Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Personnage supplémentaire

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Bonjour
Deux questions que je me pose. J'hésite à acheter un personnage supplémentaire aussi je me demandes'il combattra avec moi durant les combats et si j'aurai toujours accès à mon animal de combat (un grizzli) en plus ?
Merci
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Si tu parle de l'amélioration qui te permet d'avoir un personnage supplémentaire, alors non ça ne fonctionne pas comme ça, tu peux avoir 8 personnage en tout, et cette amélioration te permet d'en avoir 1 de plus ( jusqu'à 14 personnages max je crois?) Ils ne combattent jamais ensemble.

Si tu parle des familiers pacifiques, tu peux en avoir 1 en même temps que ton grizzli, mais les familiers pacifiques sont purement cosmétique comme leur nom l'indique et ne combattront pas.
    Edited by Apherius on 4 novembre 2018 8:19
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    15 persos maxi avec morrowind
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Merci pour ces réponses on ne peut plus claires.

J'ai cru un moment mais bon... Je continuerai seul avec mon grizzli...

J'ai beaucoup de mal à jouer en coopé car je maîtrise mal le ZQSD et ne suis pas forcément dispo aux heures du groupe (même si je suis retraité :-))
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Il est possible de jouer avec une manette sur pc si tu es plus à l'aise avec les manettes que les claviers.
    Une manette xbox360 ou xbox one en usb fait très bien le boulot.
    Et il suffit d'activer le mode manette dans les paramètres.
    。◕‿◕。
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Etant moi même retraité donc sexagénaire ( voire plus) Jouer à la manette est beaucoup plus difficile pour moi que jouer au clavier c'est une question de dextérité
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.