Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

maitrise et efficacité

Kerala_tiki
Ticket hier au support pour une commande de maitre infaisable car mal traduite

réponse du support :

abandonner la quête et la relancer ....



  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi je vais te donner une solution tout aussi courte mais qui fonctionne.

    /script SetCVar("language.2","en")

    Tu tape cette commande dans le chat, tu auras la traduction anglaise, puis tu retape la même commande en remplaçant "en" par "fr" après avoir fais ta commande de maître.
    Edited by Apherius on 28 octobre 2018 4:06
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    1540744893-giphy.gif

    On voit que certains connaissent bien le jeu :D
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kerala_tiki
    NON P***** C'EST VRAI !?!??!?! ON PEUT CHANGER LA LANGUE !?!?!?!?!? INCROYABLE !!!!!!!!!

    c'est bien t'es bien dréssé.

    perso je rigole juste du fait que le support connait pas le jeu

    pour le reste y'a longtemps qu'on compte plus sur eux...


  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kerala_tiki a écrit: »
    c'est bien t'es bien dréssé.

    pardon ? C'est une insulte que je lis là ? Tu viens sur le forum pour te plaindre sans dire si ton problème est résolu ou pas, je te propose une solution rapide et tu me balance ça ?

    Le support est inutile, oui, c'est pas nouveau, je peux en rigoler sans pour autant l'écrire sur le forum, et te proposer une solution ne veut pas dire que je trouve leur " solution " intelligente.
    Edited by Apherius on 28 octobre 2018 6:34
  • Kerala_tiki
    c'est quoi dans le titre et le texte qui a bien pu te faire croire que je demandais de l'aide ?

    j'ai juste pas trouvé de section humour dans le forum.


    c'est p't'être juste une grosse farce remarque ?

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kerala_tiki a écrit: »
    c'est quoi dans le titre et le texte qui a bien pu te faire croire que je demandais de l'aide ?
    j'ai juste pas trouvé de section humour dans le forum.

    c'est p't'être juste une grosse farce remarque ?

    Moi ce que je comprend de ton post c'est " Le support ne m'a pas aidé " , j'en déduis que je peux t'aider, que tu ais besoin d'aide ou pas n'est pas important, faut penser aux gens qui passent après pour lire ton message, moi je laisse un raccourcis pour contourner le problème vite fais pour t'aider toi ou les joueurs qui passent après avec le même problème....

    Shuis pas là pour faire la police, moi même je râle sur le forum quand les traductions sont pas bien faites, ton post j'ai rien contre, j'ai jamais vu une réponse du support aussi inutile, et si tu avais lu plus attentivement tu aurais même vu la petite pique quand j'ai écris " Je vais te donner une solution tout aussi courte ( que celle du support) mais qui fonctionne".

    Maintenant supprime ton message avant qu'un modo le fasse pour toi.
    Edited by Apherius on 28 octobre 2018 9:50
Cette discussion a été fermée.