pas le titre empereur.
Bref je voudrais savoir si c'est bien autorisé de bloquer des joueurs dans le but de leur réclamer de payer.
J'ai plusieurs captures d'écran pour prouver la véracité de mes propos.

Merci
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Mon ami, il faut faire la guerre.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭

    J'étais sur Alkosh hier soir et c'est vrai qu'il y avait des guildes bleues et rouges mais pas imbattable non plus mais vu leur niveau effectivement ils ont dû se faire plaisir avec vos persos bas level ^^

    De toute façon, être empereur ça veut plus rien dire avec ce genre d'évent, c'est du farm d'empereur donc je ne suis pas étonnée que certain réclame de l'argent, la moitié des gars que je rencontre sont anciens empereurs ! Ce titre a perdu de sa sacralité ...
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    ben tu entends quoi par "bloquer" ? si c'est refuser de vous laisser passer 1er et de vous donner les forts c'est juste normal, c'est une guerre il faut la gagner
    après si c'est des mecs qui s'entendent inter-alliances pour empêcher tel ou tel faction d'avoir un empereur pour laisser les leurs devant oui c'est un peu dégeulasse et le jeu manque d'organisation à ce niveau, mais vous pouvez toujours passer 1er aux points ca ils peuvent pas vous bloquer à priori.
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Renoir a écrit: »
    De toute façon, être empereur ça veut plus rien dire avec ce genre d'évent, c'est du farm d'empereur donc je ne suis pas étonnée que certain réclame de l'argent, la moitié des gars que je rencontre sont anciens empereurs ! Ce titre a perdu de sa sacralité ...

    Si il rajoute la campagne au titre de "Ancien Empereur" comme par exemple "Ancien Empereur de Vivec", là je pense que ça retrouverai tout de suite de la valeur ^^

    Après, le fait q'un joueur passe empereur (ou ai le titre d'ancien empereur) n'a jamais été le signe que c'est un bon joueur, c'est juste la guerre à qui va faire le plus d'AP (en gros du farm quoi)

    Après ce n'est que mon avis, je ne sais pas comment ça se passe sur les autres campagnes mais déjà mois a l'époque où je l'ai fait sur Vivec, ce titre ne valait déjà plus rien
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    dov118 a écrit: »

    Si il rajoute la campagne au titre de "Ancien Empereur" comme par exemple "Ancien Empereur de Vivec", là je pense que ça retrouverai tout de suite de la valeur ^^
    Ah oui pas bête, et là on verra tout de suite que "Ancien Empereur d'Alkosh" c'était du farm pur et dur ^^
    Edited by Renoir on 3 août 2018 9:01
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Je pense que ça changera pas grand chose les gens mettrons juste un autre titre
    Edited by Airwools on 3 août 2018 11:10
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est bien connu, vous savez, les gens s'en foutent du titre et veulent juste le déguisement super classe...

    haheum.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Concret
    Concret
    ✭✭✭
    Il n'y a rien qui interdit des joueurs d'en aider d'autres à obtenir un succès du jeu contre de l'argent du jeu. C'est même une façon pratique, pour les gens qui maîtrisent certains domaines du jeu, de se faire un peu d'argent.
    Après, les joueurs, en fonction de leur éthique personnelle, sont libres ou non d'accepter/avoir recours à ces pratiques.
    Edited by Concret on 3 août 2018 12:22
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Sourcea a écrit: »
    Bonjour,
    Hier soir avec des membres de ma guilde nous sommes allés en cyrodiil, sur alkoch afin d'essayer de prendre les forts pour que certains puissent obtenir le titre "empereur" ou "impératrice".
    Afin de jouer tous ensemble dans la même faction, une bonne partie du groupe est venue avec leurs perso bas niveau.
    Nous avons très vite déchanté quand nous sommes tombés sur un groupe adverse hl (avec l'empereur actuel) et visiblement très habitué des lieux qui nous a bloqué de 20h à presque 2h du matin en nous faisant comprendre que nous pourrions passer empereur à notre tour si on payait 1M de po (ils ont baissé leur "tarif" ensuite) par personne.
    Dans le cas où nous refusions de payer ils restaient pour nous bloquer.
    Vraisemblablement c'est habituel chez eux de faire payer le titre ou de bloquer jusqu'à découragement.
    Dans la discussion l'un d'eux a dit que les "peaux" se payent pourquoi pas le titre empereur.
    Bref je voudrais savoir si c'est bien autorisé de bloquer des joueurs dans le but de leur réclamer de payer.
    J'ai plusieurs captures d'écran pour prouver la véracité de mes propos.

