Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Festival des Sorcières] Succès des 100 squelettes

Drahn
Drahn
✭✭✭
Certains d'entre vous peuvent trouver laborieux de trouver et tuer 100 squelettes, sachant qu'un squelette n'est comptabilisé qu'au dernier coup, ce qui en fait plus un succès solo qu'en groupe. Vous trouverez ci-joint un tronçon du donjon public de Deshaan (seconde zone du Pacte) avec pour rond les emplacements de groupe de squelettes (de 3 à 6), ainsi que deux carrés représentants deux boss du donjon, histoire de récolter quelques crânes à butin au passage.

S'organiser quelques tours pour atteindre les 100 ne prend même pas dix minutes et les monstres réapparaissent extrêmement vite. Bien que ce ne soit pas l'astuce du siècle, je pense que ça peut faciliter la vie de certains.

ON-map-Forgotten_Crypts.jpg
Edited by Drahn on 18 octobre 2018 11:12
Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Super !
    Merci pour l'astuce !
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Tu as aussi l'antre au nord-ouest d'Artaeum, c'est blindé de squelettes en tout genre ! 😁😁
  • fab6391
    fab6391
    Perso, j'ai fait a caverne de Fordeciel, moins de 20 min pour le faire.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Lorsque pour un succès faut être seul puisque le dernier coup compte... Pourquoi donc partager ce genre d'infos ? Car du coup, plein de gens risque d'y aller, et donc c'est comme si t'étais en groupe... Enfin ça pourrait compliquer la tâche de ceux qui avaient trouvé l'idée eux-mêmes.

    Bon pour ma part j'ai une autre zone, tuer 100 squelettes c'est quand même très rapide, il y en a tellement partout ^^

    A titre de comparaison, Bal Foyen est une super zone pour loot ! Youpi, donc plein de boulets y vont tous en même temps, courent dans tous les sens pour se voler de pauvres plantes et minerais aux autres, à un point qu'en fait, bah cette région devient nulle à farm... J'ai mes propres région pour farm, y'a un peu moins de ressources, mais j'y suis souvent seul même aux heures de pointe, et donc je farm plus, c'est juste logique en fait XD
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Franchement en 15min c'etait reglé donc au final même si du monde y va, vu qu'on fait ça vite, on peut partager ce genre d'info...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Merci, mais froleciel est vraiment 10* plus rapide, en 5 min c'était fait.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Merci, mais froleciel est vraiment 10* plus rapide, en 5 min c'était fait.

    c'est vrai mais froleciel n'est pas à la porté de tout le monde, contrairement à un donjon publique ;)
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Mais froleciel étant instancié tu peux le faire à 4, ça compte pour tout le monde et du coup c'est plus facile et plus rapide.

    Perso en 5 minutes c'était torché, le temps d'arriver et de faire le coffre.
    Edited by Bagürz on 19 octobre 2018 11:34
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Le donjon publique de Deshaan est bien pour farm les crânes à butins... on est rarement plus de 4-5 ça va nickel, mais du coup ça va être plus compliqué si tout le monde y va...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Comme je dis il y en a pas pour longtemps à deshaan donc on peut partager linfo vu qu'on y passe pas plus de 15min... j veux dire, tu le fais après c'est réglé il n'y aura jamais grand monde
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.