Maintenance du 22 octobre : objectif ?

• EraLore
    EraLore
    ✭✭✭

J'aime bien @Zenimax, y font des trucs super amusants :

2elshva.png

2jdm73b.png

Surtout changez rien !
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    Y a mieux :

1540249577-tesomajocto.png
    Edited by Oblivionis on 22 October 2018 11:08PM
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Oblivionis a écrit: »
    Y a mieux :

1540249577-tesomajocto.png

Oh *** ! xD
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Mais LOL

Franchement je sais pas comment ils font ^^
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Je crois que les Devs joueunt DK en pvp c'est pas possible autrement...

Quand vont ils comprendre qu'un Dk a tous les atouts? Bonne resistance, gros degats et quasi full regen a l'ulti...
    VV
  • gharck
    gharck
    "Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les." ???

C'est malin, çà va me trotter toute la journée ... toutes les secondes, minutes, heures, semaine, années, journées, décennies, vie ?!! Mes ongles ne vont pas encore s'en remettre ! :#

Vivement le prochain épisode pour avoir la réponse ! :D
  • Seigneur_des_cendres
    Je suis en jeu sur steam les amis :) nouvelle option graphique en prime il me semble (occlusion ambiante HBAO et SSAO au choix, contre uniquement SSAO auparavant) les cartes graphiques vont chauffer.
    "Un jour, j'ai reçu une flèche dans le genoux. Depuis, j'ai une flèche dans le genoux..."
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Moi ça crash en permanence.

Je me connecte, j'accede aux persos, je lance puis ça plante.

J'ai egamement des bigs d'affichage dans la liste des persos avec des carrés noirs partout...
    VV
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Seigneur_des_cendres
    @Calderon06

Désolé de l'apprendre. J'espère que ton problème va être vite résolu.
    "Un jour, j'ai reçu une flèche dans le genoux. Depuis, j'ai une flèche dans le genoux..."
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    je vous trouve tous vachement de mauvaise foi ! lancer un DLC c'est un projet monstre qui normalement ce fait sur plusieurs années ! là ils le font en une seule journée !

en plus ils ont corrigé les problèmes de lag en cyrodill ! hier a 20h30 sur vivec 0 lag 0 chute de FPS ! bon ok je sais ce que vous aller me dire ...oui on était 4 sur la map vu que personne ne pouvait ce CO ok ! mais le problème est résolu ! il vire tous les malpropres et garde les vrais joueurs avec du talent et du charisme.

Pareil pour le problème de langue vous faites 0 effort, passer définitivement le jeu en anglais le français ça ne sert à rien ! plus personne ne parle cette langue sauf dans des coins reculer de la Bretagne ...

sinon pour une note un peu plus positive la nouvelle arène et clairement moche (d'un point de vue physique) mais il fallait s'y attendre avec ces escl... Argonnien.
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

La maintenance d'hier soir devait corriger des problématiques majeures rencontrés par certains joueurs. Il n'a pas été possible d'y intégrer les correctifs nécessaires à la version FR. A toutes fins utiles sachez que j'étais en jeu dès l'ouverture des serveurs pour vérifier la version FR et que j'ai passé beaucoup de temps à identifier précisément ce qui allait et ce qui n'allait pas, ce qui me semblait être la priorité. Le soucis a été identifié et un correctif est en préparation.

A priori cela devrait avoir lieu dans la journée, nous communiquerons évidemment à ce sujet.

Nous vous communiquons les informations que nous pouvons vous communiquer (nous ne faisons pas partie de l'équipe de développement et n'avons parfois à vous dire uniquement que nos équipes sont au courant et travaillent dessus sans pour autant pouvoir vous en dire plus - ce qui d'ailleurs a été posté par @ZOS_JoelD et sur le twitter du support : BethesdaCS_FR)

Quand au reste, les suppositions, allégations et dénigrements de l'équipe technique ne servent à rien à part à enflammer le forum. Il n'est également pas utile d'appeler Gina qui ne s'occupe pas du forum FR.

En ce qui concerne les patchnotes, je vous les transmets comme toujours lorsque j'en reçois la traduction (la version anglais étant la source , il parait logique qu'elle puisse être communiquée en avance... En ce qui concerne l'allemande, ils ont reçu la traduction hier, or je ne l'ai eu que ce matin et vous l'aurez d'ici peu). Comprenez que même si j'aimerais pouvoir le traduire moi-même, cela n'est ni dans mes compétences, ni dans le temps que je peux allouer au jeu (oui il parait que j'ai aussi une vie à coté du travail, et une traduction de patchnote nécessite beaucoup de temps)

Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @aceofspade76 L'anglais est une langue international, mais n'est pas la plus parlé dans le monde. A l'horizon 2030 -2040 le Français est en passe de devenir la langue la plus parlé dans le monde. Le jeu est en français depuis 4 ans 1/2, on voit pas pourquoi cela changerait.

