Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

Anneau et collier violet sans marque "ne peut etre demonté", prix de vente inscrit 500 or.

zananthar
zananthar
Bonjour à tous,
J'ai acheté ce matin une vingtaine d'anneaux et colliers violet aux marchant de guilde de Raidelorn en prenant bien soin de regarder si c'était démontable…. Pas démontable !!! La mention " ne peut être démonté" absente le prix marqué de l'objet 500 Or !! Anneau exemplaire ou anneau rapide… Pas de level. Mon assistante en a accepté un en achat … pour 500 or !!

Est ce une arnaque ?? De toute façon ca parait bizarre.

Amicalement

Zananthar

  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Alors vu le nom : "anneau exemplaire" ou "rapide", je pense que ce sont des anneaux lootés dans les brèches psijiques et qui servent à faire les recherches de trait.

    Quand tu as le passif psijique "voir l'invisible" (de mémoire), ça te permet de voir des lumières brillantes à la place de certains nodes de runes. Quand tu les "récoltes", tu obtiens parfois un de ces anneaux qui te permet de faire une recherche de trait mais qui n'apparait pas dans l'onglet "démontable" (ce qui est très pénible quand tu as fait toutes tes recherches et que tu voudrais plutôt démonter pour obtenir un grain violet ou monter la joaillerie d'un de tes persos !)

    Je n'avais pas remarqué qu'ils se vendaient 500 po. Je pense qu'ils valent un peu plus si tu les vends en guilde à d'autres joueurs qui ont besoin de faire une recherche de trait de bijou.
  • zananthar
    zananthar
    Merci Mysanne,

    Je suis soulagé… Pas d'arnaque je suis juste un peu idiot !!!

    Bonne journée à tous

    Amicalement

    Zananthar
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Certains traits valent plus cher que d'autres, le triun est encore assez bien coté et le "swift" aussi (j'ai plus le nom français)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bagürz a écrit: »
    et le "swift" aussi (j'ai plus le nom français)

    Vif
    Edited by Apherius on 17 octobre 2018 10:56
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    c'est ça :*
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Sur xbox les bijoux exemplaires se vende entre 15k et 50k suviant le trait.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.