    Merci

    hum vu ton logo tu es jaune ! et hier soir en jaune il n'y avait que nous(les quéquéteux) et arkadium qui jouez l'empereur ! et je peux t'assurer que de notre côté personne nous a wisp pour nous proposer de payer le titre d'empereur ^^ aussi aucun empereur était présent hier après 21h30 ! le dernier à tomber était l'empereur rouge.

    concernant les guildes il n'y en avaient qu'une seule bleue (10-14 joueurs) qui rouler sur tous ce qui passer et le mega bus rouge commun aux campagnes no CP !

    du coup le fait de te "bloquer" pour pas que ton groupe couronne un empereur je trouve sa plus que logique ^^ et je ne suis pas sur que si tu les payais il aurait arrêté le massacre...

    Franchement il il suffit de payer les type pour devenir empereur ce titre et a enterré définitivement :s encore les peaux je comprend parceque pour un joueur pvp monter un perso pve et faire du HL sa prend énormément de temp !! mais monter un empereur même un joueur pve peut le faire .....sans rien changer a son build, suffit juste de rester connecté 2 jours sans dormir ^^
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Perso, n'étant pas dans une guilde PVP, je ne m'attend pas un jour à devenir empereur.

    Le mieux que j'ai fait c'est de finir quelques fois dans le top 10 sur Haderus, mais ça s'arrête là...

    Maintenant, ce n'est pas toujours simple d'avoir des sessions agréables en Cyrodiil sans croiser des gros zerg qui ne joue pas la carte en plus par moment, ou croiser des types increvables même à 10 contre 1.
  • DucLIX
    DucLIX
    ✭✭✭
    Peu importe les personnes qui auront leur titres d'empereur sur des campagnes vides sauront que leur titre vaut rien, et si ils ont pas le niveau ils l'auront pas plus tard non plus. Empereur PvDoor ça serait plus juste comme titre.
    Edited by DucLIX on 7 août 2018 1:08
    faster guys kill kill
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    On ne paye pas pour devenir empereur, on se bat jusqu'au bout pour être le meilleur.
    。◕‿◕。
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Bubbastic a écrit: »
    On ne paye pas pour devenir empereur, on se bat jusqu'au bout pour être le meilleur.

    L' empereur n'est pas le meilleur, c'est juste celui qui a le plus d' AP....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    meilleur... dans le classement des AP si tu préfères... A mon sens, ça voulait dire que être Empereur ça ne s'achète pas, il faut le mériter. Si la personne paye pour qu'on l'a laisse remporter la 1ere place, il n'y a pas d'honneur.
    。◕‿◕。
  • DenShi_Ujimushi
    DenShi_Ujimushi
    Soul Shriven
    Il n'y a déjà pas d'honneur à être empereur dans une grande majorité des cas.
    Comme ça a été dit et répété, ça se farm, et généralement en gros groupes. Si tu trouves de bons compagnons qui t'aideront à farmer, ça ne te demandera aucun skill, mais simplement beaucoup de ton temps.

    Je pense que les gens que tu as croisés Sourcea étaient seulement des trolls. ^^
    Et dans l'absolu, tout le monde se fout sur la gueule en Cyrodiil. Vous pourriez être les personnes les plus adorables de la terre que ça ne forcerait en rien les gens en face de vous laisser gentiment passer.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bubbastic a écrit: »
    il n'y a pas d'honneur.

    Je rebondis sur ça, même si le message commence à dater.

    L'honneur en cyrodiil, c'est un bien grand sujet. Quel est l'intérêt de faire des choses honorables ? C'est vraiment et purement une satisfaction personnelle parceque si c'est pour l'image qu'on renvoie alors là, tout le monde s'en fout. Et j'pense que les gens s'en tapent complètement la plupart du temps de l'honneur, quand on voit des zergs écraser des joueurs à 10vs1, et en plus de ça t-bag leur corps...
    Alors l'empereur et l'honneur, ouahou...

    Pour devenir empereur il faut gagner des points par toutes les façons possibles, pour être 1er du classement. A part si vous jouez sur une campagne MORTE qui peine à dépasser une barre de pop dans votre faction (au quel cas la difficulté pour être 1er sera équivalente au néant), il va falloir être malin pour gagner des AP.
    Certains ont plus de facilité à gagner des points en solo, et d'autres ont besoin d'aide et jouent entre "smalescale" c'est à dire des petits groupes de 2 à 5-6 joueurs maxi. OU alors certains aiment jouer en groupes de 20-25, généralement les soigneurs qui aiment prendre les points des kills et des heals.
    Mais il n'y a pas que ça, il faut gagner des points partout, les quêtes journalières, réparer des murs/portes, et n'avoir aucun scrupule à "leecher" des points défensifs et offensifs. Et là on retombe sur l'histoire de l'honneur.

