Maintenances pour la semaine du 18 février :
• PC/Mac : Pas de maintenance: 18 février
• Xbox One : Mégaserveur EU pour maintenance: 20 février 10h00 - 18h00 heure de Paris.
Le pack de jeu téléchargeable Wrathstone et la Mise à Jour 21 du jeu de base sont désormais disponibles pour test sur le PTS !

Commande de Maître

• Mlle_Elysyon
    Mlle_Elysyon
    Soul Shriven
    J'ai dit Kuta parce que ma dernière commande de maître en enchantement m'en demandait une, et a du me rapporter 4 assignats, pas plus.
    Apherius a écrit: »
    J'ai eu une 32 en enchantement : Glyphe prismatique legendaire ... cp 150 , si ça avait était cp 160 ça aurait ptéte était encore +
    Ça me semble déjà plus logique, je n'aurai pas compris pourquoi la récompense entre une commande de consommable et une commande de craft aurait pu aller de 2 à 100. Donc c'est bien moi qui ai un problème...

• Menerlache
    Menerlache
    ✭✭
    Sinon, j'ai réinitialiser mes points de compétences depuis quelques mois et viré les points en recherche de trait, et depuis pas plus de 8 assignats maxi dans les commandes de maitres, alors qu'avant j'en recevait pas mal au dessus de 60.
    Je commence à croire que c'est lié.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Menerlache a écrit: »
    Sinon, j'ai réinitialiser mes points de compétences depuis quelques mois et viré les points en recherche de trait, et depuis pas plus de 8 assignats maxi dans les commandes de maitres, alors qu'avant j'en recevait pas mal au dessus de 60.
    Je commence à croire que c'est lié.

Si tu n'est pas niv 50 dans le métier, rang max dans le métier (donc des points de compétences dedans) et connaître beaucoup de motif de style, tu as forcément des commandes de merd. et non de maître :)
    11 k heures de jeu
    + 26 k succès
    99 % des quêtes du jeu effectuées
    94,6 % des motifs connu
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭
    non, j'ai tous ça : le niveau 50, beaucoup de style rare connus.
    Mais avant que je réinitialise mes points de compétence de recherche de traits (uniquement), j'avais des commandes de maitres plutôt sympas. J'ai lu plus haut que le fait de n'avoir pas de points de compétences dans la recherche accélérer de traits, faisais que les bonnes commandes de maitres ne tombez pas, et du coup je pense que c'est le cas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.