Ensuite, sur le PTS, Murkmire fonctionnait très bien et en français, hormis des bugs récurrents qui seront corrigé la semaine prochaine.

Je ne vois pas en quoi c'est de la mauvaise dans ce qui a été dit, mais apparemment tu préfères t'en prendre aux joueurs plutôt qu'au CM ou Modo complètement absent à chaque sortie de DLC, de chapitre ou de nouveau contenu.
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Nan mais ce qu'à dis Aceofspade76 était de l'humour ... Vous êtes tous bien tendu lol
  • gharck
    gharck
    Vous savez si les problèmes de tag donjons sont résolus ?
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Comprenez que même si j'aimerais pouvoir le traduire moi-même, cela n'est ni dans mes compétences, ni dans le temps que je peux allouer au jeu (oui il parait que j'ai aussi une vie à coté du travail, et une traduction de patchnote nécessite beaucoup de temps)

OMG le casu :p
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Renoir a écrit: »
    Nan mais ce qu'à dis Aceofspade76 était de l'humour ... Vous êtes tous bien tendu lol

L'ironie se remarque plus difficilement à l'écrit qu'à l'oral, et vu comme les gens sont tendus avec tout ce qui fonctionne de travers, pas étonnant qu'on puisse prendre certaines phrases au premier degré ^^

• Seigneur_des_cendres
    @Okamiris

tu cherches clairement à te faire bannir, quel triste situation :open_mouth:

Pendant ce temps, moi je suis sur le jeu et je m'amuse bien
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    @Okamiris HUMOUR il est évident que ce n'est pas normal ! mais on n'a tellement l'habitude maintenant que je préfère en rire.

ceci dit depuis que j'ai passé le jeu en anglais j'ai beaucoup moins de bug.

Okamiris a écrit: »
    Je ne vois pas en quoi c'est de la mauvaise dans ce qui a été dit, mais apparemment tu préfères t'en prendre aux joueurs plutôt qu'au CM ou Modo complètement absent à chaque sortie de DLC, de chapitre ou de nouveau contenu.

oui mais les joueurs ils ne peuvent pas me ban du coup le choix et vite fait ! et le forum de TESO c'est toute ma vie je ne pourrais plus jamais m'en passer
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    oui mais les joueurs ils ne peuvent pas me ban du coup le choix et vite fait ! et le forum de TESO c'est toute ma vie je ne pourrais plus jamais m'en passer

What ?! 🤣🤣
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui, j'suis un peu sur les dents et réagi un peu hâtivement ^^ my bad :D

(Oka c'est un râleur professionnel, mais il a bon fond !!)

Bon jeu à tous, en attendant le correctif ^^

• Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Louis laisse tomber tes autres jeux tu auras plus de temps libre et tu pourras consacrer du temps à teso :p
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Eyes a écrit: »
    Louis laisse tomber tes autres jeux tu auras plus de temps libre et tu pourras consacrer du temps à teso :p

mais non faut dire : "Louis laisse tomber les autres jeux c'est TESO le meilleur toi même tu sais"

@xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    sorry for my english, it's not my native language, I'm french
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 - [pve] pureclass
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank49 - [pve] pureclass
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank41
    Glàdys - redguard templar - DC - AvA rank40 - [pve & pvp] pureclass
    Xaljaa - breton NB - now EP - AvA rank39
    Bakenecro - khajiit necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA ?
    Shurgha - orc warden EP - AvA rank? [pve & pvp]pureclass
    Scarlętt - breton templar DC - AvA rank?
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Mais non! Il faut dire Louis c'est toi le meilleur! TESO ne te mérites pas!
    VV
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Calderon06 a écrit: »
    Mais non! Il faut dire Louis c'est toi le meilleur! TESO ne te mérites pas!

Vous voulez vraiment qu'il aille exercer ses talents ailleurs ?
  • ZOS_Julien
    ZOS_Julien
    ✭✭✭
    Bonjour ici !

Plus d'infos sur ce souci de traduction sont données par Louis ici : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/442190/correctif-pour-la-langue-fr-23-octobre/
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Et encore une fois ... Le téléchargement du patch qui déconne, et le launcher qui ne me propose même pas de réparer. Non, c'est directement installation totale du jeux.
    Y a des fois j'ai envie de passer sur Paris.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Tu éxecutes bien le launcher en admin ?
    Edited by Kh0ll on 23 October 2018 3:34PM
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    La suite dans 3 mois avec le même soucis pour le prochain dlc lowl merci quand même en tout cas
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Tu éxecutes bien le launcher en admin ?

Ouais, mais même.
    Bon, j'en aurais profité pour refaire une installation propre suite à la tonne de réparation que j'ai pu lancé dans le passé. Un bien pour un mal quoi.
Cette discussion a été fermée.