    Je vais vous raconter un exemple, comment j'ai pris mon 1er emp. Je n'étais pas 1er au classement à ce moment là, j'etais 2eme et je jouais beaucoup mais pas encore assez pour rattraper le #1 qui ne semblait avoir aucune vie, il était là tout le temps, la nuit le jour tout le temps tout le temps, bref. Ca m'arrivait de le dépasser mais il reprenait vite la place #1. Au bout de 3 jours je me dis que je n'arriverai pas à le rattraper au classement donc j'ai eu une idée. Je me suis dit que si je le laissais avoir l'empereur, son règne durera peut-être une journée, et ensuite vu le temps qu'il a investi il irait surement dormir pendant 1 semaine... Surprise, il m'a contacté, voyant que j’étais à chaque fois juste derrière lui au classement il m'a fait comprendre qu'il voulait le titre d'empereur mais qu'en gros vu que je le colle, il est obligé d'envoyer la soudure pour rester #1. Ca m'a fait rire intérieurement qu'il m'annonce indirectement "stp laisse moi rester #1 car j'en peux plus je suis claqué donne moi de l'air". Donc j'ai dit "ok ok vasy je vais même t'aider". Moi ça m'a permis de souffler un peu, j'ai lead des groupes, préparé des forts, trollé des châteaux etc, je l'ai aidé et il a eu son titre puis comme prévu il est parti faire une sieste de 4-5 jours une fois détronné, et moi j'ai pu avoir tres vite ma 1ere place et avoir mon titre, et j'ai bien défendu j'suis resté 3jours et demi empereur parce qu'apres il fallait que je bosse la journée quand même donc compliqué de défendre quand j'suis pas là.
    Donc tout ça pour dire qu'il faut être malin.

    Après, la dernière fois que j'ai été emp, je n'etais même pas en ligne. J'étais #1 au classement de ma faction, j'suis allé dormir le soir tranquillement et le matin oh surprise, ma faction avait bien travaillé ^^' . Ca aussi, ça arrive, et c'est cool :D

    Il y a aussi le cas où tu gagnes énormement de points en tant qu'emp, ce qui te permet de prendre de l'avance au classement, de l'espace entre toi et le n°2, et donc même une fois détronné, tu restes #1 et plus tard ta faction recapture encore tous les châteaux et tu redeviens empereur.

    Dans tous les cas, un emp ne le reste jamais très longtemps.

    Et avoir la 1ere place, c'est loin d'être le plus difficile. Après il que la faction prenne les 6 chateaux, bon ça généralement sur une campagne qui bouge bien ça le fait à un moment donné, mais surtout le plus dur c'est de défendre... Et là, on voit les vrais bons joueurs ;)
    C'est à ce moment là qu'un joueur se fait remarquer, quand en face on se dit "lui, c'est pas un rigolo, il défend 1vs15 et gagne, il ne faut pas le sousestimer", alors que d'autres se font tuer en 1vs1 en tant qu'emp, et qu'on insulte sur le canal de zone en disant l'empereur est noob c'est bon les gars allez-y, et là c'est le festival de l'humiliation.

    Après, j'ai connu SHOR, la 1ere année du festival de Pelinal en 2017, c'etait horrible, une usine à emp. Plusieurs emp par jour dans chaque faction, c'etait du grand n'importe quoi, honnêtement à ce moment là je n'avais qu'une envie, c'est que l'event doubleAP se termine. Dans ce cas là il n'y a absolument aucun mérite, aucun honneur, rien en fait. Des guildes qui farmaient l'emp, avec des joueurs qui aidaient à assieger un chateaux et se barraient loin juste avant la capture pour pas prendre les points et laisser leur pote grimper au classement. Quand dans le leaderboard les 10 premiers ont été emp, là ça craint. Quand on aime cyrodiil et qu'on a galéré à être emp, franchement voir ça, ça fout les boules. Le carnage de mi l'an était oui, un veritable carnage de l'honneur en cyrodiil.


    Edited by Xarc on 20 novembre 2018 8:05
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    J'ai adoré ce passage :D
    il est obligé d'envoyer la soudure pour rester #1. Ca m'a fait rire intérieurement qu'il m'annonce indirectement "stp laisse moi rester #1 car j'en peux plus je suis claqué donne moi de l'air".
    。◕‿◕。
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Rien ne vaut le cap des forts au reset d'une campagne low pop, en milieu de journée. Résultat : ça vous prend 3h à tout casser et vous êtes tranquille pour l'éternité haha. Haters gonna hate. #PVEboyz.

    L'honneur pfiouuu... faire des APs c'est pas jouer la campagne donc, être empereur ne veut pas tellement dire être un bon joueur ou un joueur honorable.... que vous le soyez d'une façon ou d'une autre n'a pas plus ou moins de mérite. Le trade d'empereur par contre, ça c'est interdit par ZOS.

    Pour ceux qui galèrent encore à l'avoir, attendez l'event midyear mayhem (qui devrait revenir sous peu apparemment début d'année 2019) quand ils ouvrent des campagnes et là vous aurez plein de choix pour le faire à votre guise (si vous n'y êtes pas arrivé jusque là...)
    Edited by Sotha_Sil on 20 novembre 2018 3:14
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.