Salut les gens, j'ai déjà fait le post côté anglais, mais je vais vous faire le même côté français, je pense pas être le seul qui se demande ce qu'il y a au Sud-Est d'Artæum:
Eh bien c'est la prochaine maison à couronne, enfin, elle viendra après la Grotte aldmeri, toutes les maisons à couronnes sont magnifiques. Et les sortir une par une ( de plus en plus belle) leur assure un maximum de profit ( je caricature un peu, mais un joueur qui achète la grotte aldmeri puis vois qu'une maison encore plus belle sur Artæum sort quelques mois plus tard, sera plus enclin à l'acheter aussi, mais si on lui donne le choix il lui suffira de garder ses couronnes pour celle qu'il préfère ) voilà pourquoi elle n'a pas encore était annoncé et surtout pourquoi on ne peux pas la visiter.
Je ne dirai pas comment j'y suis allé, je ne sais même pas s'ils sont pour ou contre ce que je fais ( Oui car d'un côté je montre le travail énorme et la beauté de certains raid/donjon hors map, puis je report ceux qui pourraient être exploit dans de mauvaises mains en leurs épargnant par conséquent des ban massif à faire, mais d'un autre côté je viens de spoil une maison à couronne alors que celle la précédent n'est pas encore sortie) mais je suis sûr qu'ils n'accepteraient pas que je donne des informations sur la méthode utilisé.
Bon, sinon, pourquoi je pense que c'est une maison à couronne ? Il suffit de voir la qualité de la maison pour cela, c'est juste Magnifique ! Puis on ne peux pas y aller via une quête, de plus la porte y menant est fermé par un " Cadenas " (vous savez les bon vieux cadenas qu'ils mettent sur certaines maisons dans ce jeu), à savoir aussi qu'ils ne rajoutent jamais de quêtes ou de contenu à un contenu payant.
Puis ça saute au yeux non ?
bref je vous met les images:
Voilà les Images du chemin qui mènera à cette maison: D'abord, il faut entrer dans le Collège des psijic