Hello,
Petite question concernant les PO : vous avez combien ?
En fait c'est pas une question pour savoir comment faire pour se blinder d'or ou quels sont vos spots de farm ou je ne sais quoi mais juste pour savoir comment font certains pour avoir autant ?
L'autre jour j'ai joué avec un groupe où on a roulé sur plusieurs donjs, y'avait un gars super sympa qui donnait plein de (bons) conseils, on a "sympatisé" (autant que l'on puisse ingame quoi) et à la fin le mec me file 100.000 po, comme ça ! Pour moi qui en avait difficilement accumulé 140.000 c'était énorme !
Depuis j'ai regardé des trucs sur le net où des mecs ont 3 millions...
Quand je vois que certains objets se vendent 250 ou 300k je me dis "mais comment c'est possible ??". Même en farmant le nirncrux pour 5k la pièce ça me paraît infaisable, je vois vraiment ça comme un truc stratosphérique inateignable...
Je joue depuis environ 10 mois, je suis lvl 510, je dépense juste pour répa et acheter des objet avec trempe de nirn pour mes métiers, là j'ai 240k et si tout se passe bien je vais choper les 100k du mois de septembre mais ***, comment c'est possible d'avoir autant ???!
PS4 EU